elle fait du bruit c'est vrai mais on est pas au niveau de witcher 3
Le 21 avril 2018 à 00:53:32 JMADC a écrit :
Un message comme quoi la console surchauffe après 30 minutes de jeu, pause de deux heures, même message après une heure de jeu ce soir, j'attendrai l'hiver prochain pour y jouer
j'ai jamais vu ce message d'erreur quand bien même ma console fait un bruit d'avion de chasse , à se demander si elle doit commencer à fondre pour l'alerte
C'est les deux premières fois, ma console commence à avoir de l'âge, faudrait peut être que je passe à la ps4 pro
En fait, le problème dans le menu au démarrage (pour ceux qui l'ont, surement une des premières PS4 Pro) est surement lié au même bug que dans HZD, l'absence de limitation des FPS dans les menus qui envoie des FPS de malade et surcharge le CPU inutilement. Du coup après le CPU est bien chaud pour le reste de la session de jeu....
Corrigé récemment dans la map HZD :
http://community.eu.playstation.com/t5/Horizon-Zero-Dawn/Horizon-Zero-Dawn-Patch-1-20/m-p/25091932
https://www.reddit.com/r/PS4Pro/comments/7lcsa8/ps4_pro_delta_to_nidec_fan/
Espérons un patch pour GoW si c'est ça aussi...
PS4 Pro Day One, moins de bruit que sur U4 ou Lost Legacy et surtout beaucoup moins de bruit que sur HZD et Farcry 5. Pas besoin de casque pour que le son de la tv couvre le bruit de la console.
Par contre elle soufflait assez fort pendant les 30 premières minutes de jeu puis elle s’est calmée toute seule. Parfois pendant une cut scene elle peut souffler légèrement plus fort mais toujours moins que les jeux cités au dessus.
Après avoir échangé ma PS4 Fat contre une Slim (offre micromania il y'a un an), j'ai décidé de la sortir du carton pour jouer au exclu Sony (ici GOD OF WAR).
Un peu de bruit après 4 heures de jeux... mais ce n'est pas le bruit d'avions que ma PS4 Fat faisait, j'ai bien fait pour le coup.
Le 19 avril 2018 à 11:31:08 Leoakep a écrit :
Ca vous le fait aussi ? Sur la PS4 de base, a peine la partie démarrer j'ai le ventilateur qui fait un bruit pas possible.
Non mais la pro en chie aussi c'est la première fois que je l'entend cracher ses poumons comme ça on voit que GoW la pousse dans ses retranchements
Monster hunter n'est pas dégueulasse, de même que horizon et assassin creed origin graphiquement parlant, et la ce sont en plus des open worlds mais la console (slim) on ne l'entend plus cracher ses poumons au dela du chargement de la première carte.
Une optimisation désastreuse, normale étant vu le machin ayant dirigé le projet n'ayant plus rien foutu depuis des années et des années.
Tout comme l'écriture du scénario l'optimisation est partie directement a la poubelle.
Le 21 avril 2018 à 02:23:29 redara a écrit :
Monster hunter n'est pas dégueulasse, de même que horizon et assassin creed origin graphiquement parlant, et la ce sont en plus des open worlds mais la console (slim) on ne l'entend plus cracher ses poumons au dela du chargement de la première carte.Une optimisation désastreuse, normale étant vu le machin ayant dirigé le projet n'ayant plus rien foutu depuis des années et des années.
Tout comme l'écriture du scénario l'optimisation est partie directement a la poubelle.
Horizon et Assassin sont beaux mais GoW les enterre large hein
Je joue a Horizon actuellement, au DLC plus précisément (mon dieu, quelle tuerie technique !!!) et c'est exactement la même chose en 4k.
Lors des cinématiques, on a même du mal à entendre les voix tellement la PRO souffle.
J'ai enlevé le capot mais il n'y a pas de poussière.
Si vous voulez moins de bruit que sur PS4 FAT, jouez en 1080p sur les jeux qui le permettent, sinon faut accepter qu'elle chauffe pas mal :-/
Putain cimer la slim de mon côté y'a zéro bruit c'est fou
J'espere que pour les next gen, cette histoire de bruit sera de l'histoire ancienne.
Je veux dire, c'est pas comme s'ils n'étaient pas au courant du problème. L'immersion en prends un putain de coup.
Et on a pas forcément tous les moyens d'acheter le casque à 100 balles ou plus (ni même l'envie d'ailleurs) ou d'acheter un appart avec clim et 70m carré pour la laissée respirer.
Si encore c'était qu'une question de bruit, mais ça flingue la console en plus, je compte plus les jeux où ma Fat était à l'agonie
J'avais très peur avec tout les topics ect que ma console fasse trop de bruit,finalement sur ma pro c'est assez calme, d'autre jeux mon fait bien pire et je joue en résolution, en tout cas il est excellent :p
Salut ,es-que ce certain d entre vous on eu un probleme de surchauffe avec leur pro sur ce jeux ?
Mise à jour ce matin, avec Maj du firmware nécessaire pour l'appliquer. Je rêve peut être mais j'ai l'impression que ma PS4 Pro souffle moins fort et moins souvent.
Perso,la ps4 slim en 1080p fait + de bruit que la ps4 pro en 4K,testé sur U4 et GOW,c kiff,kiff!
Les consoles sont utilisées à fond,c cool,mais quel boucan le soir!lol!
Xbox360 fat ,sort de ce corps!
Y'a pas mal de topics sur le bruit sur reddit, mais aucun avec une solution miracle, si ce n'est de nettoyer pour que le bruit diminue un peu...
https://www.reddit.com/r/GodofWar/search?q=loud&restrict_sr=on
Le 20 avril 2018 à 02:09:23 Grippe-sou67 a écrit :
https://www.melty.fr/tuto-ps4-slim-pro-comment-nettoyer-le-ventilateur-sans-demonter-la-console-ni-perdre-la-garantie-a608630.html
marrant je savais pas le capot n'était pas vissé mais juste clipcé du coup c'est facille d'enlever la poussière mais je pense pas que ça change la vitesse du ventilo.
Je peux confirmer que ma ps4 pro n'a jamais fait autant de bruit que depuis God of War
Je joue sur TV 4k - HDR activé - Mode Boost activé et God Of War en résolution 4k. Je sais pas si c'est ça qui fait que ma Ps4 Pro fait beaucoup de bruit de ventilation :/