J'ai dimaria à cauter je vais m'être cazerla plutôt à la place de milner
Le 05 avril 2015 à 01:41:26 roro97216 a écrit :
J'ai dimaria à cauter je vais m'être cazerla plutôt à la place de milner
Tu joues en 4-3-3 ?
Fait attention car Di Maria c'est un " piège " il est très bon ML MO mais MR je le trouve décevant comparé à un mec comme Modric
A moi ces un monstre à se poste
Le 05 avril 2015 à 01:53:14 roro97216 a écrit :
A moi ces un monstre à se poste
Ta de la chance alors ^^
Je vient de jouer Online et Depay est énorme
Lol ces toi qui a de la chance ta depay pendant que moi je me tape le vieux willian qui ne marque pas devant la cage
Bon j'en ai mar jarette les tirage 70 mille gp user 0 balle noir
Cette Agent " Star 14/15 " me déteste je vient de finir les 3 matchs à gagner ( du premier coup ) et je l'ai gagné X3 donc ( Il avait déjà été la plusieurs fois je crois ) et évidemment 3 tirages tout bidon
Vecino 71
Ben Yedder 76
Allan 76
Sur cette Agent je doit être à 140 tirages et il avais donné que Arda et Pedro
Le 05 avril 2015 à 02:27:47 roro97216 a écrit :
Lol ces toi qui a de la chance ta depay pendant que moi je me tape le vieux willian qui ne marque pas devant la cage
Moi oui j'ai eu de la chance pour Gervinho Hulk et surtout Depay dans un Agent simple 2 étoiles ... Mais bon comme toi sinon j'ai gaspillé au moins 2 500 000 GP dans des Boules OR depuis la sortie du jeu
Le 05 avril 2015 à 03:04:28 Happyrinx a écrit :
Le 05 avril 2015 à 02:27:47 roro97216 a écrit :
Lol ces toi qui a de la chance ta depay pendant que moi je me tape le vieux willian qui ne marque pas devant la cageMoi oui j'ai eu de la chance pour Gervinho Hulk et surtout Depay dans un Agent simple 2 étoiles ... Mais bon comme toi sinon j'ai gaspillé au moins 2 500 000 GP dans des Boules OR depuis la sortie du jeu
Le pire c'est que j'ai eu au moins 20 GROS joueurs qui m'avaient aidés quand à l'époque les combis d'agents simples marchaient ( Depuis cette astuce que se topic est née aussi ) mais c'est vraiment salaud pour les nouveaux qui galèrent du coup à avoir des bons joueurs
Je vais me faire 50 mille gp et après je vais aller faire des mach en ligne parceque j'en ai mar de tapé que des balle en or
Je recible Aguero et Vidal pour 5 OR et ABRIEL 80
Ces deux la ne veulent pas sortir
Au moins ta eu une noir mais moi 0 noir
Mais tu cibles ou tu tires direct
Je sible
putain tu as vraiment pas de chance alors
Normalement le ciblage marche environ 1 fois sur 10 au pire et 4X sur 10 au mieux chez moi en tout cas, tu tires le Super Agent 1 ou 2 X après avoir ciblé
Car il faut le tirer 3X ( pas plus par contre ) c'est la 3ème fois que j'ai eu Hulk ou Gervinho ...
Le 05 avril 2015 à 00:22:51 roro97216 a écrit :
Lol ta déjà eu une balle noire?
Oui, bah en fait grace a l'achat du jeu en demat j'ai eu Gotze (très utile, sans lui je serai rien) et un TOTY, Sergio Ramos. Et j'ai eu une boule noir sinon oui en payant 10 000 GP : Kokorin
Le 05 avril 2015 à 00:28:23 poloo44 a écrit :
Bon courage ketchuplay4 car c'est très long
Merci
Je sible après je fais un tirage ainsi de suite
Bonne chance Ketchuplay, il faut en avoir ^^, je me souviens de mon tout premier tirage, je lance un SA attaquant et je tombe sur Falcao ^^ l'attaquant que je désirai le plus
Lol je faisais un match contre un ga de d3 sa allait 1 partout et bim il fait une passe en retrait pour sont gardien 2.1 et l'arbitre sifle après