Se connecter

God of War PS4

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?
Sondage : God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2018 à 06:02:36

sinon a mon avis un bon ecran pc en 1080 vaut largement en terme de rendu du 4K sur une télevision avec des pixels qui te transpersent la rétine.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2018 à 06:05:50

Loin de moi l'idée de dire qu'une console fait aussi bien qu'un pc mais surment pas un pc a 400e neuf avec lequel tu n'feras rien tourner,en tout cas pas des assassins creed,horizon,forza7,ou god of war si il était sur pc

toi bien lire car toi pas comprendre, moi dire a toi pc a 400 euro meilleure puissance de calcul que xbox one x parce que processeur d'entrée de gamme ( qu'on peut trouver a 10 euro piece)
toi differencier carte graphique et puissance de calcul. car deux choses differentes.

fenix3
Niveau 10
16 mai 2018 à 06:47:15

Y m semble avoir été plutot clair,et plutot simple dans ma facon de voire les choses
J'tai dis que je jugeais sur ce que je voyais sur le moment,pas dans x année,ou ce que les jeux que pouvaient faire sur tel ou tel machine

J'ai pas soulevé la problématique que les jeux sur pc exploitent peut etre pas le potentiel des jeux qui tournent dessus
Car au final en supposant que c'est vrai,ca sert a quoi? a rien
si t'achetes un pc c'est pour ses capacités qu'ils va te montrer tout de suite
Pas pour te rassurer en te disant qu'il n'est pas si top mais que c'est pas grave car tu sais qu'il peut faire mieux

fenix3
Niveau 10
16 mai 2018 à 06:54:52

Le 16 mai 2018 à 06:05:50 Auteur blacklisté a écrit :

Loin de moi l'idée de dire qu'une console fait aussi bien qu'un pc mais surment pas un pc a 400e neuf avec lequel tu n'feras rien tourner,en tout cas pas des assassins creed,horizon,forza7,ou god of war si il était sur pc

toi bien lire car toi pas comprendre, moi dire a toi pc a 400 euro meilleure puissance de calcul que xbox one x parce que processeur d'entrée de gamme ( qu'on peut trouver a 10 euro piece)
toi differencier carte graphique et puissance de calcul. car deux choses differentes.

Sauf que ca fait 10 fois que j'te parle du graphisme rien d'autre,et que tu dévies du sujet
GRAPHISME égale ce qui m'interresse dans ce que je dis c'est pas compliqué,mais apparament faut que me ventes ton pc a 400e qui a une meilleur puissance de calcule

fenix3
Niveau 10
16 mai 2018 à 07:06:31

Donc retour a la case départ,ton pc a 400e peut s'accrocher pour afficher des GRAPHISMES d'une one x,et je répete j'parle des GRAPHISMES!
et une carte graphique tu risques pas de la trouver a 10e pieces!

fenix3
Niveau 10
16 mai 2018 à 07:14:26

Et dire qu'on est sur un topic qui parle de la note de GOW,on en est loin la!

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2018 à 07:21:22

euh tu fais expres d'etre idiot? j'ai expliqué qu'en terme de puissance de calcul, la xbox one x cest tout juste une pc d'entrée de gamme. or mon pc justement coute pas plus de 100 euro aujourdhui puisqu'il a 10 ans d'age. tu rajoutes une carte 3D et bien tu l'as ta xbox one x
ET ce qui fait la difference cest la carte graphique. sauf que la encore graphiquement, la xbox one x est dépassé dans le monde des pc.
cest sans doute la rolls des console mais pour c'est un mauvais ordinateur qui peut lancer des jeux qui ne révolutionnent rien techniquement.
apres si tes content d'avoir ton god of war ou ton hellblade, tant mieux, mais ca reste de la 3D classique sans rien d'extraordinaire si bien qu'un jeu comme god of war 3 est tout autant impressionnant malgré son age.

fenix3
Niveau 10
16 mai 2018 à 07:34:49

"La one x est depassé dans le monde du pc graphiquement"
T'as tout dis et j'ai pas dit l'inverse sauf que la one x n'est pas dépassé par ton pc qui vaut plus rien,donc un pc a 400 ne vaut rien par rapport a une one ou ps4 graphiquement surtout que le pire c'est que ton pc ne vaut plus que 100e!
Juste une question t'as acheté le dernier assassin origin dessus?ou quoi d'autres ces dernirs temps?

Bref,vas raconter tes histoires un peu partout tu risques de faire rire beaucoup de monde!

Lightbeam2
Niveau 10
16 mai 2018 à 12:26:19

Si God Of War mérite 20/20 je pense qu'on est en droit de penser que The Last Of Us 2 aura la note de 22/20 :rire:
J'ai fini et platiné God Of War et on est loin de la profondeur de scénario, maturité et de la beauté de ce que va nous donner TLOU 2 à mon humble avis.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2018 à 13:28:45

Le 16 mai 2018 à 07:34:49 fenix3 a écrit :
"La one x est depassé dans le monde du pc graphiquement"
T'as tout dis et j'ai pas dit l'inverse sauf que la one x n'est pas dépassé par ton pc qui vaut plus rien,donc un pc a 400 ne vaut rien par rapport a une one ou ps4 graphiquement surtout que le pire c'est que ton pc ne vaut plus que 100e!
Juste une question t'as acheté le dernier assassin origin dessus?ou quoi d'autres ces dernirs temps?

Bref,vas raconter tes histoires un peu partout tu risques de faire rire beaucoup de monde!

sachant que mon pc est largement plus puissant qu'une xbox one x et ps4 pro je ne vois pas pourquoi il ne vaut plus rien. sans oublier que la switch fonctionne tres bien dessus.
enfin pour la carte graphique, j'ai une 1070 qui surpasse largement une xbox one x

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2018 à 13:49:49

sinon je viens de terminer wolfenstein 2 (qui est un tres mauvais jeu au pssage) et je joue a assassin creed origins qui est plutot beau graphiquement sans etre aussi impressionnant que god of war sur ps4
bon la ou je reconnais que la console est supérieur cest que les jeux sont plus optimisés que sur pc si bien qua puissance egal, tu auras un meilleur rendu sur console, mais ce n'est pas toujours le cas. Et puis ya souvent des soucis de pilote et de driver.

IIII-G-T-O-IIII
Niveau 16
16 mai 2018 à 15:03:02

danteinferno666
bon il faut le dire en quelle langue? la plupart des jeux n'exploitent pas la puissance des pc car de toute facon les jeux d'aujourdhui sont adaptés pour les consoleux et aussi parce que le marché des pc est tres large. tu as toutes les configurations possibles et imaginables.

Salut,
ait un peu plus de tact car "Consoleux", tu penserais quoi si l'on disait Pcisteux ?
(Pour rappel, tu es aussi humain et non pas supérieur aux autres parce que tu joues sur Pc.)

Plus sérieusement, je comprend pas trop que tu fasses l'apologie du Pc juste parce qu'il a voulut dire ce qu'il pensait de la Xbox One X qui peut donner d'excellent jeux de la même qualité que le Pc ou presque et il n'a pas tort. La PS4 Pro et l'ayant, oui, la Xbox One X peut afficher bien mieux bien que la PS4 Pro si les jeux étaient poussés au maximum. Maintenant, cela dépend des développeurs. Le Pc pourrait avoir beaucoup plus beau mais là, c'est un problème de config.

En parlant de config, tu vantes au passage toute les configurations possibles et inimaginables des Pc !

Excuse-moi mais c'est bien là que se pose le plus gros problème des jeux vidéos sur Pc qui ne pourront jamais être exploités à fond tant qu'il y aura des milliers et des milliers de configurations différentes. Et c'est là que les consoles prennent l'avantages et ce sera d'autant plus vrai quand la PS5 et la Xbox Two quand elles débarqueront, prendront clairement l'avantage sur les Pc si elles viennent à sortir avec au moins 10 TeraFlops et plus car là, ce sera du 4K en 60 i/s assuré.

Et pis entres-nous, moi qui connait plutôt bien le monde du Pc et ayant monté le miens il y a quelques années, monter une GTX 1070 dans ton Pc de 10 ans ? Je peine à le croire et si c'est vrai, quel gâchis je trouve. :nonnon:

Maintenant,
tout ça,c'est une autre histoire qui n'a rien à faire ici. Et quand à moi, j'étais normalement venu donner mon avis sur ce 20/20.

Bref, mérite t-il son 20 ?
Je dirais que oui mais j'oscille à lui met qu'un 19/20 à cause de quelques manques d'équilibrages sur la difficulté, qui parfois reste un peu étonnante si je pars du principe qu'on n'est sur des difficultés fixes. Maintenant, je prend aussi en compte que le jeu mélange une difficulté fixe à des ennemis qui ont plus ou moins tel et tel niveau donc là, c'est normal dans ce cas.

Ps : Reste que le combat de la Reine des Valkyries était pour moi très plaisant mais que si je me réfère au sens ou l'on est dans une difficulté fixe, elle n'aurait pas du être aussi élevé car mal équilibré.

Sinon dans l'ensemble, c'est pour moi un sans faute d'un point de vue Graphique / Bande Son / Scénario & Contenus et ce qui est très rare. Je ne peux donc que recommander ce jeu. :bave:

fenix3
Niveau 10
16 mai 2018 à 16:36:47

Le 16 mai 2018 à 13:28:45 Auteur blacklisté a écrit :

Le 16 mai 2018 à 07:34:49 fenix3 a écrit :
"La one x est depassé dans le monde du pc graphiquement"
T'as tout dis et j'ai pas dit l'inverse sauf que la one x n'est pas dépassé par ton pc qui vaut plus rien,donc un pc a 400 ne vaut rien par rapport a une one ou ps4 graphiquement surtout que le pire c'est que ton pc ne vaut plus que 100e!
Juste une question t'as acheté le dernier assassin origin dessus?ou quoi d'autres ces dernirs temps?

Bref,vas raconter tes histoires un peu partout tu risques de faire rire beaucoup de monde!

sachant que mon pc est largement plus puissant qu'une xbox one x et ps4 pro je ne vois pas pourquoi il ne vaut plus rien. sans oublier que la switch fonctionne tres bien dessus.
enfin pour la carte graphique, j'ai une 1070 qui surpasse largement une xbox one x

Meme si c'est improbable,Si tu le dis...Sacchant qu'une bonne carte graphique peut couter 600e jusqua plus de 1000e,on est bien plus loin qu'une one x
Et sans le minimum requis tu n' feras pas tourner de gands jeux avec ton pc
Maintenant,libre a toi de le croire,on va pas passer toute la journée a parler de ca,ce qui est en en plus hors sujet

fenix3
Niveau 10
16 mai 2018 à 16:58:42

Le 16 mai 2018 à 15:03:02 IIII-G-T-O-IIII a écrit :
danteinferno666
bon il faut le dire en quelle langue? la plupart des jeux n'exploitent pas la puissance des pc car de toute facon les jeux d'aujourdhui sont adaptés pour les consoleux et aussi parce que le marché des pc est tres large. tu as toutes les configurations possibles et imaginables.

Salut,
ait un peu plus de tact car "Consoleux", tu penserais quoi si l'on disait Pcisteux ?
(Pour rappel, tu es aussi humain et non pas supérieur aux autres parce que tu joues sur Pc.)

Plus sérieusement, je comprend pas trop que tu fasses l'apologie du Pc juste parce qu'il a voulut dire ce qu'il pensait de la Xbox One X qui peut donner d'excellent jeux de la même qualité que le Pc ou presque et il n'a pas tort. La PS4 Pro et l'ayant, oui, la Xbox One X peut afficher bien mieux bien que la PS4 Pro si les jeux étaient poussés au maximum. Maintenant, cela dépend des développeurs. Le Pc pourrait avoir beaucoup plus beau mais là, c'est un problème de config.

En parlant de config, tu vantes au passage toute les configurations possibles et inimaginables des Pc !

Excuse-moi mais c'est bien là que se pose le plus gros problème des jeux vidéos sur Pc qui ne pourront jamais être exploités à fond tant qu'il y aura des milliers et des milliers de configurations différentes. Et c'est là que les consoles prennent l'avantages et ce sera d'autant plus vrai quand la PS5 et la Xbox Two quand elles débarqueront, prendront clairement l'avantage sur les Pc si elles viennent à sortir avec au moins 10 TeraFlops et plus car là, ce sera du 4K en 60 i/s assuré.

Et pis entres-nous, moi qui connait plutôt bien le monde du Pc et ayant monté le miens il y a quelques années, monter une GTX 1070 dans ton Pc de 10 ans ? Je peine à le croire et si c'est vrai, quel gâchis je trouve. :nonnon:

Maintenant,
tout ça,c'est une autre histoire qui n'a rien à faire ici. Et quand à moi, j'étais normalement venu donner mon avis sur ce 20/20.

Bref, mérite t-il son 20 ?
Je dirais que oui mais j'oscille à lui met qu'un 19/20 à cause de quelques manques d'équilibrages sur la difficulté, qui parfois reste un peu étonnante si je pars du principe qu'on n'est sur des difficultés fixes. Maintenant, je prend aussi en compte que le jeu mélange une difficulté fixe à des ennemis qui ont plus ou moins tel et tel niveau donc là, c'est normal dans ce cas.

Ps : Reste que le combat de la Reine des Valkyries était pour moi très plaisant mais que si je me réfère au sens ou l'on est dans une difficulté fixe, elle n'aurait pas du être aussi élevé car mal équilibré.

Sinon dans l'ensemble, c'est pour moi un sans faute d'un point de vue Graphique / Bande Son / Scénario & Contenus et ce qui est très rare. Je ne peux donc que recommander ce jeu. :bave:

T'u as tous résumé,mais il s'entete avec son pc qui date de 10 et qui ne valait que 400e donc loin d'etre un monstre,et qui 10 plus tard ne vaut plus que 100e mais il écrase une pro et une x
C'est pathetique d'oser dire ca!

fenix3
Niveau 10
16 mai 2018 à 17:09:59

Malgré tout tu vois une différence,mais comme j'l'ai dit a l'epoque dunvcharted,2horizon zero dawn,a part par les trolls les joueurs pc ont admis que cétait super beau,y'a qu'a juste regarder les tests,certains disaient que c'estait ce qu'ils avaient vu tourner de plus beau toutes machines prises en compte

fenix3
Niveau 10
16 mai 2018 à 17:14:15

Le 16 mai 2018 à 17:09:59 fenix3 a écrit :
Malgré tout tu vois une différence,mais comme j'l'ai dit a l'epoque duncharted,2,ou horizon zero dawn,a part par les trolls, les joueurs pc ont admis que cétait super beau,y'a qu'a juste regarder les tests,certains disaient que c'estait ce qu'ils avaient vu tourner de plus beau toutes machines prises en compte

Et pourant les gros gameurs pc avaient des pc de plus de 1000e

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2018 à 17:25:45

Plus sérieusement, je comprend pas trop que tu fasses l'apologie du Pc juste parce qu'il a voulut dire ce qu'il pensait de la Xbox One X qui peut donner d'excellent jeux de la même qualité que le Pc ou presque et il n'a pas tort. La PS4 Pro et l'ayant, oui, la Xbox One X peut afficher bien mieux bien que la PS4 Pro si les jeux étaient poussés au maximum. Maintenant, cela dépend des développeurs. Le Pc pourrait avoir beaucoup plus beau mais là, c'est un problème de config.

je ne fais pas l’apologie des pcs, c'est pas de ma faute si la puissance de calcul d'une xbox one x est celle d'un pc d'entrée de gamme. apres on a toujours les consoleux qui se mettent a chouiner des qu'on critique leur console adoré. mais les faits sont la.
mlaintenant j'ai apporté les liens les preuves, les sources et jai meme cité des passages avec les tests en question, si ca ne vous plait pas et bien cest pas pour autant qu'il faut chialer comme des enfants.
j'ai également expliqué que les jeux aujourdhui sont adaptées aux consoles et non plus au pc excepté pour certains logiciels. Mais que veux tu que je te dise: la encore cest factuel. car le marché sur console est plus grand public que celui des pc surtout les pc de haut de gamme. et donc a partir de la on adapte la performance des jeux a ceux des consoles. ce qui fait qu'on se retrouve toujours avec des jeux sur des hardware qui sont déja datés. ce netait pas le cas a l'époque quand on sortait des jeux sur de puissants ordinateurs ou sur des machines d'arcade.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2018 à 17:32:47

Le 16 mai 2018 à 17:09:59 fenix3 a écrit :
Malgré tout tu vois une différence,mais comme j'l'ai dit a l'epoque dunvcharted,2horizon zero dawn,a part par les trolls les joueurs pc ont admis que cétait super beau,y'a qu'a juste regarder les tests,certains disaient que c'estait ce qu'ils avaient vu tourner de plus beau toutes machines prises en compte

la beauté des graphismes et des textures c'est surtout pour palier le manque de puissance de calcul en 3D
si bien qu'on se retrouve surtout avec des jeux qu'on pourrait considéré comme des remastered de ce qui se faisait ya 10 ans. et pire que tout sur certains points on regresse.
déja l'interaction avec les décors n'existe quasiment plus.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2018 à 17:39:24

Le 16 mai 2018 à 16:58:42 fenix3 a écrit :

Le 16 mai 2018 à 15:03:02 IIII-G-T-O-IIII a écrit :
danteinferno666
bon il faut le dire en quelle langue? la plupart des jeux n'exploitent pas la puissance des pc car de toute facon les jeux d'aujourdhui sont adaptés pour les consoleux et aussi parce que le marché des pc est tres large. tu as toutes les configurations possibles et imaginables.

Salut,
ait un peu plus de tact car "Consoleux", tu penserais quoi si l'on disait Pcisteux ?
(Pour rappel, tu es aussi humain et non pas supérieur aux autres parce que tu joues sur Pc.)

Plus sérieusement, je comprend pas trop que tu fasses l'apologie du Pc juste parce qu'il a voulut dire ce qu'il pensait de la Xbox One X qui peut donner d'excellent jeux de la même qualité que le Pc ou presque et il n'a pas tort. La PS4 Pro et l'ayant, oui, la Xbox One X peut afficher bien mieux bien que la PS4 Pro si les jeux étaient poussés au maximum. Maintenant, cela dépend des développeurs. Le Pc pourrait avoir beaucoup plus beau mais là, c'est un problème de config.

En parlant de config, tu vantes au passage toute les configurations possibles et inimaginables des Pc !

Excuse-moi mais c'est bien là que se pose le plus gros problème des jeux vidéos sur Pc qui ne pourront jamais être exploités à fond tant qu'il y aura des milliers et des milliers de configurations différentes. Et c'est là que les consoles prennent l'avantages et ce sera d'autant plus vrai quand la PS5 et la Xbox Two quand elles débarqueront, prendront clairement l'avantage sur les Pc si elles viennent à sortir avec au moins 10 TeraFlops et plus car là, ce sera du 4K en 60 i/s assuré.

Et pis entres-nous, moi qui connait plutôt bien le monde du Pc et ayant monté le miens il y a quelques années, monter une GTX 1070 dans ton Pc de 10 ans ? Je peine à le croire et si c'est vrai, quel gâchis je trouve. :nonnon:

Maintenant,
tout ça,c'est une autre histoire qui n'a rien à faire ici. Et quand à moi, j'étais normalement venu donner mon avis sur ce 20/20.

Bref, mérite t-il son 20 ?
Je dirais que oui mais j'oscille à lui met qu'un 19/20 à cause de quelques manques d'équilibrages sur la difficulté, qui parfois reste un peu étonnante si je pars du principe qu'on n'est sur des difficultés fixes. Maintenant, je prend aussi en compte que le jeu mélange une difficulté fixe à des ennemis qui ont plus ou moins tel et tel niveau donc là, c'est normal dans ce cas.

Ps : Reste que le combat de la Reine des Valkyries était pour moi très plaisant mais que si je me réfère au sens ou l'on est dans une difficulté fixe, elle n'aurait pas du être aussi élevé car mal équilibré.

Sinon dans l'ensemble, c'est pour moi un sans faute d'un point de vue Graphique / Bande Son / Scénario & Contenus et ce qui est très rare. Je ne peux donc que recommander ce jeu. :bave:

T'u as tous résumé,mais il s'entete avec son pc qui date de 10 et qui ne valait que 400e donc loin d'etre un monstre,et qui 10 plus tard ne vaut plus que 100e mais il écrase une pro et une x
C'est pathetique d'oser dire ca!

toi t'es un vrai abruti.
il y a 10 ans le prix etait le double voire le triple ou le quintuple car comme j'ai déja dit les pc ont 10 ans d'avance en terme de puissance par rapport a ce qui se fait aujourdhui notamment sur console
mais aujourdhui en terme de puissance et bien meme si cest plus impressionnant que ta xbox one x, cest rien comparé aux derniers processeurs .
Et évidemment aujourdhui le processeur ne vaut plus rien pour autant lavantage d'un pc cest que des que tu veux jouer a des jeux récents en 3D, il suffit de t'acheter une carte de dernieres génération.
cest pas du gaspillage. ca s'appelle sur pc de l'upgrade.

et puis bon aujourdhui on va etre honnete: gow 3 etait beaucoup plus impressionnant a son epoque que ne l'est gow aujourdhui sur ps4
mais bon donner 20 a un jeu ca permet de vendre des consoles. Moi je lui mettrais pas 20 ni 19 ni 18 mais 17
car cest un bon jeu mais il ne révolutionne rien.

Ghost-black
Niveau 34
16 mai 2018 à 18:00:12

Moi je lui mettrais 17, le jeu manque de boss et pas de new game+ ni de bonus comme dans les anciens GOW.

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page