Se connecter

God of War PS4

Sujet : [Spoil fin du jeu] Fresque ?
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
05 mai 2018 à 19:36:16

Comme j'ai dit au dessus, c'est leurs design de 2015

Atreus non plus n'a rien à voir avec le Atreus que l'on a en jeu, il est chauve etc... comme en 2015

+ https://www.noelshack.com/2018-18-6-1525541750-screenshot-at-19-04-07.png

Au dessus de la fresque de la prophétie
Impossible à traduire

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
05 mai 2018 à 19:42:51

Ha bah en faisant une recherche j'ai découvert qqn d'autre qui a aussi fait le même taff : https://www.reddit.com/r/GodofWar/comments/8fbhku/translations_of_the_prophency_mural_at_the_ending/

Nice

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mai 2018 à 22:13:04

J'ai envie de me faire un kiff de ouf refaire tout les God of war et je commence tout de suite

RastaCreeper
Niveau 14
05 mai 2018 à 23:28:49

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais voilà mon hypothèse concernant la fresque:

Certains doutaient de l'identité de la personne morte dans les bras d'Atreus et ce notamment à cause de l'absence de tatouages.
Mais mettons nous un instant à la place des scénaristes: Si nous devions tuer Kratos, à quelles conditions le ferions-nous? C'est simple: il devra avoir terminé son arc de personnage, à savoir se pardonner totalement, trouver la paix, et surtout mener son devoir de père jusqu'au bout... Et quel meilleur symbole pour signifier cela que de faire disparaître sa peau blanche (dues aux cendres de sa famille rappelons-le) et ses tatouages (qu'il porte en mémoire de son frère)?

Ce n'est qu'une hypothèse évidement, mais pour moi, un Kratos mourant sans aucun tatouages pourrait tout à fait se justifier.

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
05 mai 2018 à 23:44:26

Sauf qu'on voit pas ses tatouages car il est de profil droit :hap:

Pour moi c'est bien Kratos, surtout qu'il cale pendant 10 secondes avant de répondre à Atreus "Oui c'est bientôt finis" ou qqch comme ça
+ L'écriture sur la fresque où c'est écrit "Père" plusieurs fois, c'est pas anodin à mon avis

RastaCreeper
Niveau 14
05 mai 2018 à 23:47:02

Le 05 mai 2018 à 23:44:26 SeiferAlmasyzi a écrit :
Sauf qu'on voit pas ses tatouages car il est de profil droit :hap:

Pour moi c'est bien Kratos, surtout qu'il cale pendant 10 secondes avant de répondre à Atreus "Oui c'est bientôt finis" ou qqch comme ça
+ L'écriture sur la fresque où c'est écrit "Père" plusieurs fois, c'est pas anodin à mon avis

Chut :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mai 2018 à 00:15:10

Kratos ne retirera jamais son tatouage

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
06 mai 2018 à 00:16:24

Le 06 mai 2018 à 00:15:10 Spino28 a écrit :
Kratos ne retirera jamais son tatouage

+1

PasquierStKhey
Niveau 1
06 mai 2018 à 00:48:46

Je pense que la réel fin du jeu se fera sur la mort de Kratos PENDANT le Ragnarok, parce que comme Atreus/Loki le dit, "Tu me laisserais te tuer pour me sauver ?'', or quoi de plus symbolique que la mort de Kratos pour sauver son fils de la mort face à Heimdall ?
+ RastaCreeper, je pense que ton avis sur la mort en paix de Kratos est intéressant, que si on ne voit pas de tatouages ni rien c'est car il est désormais en paix
Mais, Kratos a ces tatouages en signe de haine envers les dieux, dû à l'enlèvement de son petit frère et les cendres sont une malédiction de l'Oracle d'Athènes, et je pense pas que cette malédiction se retire comme ça
Quoique la symbolique serait d'une extrême beauté bien entendu ! :up:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mai 2018 à 21:03:47

Kratos ne mourra jamais

hediss13
Niveau 3
07 mai 2018 à 01:22:59

Moi je pense que la double personnalité de atreus existe, il se souvient même pas avoir tiré sur son père ( d’après mes souvenirs)
On connaît tous kratos il est capable de tuer sa propre famille et comme
Loki dans la mytho nordique est considéré comme le dieu de la fourberie, kratos n’hésitera pas à le tuer si il s’écarte du chemin.
Je sais que kratos commence à se faire vieux, il le dit lui même après le combat contre baldur (allons déposé les centres de ta mère tant qu’il me reste de la force) et le fameux ( Ouii c’est bientôt fini) quand il est regarde la fresque mais je pense pas qu’ils vont le tuer. Enfin j’espère pas car il ferait pas qu’un déçu.

pich62
Niveau 38
07 mai 2018 à 01:54:26

Ça serait bizarre de nous spoiler la fin de GOW2 ou GOW3 avec cette fresque.

S'ils font mourir Kratos, ça serait moins émouvant car on est préparé à le voir crever.
Alors que si on avait pas eu cette fresque et que Kratos tombe à la fin de la trilogie, l'impact émotionnel aurait été au summum.

Mais bon, je pense que GOW2 et/ou GOW3 va jouer sur le voyage temporel. Le serpent monde est venu du futur, et je pense que la personne qui a soufflé dans le cor la deuxième fois est quelqu'un qui est revenu dans le passé (Kratos ou Atreus ?) et c'est pour ça que l'on ne sait pas qui a pu soufflé dedans.

Peut-être que quelqu'un a pu remonter plus loin dans le passé pour avertir Kratos qu'il allait mourir via cette fresque pour changer le futur.

zandatsu94
Niveau 10
07 mai 2018 à 03:36:42

Le 02 mai 2018 à 13:56:36 Spino28 a écrit :
Quand on voit apparaître Thor dans LE RÊVE d'Atreus est ce que pour vous sa va se passer exactement comme sa ou c juste pour nous dire qu'ils vont se rencontrer ?

C'est un reve prémonitoire d'Atreus, donc oui Thor va venir les défoncer des années plus tard, seulement comme cette vision se passe dans l'esprit d'Atreus, lui et son père ont la meme apparence que dans le présent.

D'ailleurs le ton et la peur de Kratos face a Thor quand il crie "qui est-tu?!", comme si il sentait que Baldur c'était rien a coté de Thor, ca annonce un Kratos plus vieux et plus faible encore que celui de cet opus.

Dark-hunter666
Niveau 5
07 mai 2018 à 15:39:48

Cory à surtout dit aussi que kratos et god of war sont indissociables et donc il ne peut pas mourir :) mais j'avoue que la fresque ne m'a pas laissé indifférent

Ramen-Nikita-Mn
Niveau 10
07 mai 2018 à 15:52:50

GOW peut avancer sans Kratos. :oui:

zandatsu94
Niveau 10
07 mai 2018 à 16:19:02

Kratos va disparaitre pour laisser place a Atreus c'est une évidence, c'est ce a quoi mène cet opus.
Reste a savoir si il va mourir contre Thor au début de GoW2 (Baldur, Magni et Modi disent a plusieurs reprises qu'il est vieux et lent, c'est pas anodin et ca implique qu'il ferait pas le poids contre Thor), ou alors si il va devoir donner sa vie pour sauver son fils comme il le dit.

Mais c'est quasi certain vu l'évolution d'Atreus a la fin que ce sera lui le protagoniste dans les suites, je vois vraiment pas Kratos se retaper tout un pantheon après avoir fait la paix avec son passé de tueur dans cet opus, et Atreus reste le fils de Kratos, une part de lui, on voit qu'il possède aussi la rage de Sparte donc il reste légitime comme dieu de la guerre.

ryaku
Niveau 9
07 mai 2018 à 17:05:50

Et pourquoi le 2 ne serait il pas sur la mère d Atreus ? En effet on ne connait pas grand chose d elle, sa faculté de premonition, comment elle a rencontré Kratos, le banissement de Freya, etc....

Ramen-Nikita-Mn
Niveau 10
07 mai 2018 à 17:17:18

Le 07 mai 2018 à 17:05:50 ryaku a écrit :
Et pourquoi le 2 ne serait il pas sur la mère d Atreus ? En effet on ne connait pas grand chose d elle, sa faculté de premonition, comment elle a rencontré Kratos, le banissement de Freya, etc....

Parce qu'elle est morte et que si ça existe c'est un spin off et non sa suite.

[Gryfender]
Niveau 6
07 mai 2018 à 17:22:40

Kratos 😭😭

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
08 mai 2018 à 13:23:44

Il dit pas qu’il se souvient pas, il dit juste que c’était pas lui genre il se reconnait pas et il a honte

Et GoW sans Kratos ça sera sans moi

Sujet : [Spoil fin du jeu] Fresque ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page