En tant que potentiel futur bidasse je ris jaune
C'est bien, tu défendras notre belle terre face à l'ennemi
D'un côté je préfère ça plutôt qu'être esclav salarié sous le futur gouvernement Macron
https://www.facebook.com/M.Mondialisation/photos/a.315001815182898.96115.177043642312050/1709847189031680/?type=3&theater
http://www.rtl.fr/actu/politique/election-presidentielle-des-anomalies-constatees-dans-des-bureaux-de-vote-a-paris-7788251639
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/23/dans-plusieurs-villes-des-electeurs-saisissent-le-tribunal-apres-avoir-ete-radies-des-listes_5115944_4854003.html
Vive la démocratie, Vive la France putain !
Ouais j'ai vu ça .. Rien que pour ça ils devraient refaire le scrutin
De toute façon, on voit bien que la campagne n'est pas normale, quand tu vois tous les médias qui essayent de descendre plus bas que terre tous les candidats, tous sauf MACRON
Grave ils ressortaient toute les casseroles des candidats mais pas un mot sur les plus grosses manif de ces dernières années contre une certaine loi
11M de non inscris sur les listes en 2017 contre 3M en 2012 mais pas un mot dans les journaux. Je suis sûr que dans un second tour MLP - JLM on entendrait parler que de ça.
Les médias, quoi. Putain, le mec pue le mépris et va être notre président jusqu'en 2022.
J'ai tellement hâte de voir le monde s'effondrer
Le 25 avril 2017 à 20:00:47 Roronoa13 a écrit :
Les médias, quoi. Putain, le mec pue le mépris et va être notre président jusqu'en 2022.
Et vu qu'il va forcément faire de la merde on se tapera le FN pour 2022
Les jeunes chomeurs sous macron
Qui devront travailler plus pour le même salaire parce qu'ils sont jeunes
Qui essaieront de "négocier" les conditions de travail avant de découvrir que c'est ça oui le retour au chomage
Ce rapport de force ultime entre salarié et employeur
La suppression du chômage après 2 refus
Le jeune chercheur d'emploi pied au mur condamné à faire un job sous payé, épuisant et qu'il déteste
Oh ouais
Le retour des attentats, et Macron qui fera une conférence de presse pour dire qu'il les condamne avec la plus grande fermeté
Les fichés S en liberté
Bref, ce sera la merde avec les deux, tant pis.
Il n''y a que moi qui suis un peu en PLS par une surcharge de travail, sinon ? Je me console comme je peux.
Non pas tant pis ! Aux armes, comme en 1789 ! On prend l'Elysée !
Non moi perso ça va
Enfin finis ma cover du Vent Nous Portera de Noir Désir
Ça commencez tout juste à me soûler,à force de l'écouter
J'ai fait une CaptainFunky
Postez les gens
Le 25 avril 2017 à 20:22:35 _Sarus7_ a écrit :
J'ai tellement hâte de voir le monde s'effondrer
Ouais mais après TLoU II
Zutalafin
J'avoue Requiem, y a des choses plus importantes que la guerre et la politique ... Y a TLOU
Joel Président, on est d'accord ?
Nan Bill président !!
Bill l'ultra conservateur qui a peur des inconnus
J'avoue avec Bill on est mal, pour les relations internationales et tout ça va pas trop le faire
Joël président, même Poutine il en aura peur
Ellie première ministre
Et David en prison !