You're goddamn right Refonte :walt:
Sinon pour ce qui est de Sony, je préfère le voir positivement : c'est un premier pas dans le moddage (?) consoles, et ça c'est ultra giga putain de sa mère positif pour l'avenir (pour les consoleux - dont je fais partie).
Je sais pas pourquoi j'ai été si grossier.
TES VU ? C'est quoi VU ?
Sinon Spycho, j'avais lu qu'il y avait moins de mods sur PS4 en effet. Pourtant, quand j'avais checké, j'ai trouvé qu'il y en avait vraiment pas mal, à mes yeux en tout cas.
Beaucoup étaient très semblables par contre.
Sur xbox il doit y en avoir beaucoup du coup.
Perso, en voyant débarquer des mods sur console, j'étais limite comme un gosse, donc c'est vrai que je suis sans doute pas le plus objectif.
Ah ok VU = VI.
J'aurais dû y songer.
Psycho En fait, Sony interdit les mods qui ajoutent des éléments extérieurs, donc par exemple, des nouvelles armes, nouveaux endroits, nouveaux effets visuels, nouvelles créatures, etc...
Résultat, quand on regarde de plus près, la plupart des mods essaient de jouer avec ce qui existe déjà, et à ce niveau les gars essaient de redoubler de créativité, mais y a rapidement des limites. Je sais pas ce qu'il en est sur Skyrim, mais ça doit être du même accabit que Fallout: Jouer sur les textures, la taille des créatures, des emplacements d'armes, amplifier la puissance d'un truc, ce genre de choses.
Ca reste cool, c'est un début, mais c'est dommage. Mettons que, sur Xbox One, t'as un mod qui ajoute une nouvelle quête dans des ruines dwemers créées de toute pièce avec des PNJ et même des voix pour les PNJ, et que sur PS4, t'as un mod "herbe à chat" qui accélère/ralentit le temps pour les Khajiit, ou un compagnon tigre à dent de sabre
Même chose sur Fallout, le mod le plus impressionant, c'est un mod "Godzilla", qui déclenche une quête permettant de partir à la recherche d'un Deathclaw géant, mais le gars s'excuse en disant qu'il a pas pu ajouter les textures et les pouvoirs du Deathclaw à cause des restrictions, et que du coup, c'est effectivement "juste" un Deathclaw géant.
J'avais tout expliqué en détail sur mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-47212855-1-0-1-0-officiel-les-mods-consoles-les-informations.htm
Mais bonne chance pour retrouver
Le temps que ça a du te prendre pour faire tout ça
J'ai étalé sur 2 semaines
Ok, merci, j'y vois plu clair.
C'est vrai que la politique de Sony est pas terrible. Je comprends pas trop en quoi ça les dérange mais bon.
Ils ont peur que la PS4 se fasse cracker
Je vois que je suis pas le seul matinal.
(Par contrainte hein, perso. )
C'est à dire ? à cause des études ?
true
Moi c'est pareil avec Skyrim et RB6S
À cause des études oui.
C'est ma période de partiel en plus.
Ton image est vraie sinon Requiem, en effet.
Le 09 janvier 2017 à 15:06:39 Requiem-81 a écrit :
true
Mais tellement.
Anyway, je suis crevé. Le manque de cours que j'ai eu aujourd'hui m'a fatigué.
Scalebound annulé, ce choc
Microsoft qui plonge encore un peu plus...
Comment ? Microsoft n'était pas déjà enterré ?
DDB
Faut croire que non. Il a dû trouver un genre de superpelle pour creuser les couches les plus denses de la croûte terrestre
Spencer sur l'annulation : "we believe result is better 4 Xbox gamers"
Mais ce type
Comme quand il disait que c'était nul de s'approprier des DLC en exclusivité temporaire (Sony était visé, pour Call of Duty et Destiny), alors que lui même avait foutu un PUTAIN DE JEU ENTIER, Tomb Raider, licence multiplateforme par essence, en exclusivité Xbox pendant un an
Bref une pauvre tâche
Sors ta rage, Requiem, azy.