Le 26 décembre 2017 à 16:39:32 JALLET_ledire7 a écrit :
parade de ma dague sur l'attaque vers le coeur, esquive sur celle de la jugulaire, en gros il et a ma droite je vais a la gauche en parant l'autreje siffle la panthers aussi, elle devrait arriver
Je te fais la parade avec un malus de 20, et l'esquive avec un de 15. Si tu foire l'un des deux jets tu vas avoir mal, car réussite critique = dégâts max, et ils ont des stats élevées xD
Donc, tu pares avec 50 de physique - 20 = 30.
...
Bon, tu vois ta dague se faire expulser de ta main sans aucune once de considération pour le bandit, et je vais voir ton autre jet pour voir si au moins tu protège ton coeur.
50 - 15 = 35.
Bon, t'as gagné le titre de first blood.
Le premier bandit te décapite avec son épée tandis que le second perce tes côtes, ton foie, tes deux poumons en passant vers le coeur, retirant son épée vers lui (en fait il est en face de toi mais tenait l'épée dans sa main gauche dans un angle de 90°), t'arrachant tout le buste.
Tu retombes mollement au sol, dans un marre de sang, les organes à la vue de tous, tes tripes s'écoulant lentement sur le sol.
Ta panthère, pris d'un rage folle, charge les ennemis
Je part du principe qu'elle a 65 en physique et un dé 8 de dégâts.
Elle bondit mais n'est pas à portée de l'ennemi, qui tente une contre attaque 35/100
Ta panthère se fait clouer au sol par un coup d'estoc porté de haut en bas, lui perforant le dos et ressortant par le ventre. Elle pousse un dernier miaulement avant de te rejoindre dans l'au-delà.
Bon, Heavy, à toi.
M'aiq qui passait par là remarque la baston.
-Mais c'est qu'ils se battent pour de bon ces imbéciles!
M'aiq s'enfuit.
Adrian choisit la prudence.
-Il y a toujours moyen de s'entendre.Vous ne croyez pas?
*Secoue sa bourse pleine de Septims.
Le 26 décembre 2017 à 16:53:34 Zelmus-Macrima a écrit :
Adrian choisit la prudence.-Il y a toujours moyen de s'entendre.Vous ne croyez pas?
*Secoue sa bourse pleine de Septims.
Les deux bandits s'arrêtent, les yeux brillants devant la bourse. Les trois archers se relèvent, et, les bandits sentant qu'ils sont en position avantageuse (preuve que tu as demandé la négociation), hésitent.
Je fais un jeu : 50 ou moins, ils négocient, sinon ils attaquent.
Petit chateux va.
Ils rengainent leurs armes, et demandent le tiers de ta bourse, soit 300 septims.
Les archers, eux, semblent pointer toujours leurs arcs sur Djazaïr.
Jack, je te fais un jet de perception, basé sur le mental, donc 70.
Réussi. Tu aperçois l'un des archers qui te pointe discrètement à travers le feuillage, attendant que ta créature attaque le bandit en face de toi afin de te tirer dessus.
Djazaïr, à toi.
Djazaïr méfiant , garda ça transformation , mais recula et perdit toute trace d'agressivité.
Pendant ce temps, a la taverne de Torval, un bosmer était assis. Faisant mine d'être plongé dans ses pensées, il écoutait la conversation a coté de lui.
"Resdayn".....
SHEOGORATAVERNIER
-Personne ne veut du fromage d'excellente qualité? Profitez-en, c'est gratuit!
Le bosmer accepta le fromage, avant de le recracher au sol!
-Mais c'est ignoble!
SHEOGORATAVERNIER
-Oups, j'ai confondu le fromage de qualité avec celui pourri que je devais jeter, pardon, je vais le jeter.
Il partit jeter le fromage pourri.
Le 26 décembre 2017 à 17:07:36 CathayIsBack a écrit :
Djazaïr méfiant , garda ça transformation , mais recula et perdit toute trace d'agressivité.
Les archers semblent hésiter, voyant que vous êtes raisonnables.
Je fais un jet pour voir.
25/100. Ils relâchent la pression de leurs arcs, sauf le troisième qui vise toujours Nalothis, ne voyant pas ses compères baisser leur arc.
Nalothis
- Dites à votre ami embusquer de baisser son arc ! Dit-il en pointant dans sa direction.
Le 26 décembre 2017 à 17:27:31 Jack_of_blood a écrit :
Nalothis- Dites à votre ami embusquer de baisser son arc ! Dit-il en pointant dans sa direction.
L'un des bandit récemment arrivé ordonne à son ami de baisser son arc. Il le fait, et le range dans son dos, sans néanmoins descendre de sa position surélevée.
Djazaïr, je te fais faire un test de mental, donc 35 ou moins, avec un bonus de 10 grâce au came dont tu fais preuve, te permettant de te "contrôler".
Echec. Ta transformation prends fin. Les bandits restant pensent que c'est pour montrer que tu veut réellement négocier, et se sentent comme soulagés.
Le 26 décembre 2017 à 17:34:37 EsZanN a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 17:27:31 Jack_of_blood a écrit :
Nalothis- Dites à votre ami embusquer de baisser son arc ! Dit-il en pointant dans sa direction.
L'un des bandit récemment arrivé ordonne à son ami de baisser son arc. Il le fait, et le range dans son dos, sans néanmoins descendre de sa position surélevée.
Djazaïr, je te fais faire un test de mental, donc 35 ou moins, avec un bonus de 10 grâce au came dont tu fais preuve, te permettant de te "contrôler".
Echec. Ta transformation prends fin. Les bandits restant pensent que c'est pour montrer que tu veut réellement négocier, et se sentent comme soulagés.
Adrian s'approche doucement des bandits la bourse à la main, arriver à leur hauteur il fait semblant de leur tendre pour mieux les attaquer sounoisement avec sa stilleto de l'autre main.
Le 26 décembre 2017 à 17:41:30 Zelmus-Macrima a écrit :
Adrian s'approche doucement des bandits la bourse à la main, arriver à leut hauteur il fait semblant de leur tendre pour mieux les attaquer sounoisement avec sa stilleto de l'autre main.
Bien, la gorge étant le seul endroit où tu peux OS, je te fais un jet avec un bonus de 10, car leur armure de cuir laissent une ouverture au niveau du coup. De plus, ils sont comme omnibulés par ta bourse.
30 en physique + 10 = 40.
Persuasion et furtivité pourraient marcher, donc je t'accorde un bonus total de 15 (pas 20 parce-que je sais pas si c'est réellement censé passer). Donc 55 ou moins.
T'as la Chance Impériale faut croire
Tu l'égorge d'un revers sec, tu peux tenter une attaque d'opportunité sur le second bandit ou lui demander de se rendre.
Adrian profite de son initiative pour attaquer le second bandit.
Le 26 décembre 2017 à 17:47:53 Zelmus-Macrima a écrit :
Adrian profite de son initiative pour attaquer le second bandit.
Je te laisse ton bonus de 10 car il est surpris, cependant le jet se fera sur 40 cette fois.
Loupé.
Le bandit voit le coup venir, et esquive aisément ton stilleto.
Jet de perception basé sur le mental (30 + instinct = 40)
Bon, t'as pas de chance en fait. Ou pas de talent
Tu ne vois pas la flèche arriver de derrière toi, se plantant dans ta cuisse. jet de dégâts sur 4 1/4
Au suivant, Nalothis.
Nalothis
Il invoque un spectre diffus pour qu'il aille aider Adrien, et essaie ensuite de tirer une boule de feu sur l'archer en hauteur.
( simultanée )
Le 26 décembre 2017 à 17:52:55 Jack_of_blood a écrit :
NalothisIl invoque un spectre diffus pour qu'il aille aider Adrien, et essaie ensuite de tirer une boule de feu sur l'archer en hauteur.
Je te fais ton jet de mental pour invoquer le spectre. tu as un bonus de 10 du fait de la présence de l'ombre ailée pour te protéger.
70 + 10 = 80, tu as conjuration et volonté donc + 15, 95 ou moins. Fais pas d'echec critique.
2 de magie en moins, tu étais à 14 c'est ça ? Donc 12.
Tu invoque un spectre qui charge le bandit restant, il lui faut un tour pour arriver jusqu'à sa cible.
Tu souhaites enchaîner sur une boule de feu, je vais faire d'abord le jet de mental pour voir si tu réussis. La valeur de la boule est 3, en fonction de la réussite la mana sera plus ou moins importante.
Très belle réussite. Tu te dresse presque naturellement et invoque une gigantesque boule de feu, te coûtant seulement 2 points de magie, et crame les trois archers sur le coup.
Le bandit se trouvant face à l'ombre ailée charge vers elle et veut la laisser attaquer pour esquiver en passant sous son bras, je fais le jet.
40/100.
Il réussi et passe sous son aisselle, il se trouve à ton flanc gauche et tente une attaque. Il est armé d'une hache.
68/100.
La hache t'errafle à peine la joue, tu ne subis pas de dégâts, il t'a juste frôlé.
Je fais le jet de ton ombre ailée pour voir si elle attaque une seconde fois, toujours selon tes stats.
Réussi, d'un revers de son bras droit, il fais un demi tour et envoie le bandit valser contre un arbre à 5 mètres de ta position et le bandit retombe à quelques centimètres de tes flammes, près du corps de ses alliés.
Djazaïr, à toi.
Djazaïr sortie son arc et tira une flèche sur le dernier bandit validé , visant le poumon gauche.