Ah oui putain les zombies qui tombent du ciel j'ai trouvé ça naze aussi, je sais pas ce qu'il leur a prit à Capcom mais ils ont merdé là-dessus
Le 14 avril 2020 à 15:35:57 paris-97480 a écrit :
Ah oui putain les zombies qui tombent du ciel j'ai trouvé ça naze aussi, je sais pas ce qu'il leur a prit à Capcom mais ils ont merdé là-dessus
S’il n’y avait que ça.
Les zombies qui tombent du ciel, je vois pas de quoi vous parlez
Y en a un seul que j'ai trouvé bizarre, c'est au labo, un zombie blanc qui tombe alors qu'il y avait rien au dessus d'où il pouvait venir.
Il faut faire le jeu en Cauchemar et en Enfer pour comprendre
Le 14 avril 2020 à 15:14:21 etcraft a écrit :
Le 14 avril 2020 à 13:33:34 cannon74 a écrit :
Vu qu'il y a des connaisseurs d'Uncharted ici, quelqu'un a fait le Uncharted qui est sorti exclusivement sur ps vita, et ce qu'il en pense ?PS Vi-quoi ?
Aucune idée de ce que vaut le jeu
Elle a fait un beau bide mais c'est une superbe console
J'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres Final Fantasy VII Remake, jamais touché à un FF de ma vie, pour l'instant j'en suis au chapitre 3, bah à vrai dire j'aime bien
Le premier chapitre est assez fun, il met dans le bain tout de suite
Quelqu’un a vu le film "La Plateforme " sur Netflix ?
Il est pas mal. Il m’a foutu un coup quand même. Le genre de film assez marquant. C’est rare que Netflix fasse des productions si dures je trouve. Il m’a un peu rappelé Okja dans le genre.
Bref, je le recommande si vous voulez voir un film qui laisse pas indifférent.
Y’a des messages qui ont sauté ou je rêve ?
Putain ouais y'a des messages qui ont disparus
Quelqu'un qui supprime ?
J’ai pas fait gaffe
Quels messages ?
Je ne sais pas quels messages. Mais j’avais eu l’honneur d'inaugurer la page 325 du blabla hier.
Et je l'ai une nouvelle fois aujourd’hui.
Mais jamais 2 sans 3, attention à vos messages.
Le 16 avril 2020 à 13:44:30 Vulpe a écrit :
Quelqu’un a vu le film "La Plateforme " sur Netflix ?Il est pas mal. Il m’a foutu un coup quand même. Le genre de film assez marquant. C’est rare que Netflix fasse des productions si dures je trouve. Il m’a un peu rappelé Okja dans le genre.
Vu, le film est dingue avec un bon rythme et se laisse « facilement » regarder. Vachement intéressant sur les sujets abordés. Par contre c’est pas une production Netflix si je dis pas de bêtises. Je crois que ça vient d’un petit studio aux budgets limités.
Mais du coup, je sais pas si vous avez entendu parlé du film Turc Mucize je ne sais quoi sorti sur netflix pendant la même période. Il est assez bon et surtout, très poignant. Je le conseille également aux amateurs de drama.
Le 19 avril 2020 à 03:47:24 Badou-Sama a écrit :
Le 16 avril 2020 à 13:44:30 Vulpe a écrit :
Quelqu’un a vu le film "La Plateforme " sur Netflix ?Il est pas mal. Il m’a foutu un coup quand même. Le genre de film assez marquant. C’est rare que Netflix fasse des productions si dures je trouve. Il m’a un peu rappelé Okja dans le genre.
Vu, le film est dingue avec un bon rythme et se laisse « facilement » regarder. Vachement intéressant sur les sujets abordés. Par contre c’est pas une production Netflix si je dis pas de bêtises. Je crois que ça vient d’un petit studio aux budgets limités.
Mais du coup, je sais pas si vous avez entendu parlé du film Turc Mucize je ne sais quoi sorti sur netflix pendant la même période. Il est assez bon et surtout, très poignant. Je le conseille également aux amateurs de drama.
J’aime bien les guillemets qui prennent tout leur sens ici.
Ouais, c’est possible que ça soit pas Netflix, honnêtement, j’en sais rien du tout. Ce que je sais, c’est que ce film m’a scotché. C’est rare que je sois absorbé comme ça. Enfin, s’il est fait par un studio modeste, c’est d’autant plus appréciable, parce qu’ils ont fait fort quand même. Mais c’est vrai que le film a dû être relativement "facile" à tourner, vu que ça ne se passe qu’en intérieur, et que les décors varient pas vraiment (c’est pas un reproche du tout, hein).
Jamais entendu parler de ton film Turc en revanche.
Mais j’irai peut-être jeter un œil. C’est pas comme si j’avais des milliards de choses à faire en ce moment.
Ouais, par contre la fin m’a laissé sur ma faim (:hap:) ...
Concernant le film turc, faut le voir vraiment il est excellent et je crois pas avoir vu une personne ayant regardé le film sans verser une petite larme. C’est très puissant en émotion.
J'ai vraiment du mal avec les films et séries Netflix perso', c'est toujours un peu nian-nian ou LGBTFKGR (pire que Disney eux...), je me contente des films qui sortent au cinéma sur cette plateforme. Mais ça risque de me déplaire encore plus à terme car leur objectif est de ne plus dépendre de l'acquisition de nouveaux droits et de diffuser uniquement leurs productions... A la manière de Disney+...
C'est pour ça que je préfère encore Amazon Prime à Netflix. Mais ma plateforme préférée reste OCS, qui n'a pas forcément autant de choix que Netflix ou AP, mais qui est vraiment très qualitatif. Ils ont notamment l'exclu pour Once Upon In Hollywood là en ce moment
Tu rajoutes à ça Canal+ pour les films et leurs séries (Bureau des Légendes, Les Sauvages, Baron Noir) et là tu as le combo parfait
Par contre je suis totalement d’accord avec toi concernant le forcing LGBT de netflix. Ils sont ridicules sur ce point là et c’est aussi quelque chose qui commence à me déranger.
Jamais testé Canal+ mais j’ai entendu parler de la qualité des oeuvres que tu cites, faudrait que j’y jette un coup d’oeil.
Tenez pour passer le temps, si vous n’avez pas vu, Druckmann et Cory Barlow qui s’envoient des piques marrantes sur Twitter.
Ils font souvent ça, c'est sympa à voir...
T'as Barlog qui a fait un petit "thread" sur "pourquoi God of War devrait gagner face à TLOU" lorsque les deux jeux sont tombés l'un contre l'autre en finale d'un sondage des BAFTA Games Awards sur Twitter.
(TLOU a win)