Adrian tend ses documents de diplomate.
-Comme je vous l'ai dis je dois rencontrer le Mane, mon précédent guide Celegorn du Domaine Aldmeri avait normalement envoyé une lettre en ce sens.
Le 29 décembre 2017 à 19:22:31 Squalid-Beast a écrit :
Adrian tend ses documents de diplomate.-Comme je vous l'ai dis je dois rencontrer le mane, mon précédent guide Celegorn du Domaine Aldmeri avait normalement envoyé une lettre en ce sens.
Un nouveau jet de social, 70 + 10 en persuasion.
Réussi.
L'un d'eux vous guide alors jusqu'à l'étage en compagnie de deux sous-fifres, et vous amène directement au bureau du Mane.
-Oh... je n'attendais pas de la visite dit ce dernier en sursautant, la voix rauque et vieille.
-Vôtre grâce, voici Adrian Macrima et ses compères, il est venu ici pour négocier avec vous, il vient de la part du Domaine Aldmeri de ce que j'en ai compris. le garde se retire ensuite en fermant la porte.
-Ho... entrez donc braves gens ! bon dieux que fout le domaine ici, ils peuvent pas se mêler de leurs affaires ! marmonne-t-il ensuite.
Vous voyez qu'autour du mane, se tiennent 4 gardes d'élites, des suthay-raht, vêtus d'armures de plaque, d'un étrange mélange, qui semble de résine.
2 mages sont sur les côtés, visiblement des archimages de par leurs tenues, ainsi que deux paladins sur des Senche-Raht sur le balcon de la pièce.
-Alors, monsieur Macrima, que me veut le Domaine cette fois, hein ?
-Hmmm... excusez-moi, ou sont les toilettes?
Le 29 décembre 2017 à 19:33:22 JALLET_ledire7 a écrit :
-Hmmm... excusez-moi, ou sont les toilettes?
-Appeler moi Adrian je vous en prie votre Majesté, je viens de la part de l'Empire pour rétablir sur cette bonne terre d'Elsweyr les liens d'amitié entre l'Empire des Hommes et l'immortelle Domaine Aldmeri.
-Ou alors peut être avez-vous une litière?
TAKE 2
-......
Nalothis
- Mes couilles sur la table ça fait des paupiettes.
TAKE 2
Il observe la scène.
Le 29 décembre 2017 à 19:35:11 Squalid-Beast a écrit :
-Appeler moi Adrian je vous en prie votre Majesté, je viens de la part de l'Empire pour rétablir sur cette bonne terre d'Elsweyr les liens d'amitié entre l'Empire des Hommes et l'immortelle Domaine Aldmeri.
-Au diable votre foutu Domaine, si l'un de vous en fait partie, alors allez pourrir en Oblivion !
Et que me veut l'Empire, hein ? Je les ai pas appelé à ce que je sache !
-Pourtant vous êtes des leurs, et c'est leur aigle qui flotte au vent plus haut que vos emblèmes lunaires. Pardonnez moi ces parole mais qui peut soutenir la prétendu incarnation d'un Dieu qui reste à se morfondre dans son palais?Le Domaine voit en vous un pion, les rebelles, eux, un lâche. Batter vous pour Elsweyr et donner leur tort.
Nalothis
Il fait l'hélicobite et s'envole vers les cieux.
TAKE 2
Il observe la scène.
Le 29 décembre 2017 à 20:06:25 Squalid-Beast a écrit :
-Pourtant vous êtes des leurs, et c'est leur aigle qui flotte au vent plus haut que vos emblèmes lunaires. Pardonnez moi ces parole mais qui peut soutenir la prétendu incarnation d'un Dieu qui reste à se morfondre dans son palais?Le Domaine voit en vous un pion, les rebelles, eux, un lâche. Batter vous pour Elsweyr et donner leur tort.
-Les rebelles... Ils sont mon peuple. Mon but, est de profiter de la mort de l'Empereur de Cyrodiil pour m'emparer des pleins pouvoirs et rendre Elsweyr indépendante ! Cependant... J'aurais besoin du soutiens des rebelles... Mais l'armée est dans la poche de Dro'Rimka, le général en chef des armées d'Elsweyr, et il est un fervent partisans du Thalmor... Ma garde s'est en grande partie enfuie chez les rebelles, et mon peuple est de plus en plus mécontent de la situation actuelle, et veut une Elsweyr indépendante ! J'ai besoin des rebelles plus qu'eux ont besoins de moi... Si vous allez me les chercher, et que vous m'aidez à tuer Dro'Rimka, je pourrais probablement nommer le chef de la rébellion général en chef des armées, c'est un poste qu'il aura mérité... Faites ça pour moi, voulez-vous ?
-Ça me semble honnête, savez vous où se trouve Dro'Rimka? Et sachez que si c'est un piège ou que vous prévoyez de nous trahir, je serais le premier diplomate a mourrir comme un héros et vous peu de temps après le premier Mane a mourrir comme un chien...
Le 29 décembre 2017 à 20:14:59 Squalid-Beast a écrit :
-Ça me semble honnête, sabez vous où se trouve Dro'Rimka? Et sachez que si c'est un piège ou que vous prévoyez de nous trahir, je serais le premier diplomate a mourrir comme un héros et vous peu de temps après le premier Mane a mourrir comme un chien...
Il ne se cache pas... au contraire, il se pavane comme un héros dans la ville avec tout un bataillon d'élite... Il dit que c'est pour montrer sa puissance mais en vérité c'est car il a peur des rebelles... Sinon il loge à la caserne, mais s'il apprends ce que je vous ai dit, il n'hésitera pas à m'assassiner pour trahison afin de bien se faire voir du Domaine. Ce chien !
Un piège dites-vous ? Si je voulais vous tuer mes gardes ci-présents vous aurez déjà attaqués..
Adrian tournant la tete vers ses camrades.
-Et bien qu'attendons nous, allons faire un carnages!
Nalothis
- Grand mane, avons-nous carte blanche ?
Le 29 décembre 2017 à 20:22:19 Jack_of_blood a écrit :
Nalothis- Grand mane, avons-nous carte blanche ?
Allez chercher les rebelles, Dro'Rimka, nous aviserons plus tard, sachez juste que sa force armée dépasse la mienne, autant en quantité qu'en qualité...
Ça promet d'être intéressant lâcha Djazaïr avec un grand sourire.
Vous sortez donc du Palais, et trouvez les rebelles dans les fourrés à votre droite. Vous les rejoignez et les informez de la situation. Puis allez ensemble dans la tanière des rebelles.
-Vous voici déjà de retour... Alors ? Comment s'est déroulée votre opération ?
-D'une excellente façon, le Mane soutiendra la rebellion si on exécute Dro'Rimka son générale en chef et fervent supporter du Domaine.
Hmm... bien, je vais aller rencontrer le Mane en personne, nous en discuterons plus amplement ensemble. Je suis ravi de la décision qu'il a prise. dit-il avec un sourire satisfait.
Lorsque vous sortez des égouts avec le chef rebelle et sa garde rapprochée, la foule l'acclame en héros, preuve de mécontentement du peuple vis-à-vis du gouvernement actuel.
Il arrive au Palais, cependant, Do'Rimka s'y trouve
Tiens tiens tiens... qui voilà... Ra'Jyimza, le chef des rebelles... Alors, on s'est égaré petit chaton ?.. hm ? lança-t-il le regard amusé.
Non, je viens discuter avec le Mane pour une possible entente, désolé pour toi mais il m'a lui même convié, donc bouge ton fessier mal léché de là avant que je ne le fasse à ta place, abruti de première !
La tension monte, et vous sentez que mister punchline le chef des rebelles s'apprête à provoquer encore une fois Do'Rimka.