Se connecter

PlayStation 4

Playstation VR

Sujet : Skyrim vr
Laracine
Niveau 12
14 novembre 2017 à 09:57:48

Question, je sais pas si elle a été déjà posé, je vois par rapport au stream sur twitch, que le déplacement se fait avec la direction où l'on regarde + move ?

-Nairod-
Niveau 18
14 novembre 2017 à 10:41:00

Le 11 novembre 2017 à 23:20:09 nalion a écrit :
Les mods seront pas dispos plusieurs vidéos le disent.

Dacc merci
Ah je savais pas je ne regarde pas les vidéos

-Nairod-
Niveau 18
14 novembre 2017 à 10:56:21

Bon désolé double post mais voilà ce qu'on sait :

https://www.vrplayer.fr/pplaystation-vr-skyrim-vr-psvr/

Voilà une copier coller de Google traduction de la version redit (car sur le site vrplayer je ne peux pas faire de copier ):

• Blocage avec des armes à deux mains confirmées
  • Les armes à deux mains sont maniées avec une seule main / Contrôleur de mouvement, mais vous pouvez toujours "mimer" en le tenant des deux mains
  • La force / vélocité avec laquelle vous balancez une arme est enregistrée comme entrée d'attaque. Les attaques de puissance, cependant, sont faites en maintenant la gâchette tout en balançant.
  • Les flèches bloquées par votre bouclier dans le bouclier, et vous pouvez même les arracher pour vous utiliser.
  • Loup-garou confirmé être la première personne, avec des mains de loup que vous pouvez attaquer en utilisant les commandes de mouvement
  • Vampire Lord et Dragon riding a également confirmé être la première personne. Quelqu'un d'autre a peur des hauteurs?
  • Lors de la lecture de livres, vous pouvez utiliser les commandes de déplacement pour tourner physiquement les pages
  • Les animations Kill ont été supprimées pour ne pas prendre le contrôle du lecteur en VR
  • Combat main à main / bagarre confirmé
  • Les sorts de conjuration peuvent être placés manuellement dans un endroit spécifique, en utilisant un mécanisme de point-and-shoot semblable au mécanicien de téléportation
  • Vos armes en jeu / mains de sorts deviennent des contrôleurs de mouvement lorsque vous êtes décalé
  • Support Pro confirmé avec un suréchantillonnage
  • Les réglages de confort comprennent des œillères (peuvent être complètement désactivées), un type d'accrochage / montant, ainsi qu'un réglage appelé «Poignée de protection réaliste». Je suppose que ce que cela signifie est que le contrôleur de mouvement est mappé à la poignée de bouclier, ce qui signifie que vous le maintenez verticalement au lieu d'horizontalement. Voici un lien vers un aperçu du menu des paramètres de confort: https://imgur.com/a/a92JB
  • La liste des trophées est la même que celle du jeu de base
  • Les sauvegardes ne peuvent actuellement pas être transférées depuis vos autres versions de Skyrim
  • Aucune commande vocale
  • Soutien aux joueurs gauchers confirmés
  • Dans les menus du jeu et le dialogue apparaissent dans un endroit fixe (le côté de la caméra) pour vous garder face à la caméra
jimcraft
Niveau 6
14 novembre 2017 à 11:20:06

C'est plutot bon tout ça! Au niveau deplacement au move sans se tp, ça se passe comment?

-Nairod-
Niveau 18
14 novembre 2017 à 11:25:25

Bonne question ça
Vu que chaque devs fait des contrôles différents

vr-singe
Niveau 7
14 novembre 2017 à 12:56:14

Le 14 novembre 2017 à 11:25:25 -Nairod- a écrit :
Bonne question ça
Vu que chaque devs fait des contrôles différents

Fais un copié-collé depuis notre site ;) : https://vrsinge.com/2017/11/14/revivez-le-live-skyrim-vr-avec-les-developpeurs-et-nous/

- On pourra bloquer les attaques avec une arme à 2 mains
- Les armes à 2 mains peuvent être tenues avec une seule main (PS Move) mais vous pouvez « mimer » le fait de tenir l’arme avec vos 2 mains… ^^’
- La forte et la vitesse à laquelle vous portez vos coups aura un impact sur la puissance de frappe. Les « attaques puissantes » du jeu se font en tenant la gâchette appuyée pendant le mouvement
- Les flèches adverses restent plantées dans votre bouclier, et vous pouvez même les enlever vous-même
- La transformation en loup-garou se jouera aussi en vue à la 1ère personne, vous verrez vos mains poilues et pourrez attaquer directement en faisant des mouvements avec les PS Move
- La transformation en seigneur vampire et le chevauchement des dragons sera aussi en vue subjective. Qui a peur du vide ? =)
- Quand vous lisez des bouquins, vous pouvez utiliser les PS Move pour tourner « physiquement » les pages
- Les animations d’exécution ont été retirées pour ne pas gêner l’immersion en VR
- Les combats à mains nues sont confirmés
- Les sorts de conjuration peuvent être placées dans un spot spécifique et utilisés de la même façon qu’une téléportation (viser et tirer)
- Votre arme ou vos sorts deviennent des PS Move, en jeu, pour vous signaler que vous n’êtes plus correctement placés par rapport à la caméra
- Le support la PS4 Pro est confirmé (avec du supersampling pour réduire l’aliasing)
- Plusieurs paramètres de confort pour limiter le motion sickness, dont les œillets qui réduisent le champ de vision pendant les mouvements (peuvent être entièrement désactivés), rotation par angle entièrement paramétrable, ainsi qu’une option de tenue de bouclier réaliste (tenue verticale du bouclier)…
- Les trophées PlayStation sont les mêmes que le jeu d’origine
- Les sauvegardes de Skyrim ne peuvent pas être transférées vers Skyrim VR
- Pas de commandes vocales
- Configuration pour les gauchers disponible
- Les menus du jeu et les dialogues apparaissent à une position fixe (vers la caméra PlayStation) pour vous aider à rester face à la caméra

gratteurfou
Niveau 13
14 novembre 2017 à 13:01:26

Le 14 novembre 2017 à 11:20:06 jimcraft a écrit :
C'est plutot bon tout ça! Au niveau deplacement au move sans se tp, ça se passe comment?

C'est similaire à ce que l'on retrouve déjà dans Solus Project ou Raw Data: bouton Move gauche pour avancer, double appuie pour courrir, orientation du move gauche pour définir la direction du déplacement, X et O du move droit pour tourner et triangle pour sauter (appuie long pour s'accroupir).

-Nairod-
Niveau 18
14 novembre 2017 à 13:02:31

Oui c'est vrai j'avais oublié que vous aviez fait un site :hap:

Horyzon
Niveau 12
14 novembre 2017 à 13:20:59

Bon putain on arrive à vendredi oui !!!! :diable:

Callmearfa
Niveau 10
14 novembre 2017 à 16:34:39

Micromania l'aura Jeudi d'aprés vous ?

Positif_lion78
Niveau 9
14 novembre 2017 à 16:37:57

J ai été a micromania ce matin et il m on dit surement demain

walvince
Niveau 10
14 novembre 2017 à 16:46:49

Ah oui c'est plus day one pour vous, c'est day -2 carrément

-Nairod-
Niveau 18
14 novembre 2017 à 17:20:57

Putain les gars vous me donner grave envie de me le prendre :(
Mais bon 60€[[sticker:p/1lmk]]

jimcraft
Niveau 6
14 novembre 2017 à 17:48:26

Preco sur amazon, livraison day one, quelqu un a deja eu en avance une preco sur amazon? (59€ avec 2€ de reduc sur l abonnement prime)

yatahee
Niveau 10
14 novembre 2017 à 19:01:30

Sur Amazon, jamais pour moi, je dirais même que c'était plus souvent Day +1 ou +2 que Day one (mais je mettrais plutôt ça sur le compte de nos vaillants services postaux).
Par contre, une fois, chez Intermarché, j'ai trouvé Ninja Gaiden Black (XBox) 1 semaine avant sa sortie officielle.
C'était sûrement une erreur de rayonnage, un manager absent ou un truc comme ça.
Mais là, j'en ai fait mouiller plus d'un pendant plusieurs jours, et j'étais à 2 doigts de faire payer les entrées chez moi.
Sinon, par expédition, je n'ai jamais vu de livraison avancée. Peut-être par manque de chatte !?

walvince
Niveau 10
14 novembre 2017 à 19:11:26

Ça m'est déjà arrivé avec Amazon mais plus depuis quelques temps, en général c'est pile le jour J maintenant (du moins avec Prime, sinon peut être le lendemain)

Zeg06
Niveau 6
14 novembre 2017 à 20:09:32

Il faut guetter Carrefour et Auchan, ils ont souvent les jeux à l' avance .
Et moins cher que Micromania

-Nairod-
Niveau 18
14 novembre 2017 à 20:56:34

Pour ceux qui ont la carte Fnac
Vous pouvez le retirer en magasin au prix web (60€)

gratteurfou
Niveau 13
14 novembre 2017 à 22:50:39

Le 14 novembre 2017 à 19:01:30 yatahee a écrit :

Par contre, une fois, chez Intermarché, j'ai trouvé Ninja Gaiden Black (XBox) 1 semaine avant sa sortie officielle.
C'était sûrement une erreur de rayonnage, un manager absent ou un truc comme ça.
Mais là, j'en ai fait mouiller plus d'un pendant plusieurs jours, et j'étais à 2 doigts de faire payer les entrées chez moi.

Moi c'était pour Uncharted 4 et Farpoint, j'me suis fait bombarder de message PSN... parfois de haine... ^^

Bon en tout cas j'espère que je pourrai récupérer mon exemplaire de Skyrim demain, juste pour en faire saliver quelques uns... :oui: (c'est mon côté sadique qui ressort)

Seneoga-75
Niveau 18
15 novembre 2017 à 07:48:42

Normalement je récupère mon exemplaire aujourd'hui :ok:

J'essaierai de vous faire un retour en soirée !

Sujet : Skyrim vr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page