Loin de la fin encore
Le 11 février 2015 à 20:10:23 Nanceien_du__54 a écrit :
J'en suis au chapitre ou il faut traverser un pont je suis loin ou près de la fin
Un conseil, prend ton temps, savoure-le
N'y joue que le soir seul dans ta piece avec un casque et le volume à fond!
Je dirai même plus :
Ce n'est que le commencement.
Nickel merci
Cest le pont avec des arceaux jaunes
+ je l'avais commencé en Difficile mais j'arrêtais Dr me faire buté par ces claqueurs à la con
pas de
Rofl en difficile tu trouve pleins de mun' et t'as le mode écoute, tu refera le jeu en survivant et après on parlera de difficulté
Oui mais je claqué tout le temps dans l'immeuble à la sortie de la ville, ces sombres fils de p*te de claqueurs m'entendaient dès que je bougeais rapidement accroupi pourtant j'étais loin
Ouais en Survivant c'est ça, j'en suis pas encore à la fin du jeu
Et je pense que j'irai m'acheter Killzone Shadow Fall bientôt
Les gars, vous pensez pas qu'au lieu de faire un TLOU 2, faire un TLOU MMO serait mieux ? A la Dayz ? Genre avec l'exploration, la survie et tout Ce serait vraiment génial
Nan sa serait plus TLOU
Je suis au campus universitaire, je suis loin de la fin?
Nop Tu es à environ... 3-4H de la fin je pense Sachant qu'une fois l'été fini = plus de la moitié du jeu de passé et au campus universitaire, juste après c'est l'hiver
Le 12 février 2015 à 15:19:57 [aurel60] a écrit :
Les gars, vous pensez pas qu'au lieu de faire un TLOU 2, faire un TLOU MMO serait mieux ? A la Dayz ? Genre avec l'exploration, la survie et tout Ce serait vraiment génial
Non pas en solo, mais en multi
Ca serait super aurel mais ce serait plus TLOU quoi, autant que TLOU reste dans son genre, d'autres studios peuvent sortir ce genre de jeu à côté, bon DayZ et H1Z1 c'est pas trop ça mais ça va s'améliorer
Merde donc j'ai bientôt finis.... Bon bah je vais acheté Dying Light pour la fin des vacances
Il y a des moments dans Dying Light qui rappellent les pires moment de The Last
D'ailleurs un bel easter egg dans Dying Light avec un Clicker un moment
Sa peut pas être pire que le cavalier sans tête dans assassin s'creed 3/ rogue
Vous ne savez pas ce qu'est la peur mes enfants
+Nancien j'attend ton compte rendu quand tu aura terminé TLOU
Le 12 février 2015 à 22:42:38 kriekcerise a écrit :
D'ailleurs un bel easter egg dans Dying Light avec un Clicker un moment
Tu le trouve comment DL ? je me tate
Perso je le prend à coup sur le 27
sacré président