Se connecter

PlayStation 4

Playstation VR

Sujet : Skyrim vr
kers50
Niveau 7
14 décembre 2017 à 19:30:39

Perso je n'ais pas besoin de construire je loge à l'acédémie en tant que VRAI archimage.

J'ai un peu éssaié à la manette car plus de batterie dans les moves et franchement on perd éromément en imérsion, le jeu me parraissé plus plat..

Horyzon
Niveau 12
14 décembre 2017 à 19:40:18

Moi aussi je suis "vrai" archimage :hum:

Les quartiers sont trop grands,impossible de chauffer tout cet espace et les couettes dodo n'existent pas dans ce pays de pécores :non:

Je me barre à Epervine,qu'ils ne me cherchent pas :cute:

PS:Je joue à la manette et je kiffe :oui:

Horyzon
Niveau 12
14 décembre 2017 à 19:51:05

Je viens de m'apercevoir qu'il y a un autel avec un macabé dessus en contrebas,super la vue sur le lac... :malade:

Les autres maisons à construire ont le même type d'emplacement ou bien?

yatahee
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:59:35

:pf: Mouais, c'est ce que je pensais aussi : "Super, mon petit pied à terre au bord des bois avec vue sur le lac !
Ça va être joli, une fois la baraque terminée. Et en plus, il fait assez bon ici !" :coeur:
Mais 15 jours après la crémaillère, il neige, je me fais buter un cheval par des vampires, cramer ma servante par un dragon, saccager mon jardin par un géant, et on m'a volé une jardinière de pétunias ! :snif:
Marre de ce coin de sauvages ! :-((
Il caille peut-être à Fortdhiver, mais là-bas au moins, c'est pas le carrefour des emmerdes !

sion_hunter
Niveau 40
14 décembre 2017 à 20:15:45

Le 14 décembre 2017 à 19:59:35 yatahee a écrit :
:pf: Mouais, c'est ce que je pensais aussi : "Super, mon petit pied à terre au bord des bois avec vue sur le lac !
Ça va être joli, une fois la baraque terminée. Et en plus, il fait assez bon ici !" :coeur:
Mais 15 jours après la crémaillère, il neige, je me fais buter un cheval par des vampires, cramer ma servante par un dragon, saccager mon jardin par un géant, et on m'a volé une jardinière de pétunias ! :snif:
Marre de ce coin de sauvages ! :-((
Il caille peut-être à Fortdhiver, mais là-bas au moins, c'est pas le carrefour des emmerdes !

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Horyzon
Niveau 12
14 décembre 2017 à 21:06:35

Au prix ou j'ai payé la baraque j'ai quand même le droit de me plaindre de la petite odeur de chat crevé au bord du jardin il me semble...:hum:

Et à fordhivers y a peut-être moins d'emmerdes mais les gars ont fait les joins de l'académie avec de la bouse de mamouth séchée,y a des courant d'air partout..
En plus il ne servent même pas de 51 à la tavernes ces cons!

yatahee
Niveau 10
14 décembre 2017 à 21:22:30

Fallait pas enterrer Savos Aren au fond de ton jardin !

Horyzon
Niveau 12
14 décembre 2017 à 21:25:53

L'engrais tu le trouve où dans ce pays de merde?
Le système D t'as pas le choix :non:

kers50
Niveau 7
14 décembre 2017 à 21:27:21

Après perso je joue à l'arc et au move c'est kiffant ! Du coup à la manette visai avec la tête je n'ais pas acroché. Il y à aussi la navigation à cheval où on tourne quand on regarde sur le coté du coup ont peut pas admiré le paysage tout en avancent tout droit.

Sinon sa donne envie d'avoir un jeu aussi riche mais avec du multi. Ce serai marrant de pouvoir faire des donjons à plusieurs et ensuite de fêté notre victoire à Epervine chez Horyzon autoure de la cheminé avec une chope à la main :-d

Horyzon
Niveau 12
14 décembre 2017 à 21:32:55

Heu...je suis un peu ric-rac en ce moment,du coup si vous amenez l'alcool et la bouffe pourquoi pas :)

(y a pas de meuble par contre,mais yata veut bien jouer les tabourets)

kers50
Niveau 7
14 décembre 2017 à 22:08:34

Pas trop d'alcool par contre car la dernière fois j'ai fini à devoir néttoyé un temple et j'ai pas récupéré ce fichu baton :-(( , donc un conseil si dans une taverne on vous propose un concour de boisson pour gagné un baton REFUSÉ !

Horyzon
Niveau 12
14 décembre 2017 à 22:15:54

Si tu parle du bâton de magnus je peux te filer le mien,par contre il sent un peu la mer** :malade:

(seul moyen que j'ai trouvé pour buter Savos)

yatahee
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:20:22

Le 14 décembre 2017 à 22:08:34 kers50 a écrit :
Pas trop d'alcool par contre car la dernière fois j'ai fini à devoir néttoyé un temple et j'ai pas récupéré ce fichu baton :-(( , donc un conseil si dans une taverne on vous propose un concour de boisson pour gagné un baton REFUSÉ !

Ouaip, et t'oublies pas de nous parler de la chèvre par hasard ?
Trop gênant peut-être !?

Le 14 décembre 2017 à 21:32:55 Horyzon a écrit :
Heu...je suis un peu ric-rac en ce moment,du coup si vous amenez l'alcool et la bouffe pourquoi pas :)

(y a pas de meuble par contre,mais yata veut bien jouer les tabourets)

Bof, pourvu que l'hydromel ne soit pas trop corsé, on se contentera de peu.
Par contre, si tu tiens à te refaire une bourse, je peux nous organiser un casse sur Vendeaume. J'y ai un bon plan, pour s'introduire dans la salle du trésor.

Horyzon
Niveau 12
14 décembre 2017 à 22:31:49

On s'introduit où tu veux,tant que je laisse mes bourses à l'extérieur,mon trésor :)

kers50
Niveau 7
14 décembre 2017 à 22:34:15

D'une chévre ?... :sarcastic: puis je suis sur que ce géant en avais plus besoin que lui ....

yatahee
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:45:01

Le 14 décembre 2017 à 22:31:49 Horyzon a écrit :
On s'introduit où tu veux,tant que je laisse mes bourses à l'extérieur,mon trésor :)

:ouch: Grossier personnage !

yatahee
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:49:37

Le 14 décembre 2017 à 22:34:15 kers50 a écrit :
D'une chévre ?... :sarcastic: puis je suis sur que ce géant en avais plus besoin que lui ....

:rire2:

walvince
Niveau 10
15 décembre 2017 à 10:26:41

Maman, pourquoi y'a plein de gens bizarres ici ? :pf:

Iarvp19
Niveau 6
15 décembre 2017 à 14:13:23

Salut les gars depuis la dernières maj lorsque j'ai les sorts j'ai un viseur qui apparait pour chaques main (je suis avec les moves) y'a aucuns moyens de désactivé les curseurs de visées svp? Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de mettre l'opacité de l'ath a zéro mais ca enleve carrément tout c'est un peu embetant. Je joue jamais aux jeux solo avec le curseur de visée et la ça m'enmerde car je suis mage donc j'utilise les sorts 90% du temps...

Horyzon
Niveau 12
15 décembre 2017 à 14:32:26

Aucune idée,je ne possède pas les moves et au pad j'ai ce curseur depuis le début.
(bien pratique pour viser au regard)

Sujet : Skyrim vr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page