Vous le savez, la 3eme map du jeu sort demain.
Mais avant de passer à la suivante, connaissez vous tout de sapienza ?
Je créer ce petit topic dans le but de partager ensemble des petit détails du jeu, qui malgré le nombre d'heure de jeu et votre œil avisé, vous aurait PEUT ÊTRE échappé.
Alors voici les miens :
- vous pouvez détruire le virus en faisant tomber une stalactite dessus.
- vous avez 2 sabres que vous pouvez faire tomber du mur dans la pièce principale du manoir.
- vous pouvez grimper sur les aiguille de l'horloge
Voila, si vous en avez d'autres n'hésitez pas ;-)
J'ai jamais réussi à détruire le virus avec le stalactite lol
Je ne vois pas l'intérêt d'escalader l'horloge alors que de monter par l'escalier est simple comme tout
Je trouve qu'ils y a beaucoup trop de lieux qui sont vides c'est dommage (mairie, boutiques)
Je pense avoir tout testé perso.
Tout le monde connait le Easter Egg de la pieuvre géante qui détruit le bateau?
Chouette topic.
Savez vous qu on peut trouver la tenue de livreur et bouquets chez le fleuriste ? Evitant ainsi la scène de l accident...
L'easter Egg du Kraken est connu car il s'agit d'un trophée/succès
Je ne connais pas le coup du fleuriste pour le coup
Rocco (l'aide cuisto) joue à Hitman sniper sur son PC
Je suis sûr que personne ne sait qu'on peut avoir une portion de virus dans les mains et la balancer dans Sapienza, elle tuera automatiquement la scientifique.
Ah bon??? On fait comment?
Concernant le joint de weed dans l'appart du hippie, ce n'est pas le seul, il y en a un autre sur la map...
Dans le grenier, tu peux tirer sur un bateau miniature et dedans se cache une portion du virus.
Ah bravo je ne savais pas et il tue n'importe qui?
Non. Tu comprendras pourquoi en regardant son ADN.
Je suis au grenier mais je ne trouve pas ce bateau miniature, où est-il exactement?
Ah j'ai pigé alors
Avec cette méthode c'est super simple du coup
http://www.hitmanforum.com/t/killing-francesca-with-the-virus-prototype-and-sending-silvio-to-the-fishes-sa-so/7311
Pour trouver le virus
Ah d'accord j'ai trouvé merci.
Donc il avait l'intention de tuer Francesca lui même si j'ai bien compris l'enfoiros de Silvio?
Le poison faut l'utiliser à proximité de la victime? Car je l'ai jeté dans le grenier et ça a pas marché
Oui darkrai.
Je pense que ça pour le coup quasi personne le savait sur le forum.
Franchement là faut reconnaître que c'est bien caché
Même avec l'instinct c'est pas indiqué
Horus alors là chapeau ! J'avoue que j'avais pensé à tuer a tuer francesca comme ça, étant donné que Silvio avait pris son adn, mais je ne l'avais pas trouvé. D'autant plus que pour un truc aussi original il auraient pu le mettre en défi ! J'irai tester tout à l'heure