Je suis le seul à penser que ce n'est pas Kratos sur la fresque ? Il ressemble très peu aux autres dessins ( zero muscles, tenue chelou ). Il a les bras nues, pas de tatouage ( pas du bon coté je sais ).
A mon avis c'est juste un gros bait
Le 03 mai 2018 à 07:13:37 loOl-thIs_GuY a écrit :
Je suis le seul à penser que ce n'est pas Kratos sur la fresque ? Il ressemble très peu aux autres dessins ( zero muscles, tenue chelou ). Il a les bras nues, pas de tatouage ( pas du bon coté je sais ).A mon avis c'est juste un gros bait
Pour les tatouages, il est de profil, on ne les vois pas
Concernant sa carrure, il a sa carrure de 2015, de même pour Atreus qui est chauve, comme en 2015
Le 03 mai 2018 à 08:39:50 SeiferAlmasyzi a écrit :
Je suis le seul à penser que ce n'est pas Kratos sur la fresque ? Il ressemble très peu aux autres dessins ( zero muscles, tenue chelou ). Il a les bras nues, pas de tatouage ( pas du bon coté je sais ).A mon avis c'est juste un gros bait
Concernant sa carrure, il a sa carrure de 2015, de même pour Atreus qui est chauve, comme en 2015
Commença Atreus comme en 2015 ?
Le 03 mai 2018 à 14:56:21 Spino28 a écrit :
Concernant sa carrure, il a sa carrure de 2015, de même pour Atreus qui est chauve, comme en 2015Commença Atreus comme en 2015 ?
Au niveau du développement du jeu, en 2015, les personnages avaient un tout autre design, c’est ce design que l’on retrouve sur la fresque
+ Il est écrit « mort » « père » « trahison » « horrible » sur la fresque pour rappel (page 4)
On va éviter de partir dans des déductions grâce à google traduction.
Fait péter les images parce que je ne trouve nulle trace de design antérieur à ceux du reveal de 2016 (qui sont les mêmes, en un peu moins fin, que le jeu final)
https://youtu.be/rtVegC3wq8Y Enjoy VDD J’arrive plus à retrouvé mais ils avaient fait aussi une version Kratos avec bouc, Il y avait pas mal de bonne idée dans les débuts du jeux comme l’inventaire « temps réel » à la Deadspace ou les interventions d’Atreus mais bon peut être ils arriveront la prochaine fois.
Dans les bon points je trouve que la barbe donne vraiment du cachet à notre spartiate et le design final de la hache est superbe comparé au début, dans les moins bon je trouve Atreus crâne rasé vraiment plus sympa il ressemble beaucoup plus à sont père et le fait d’avoir enlevé tous les combats contre des humains est vraiment dommage j’aurais pas dis non à des combats épic contre un équipage de pillards ou bien des vénérant de Odin/Thor par exemple.
Le 03 mai 2018 à 15:53:40 Ramen-Nikita-Mn a écrit :
On va éviter de partir dans des déductions grâce à google traduction.
Va à la page 4, car c'est loin d'être du google traduction
Depuis le début certain disent qu'Atreus pourrait trahire kratos mais peut-être que c'est kratos qui le fera . Et tout ceux qui disent que kratos aime pas son fils... les gars , réfléchissaient un peu , exemple tout bête si kratos ne l'aimerai pas pourquoi pendant les chutes il prend atreus dans ces bras pour subire tout les dégâts .
Le coup des années plus tard est quand même dérangeant. Genre ils font réapparaitre la fameuse Tour tant recherché, Baldur se fait battre. Mais Thor prend le thé avec papa. Il attend que les années passent pour se décider d'agir. Fin je sais pas mais vu comme ça c'est clairement pas cohérent.
Il va falloir bien l'expliquer si vraiment ça se passe comme ça.
Le 04 mai 2018 à 17:05:03 Lucifel05 a écrit :
Le coup des années plus tard est quand même dérangeant. Genre ils font réapparaitre la fameuse Tour tant recherché, Baldur se fait battre. Mais Thor prend le thé avec papa. Il attend que les années passent pour se décider d'agir. Fin je sais pas mais vu comme ça c'est clairement pas cohérent.Il va falloir bien l'expliquer si vraiment ça se passe comme ça.
Exact, j'espère aussi que ça sera justifié
Le 04 mai 2018 à 20:34:37 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 04 mai 2018 à 17:05:03 Lucifel05 a écrit :
Le coup des années plus tard est quand même dérangeant. Genre ils font réapparaitre la fameuse Tour tant recherché, Baldur se fait battre. Mais Thor prend le thé avec papa. Il attend que les années passent pour se décider d'agir. Fin je sais pas mais vu comme ça c'est clairement pas cohérent.Il va falloir bien l'expliquer si vraiment ça se passe comme ça.
Exact, j'espère aussi que ça sera justifié
Si ça se passe comme ça.
Ouep c'est clair que c'est le seul truc qui me chagrine sur le scénario, ce "des années plus tard" surtout quand on connait dorénavant la propension a Thor dans cette version de la mythologie nordique a être très sanguin, je ne le vois pas attendre des années avant d'aller chercher a botter le cul au gars qui a tué son frère et ses fils (même s'il s'en foutait d'eux imaginons, ça reste un affront et ça touche à sa réputation s'il ne fait rien et ça le jeu laisse clairement savoir qu'il s'en fous pas).
Je parlerais même pas du fait qu'Odin avait envoyé Baldur car il voulait chopper Faye et que ce dernier s'est fait tué et qu'il y a eu un bordel monumental (serpent monde vs géant mort vivant) et la réapparition de la tour de Jotunheim qui obstine tant Odin.
Si on reste logique, quelques jours après t'as toute la cavalerie d'Asgard qui devrait débarquer a Midgard pour chercher Kratos et Atreus.
Va vraiment falloir qu'il fasse gaffe sur ce point sinon ça risque de carrément remettre en question toute la crédibilité d'une histoire qui est pourtant jusqu'ici cohérente, intelligente et audacieuse.
PS: Et qu'on me dise pas que la cabane de Kratos est difficile a trouver alors que Baldur a débarqué pépère las bas au début a dos de dragon.
Cohérente moui .. Deja pour faire simple c'est pas kratos qui est mort facile de voir avec ses vetements, en plus ils ont volontairement cache son bras et un peut la tete 🙄🤔 Le fils de Kratos c est loky quoi ! 😕 J avoue etre tres surpris sachant que de la mythologie, Loky qui ce transforme en femme et autres connerie enfin de faire le mal partout et fini tué par Odin il, me semble .. mais Kratos semble savoir une chose au sujet de son nom 🤔 Deplus pour ceux qui imaginent que 5 10 20 ans vont passe une fois plus c est faux la tête dit bien "vous avez changé quelque chose dans la prophétie la neige etait prevu que dans 100hivers" ;-)
Sinon il reste 3 royaumes bloqués, moi je suis sur qu il y aura un DLC suivit soit encore d une suite , soit direction l Egypte puis l Asie et les Mayas ce qui est aussi montré légèrement dans le jeu .. en tout cas Kratos sera bien vivant 😀
Watch Full Movies 2018 ~ Avenger Invinity Wars
Visit Us on : http://rly3.com/AvengerPrimarySite
http://www.noelshack.com/2018-18-6-1525504340-avengers2.png
Si quelqu'un comprend qqch
Faudrait un Islandais bilingue
Ca se répète
Je sais pas ce que Birt et Hondum veulent dire, pas moyen de trouver
Et pour le screen au dessus, je trouve pas un truc précis pour Dauva et Hondum
Hondum : https://en.wiktionary.org/wiki/h%C3%B6nd
La forme dative indéfinie de Hond = Hondum et signifie écrire
J'imagine que donc, Birt signifie bien publier
Faut voir comment se forme une phrase islandaise, si c'est comme en allemand ça peut être drôle.
Pour moi Freya n'est pas morte
J'ai pas reconnu Kratos non plus sur la dernière fresque.
Par contre j'ai pensé au fait que Loki/Atreus donne naissance au serpent-monde parce que ça ressemblait vachement à un serpent ce qui sort de sa bouche.
Donc le serpent-monde que l'on voit dans le jeu vient bien du futur où le Ragnarok a eu lieu.
Après je dis peut-être de la merde