Unironically when Joel saved Ellie because he couldnt handle losing another daughter figure. This new Abby shit ruins all the thought of it by Niel forcing his perspective of why it was evil of Joel to do it. This entire game is Druckmann trying to vilify Joel and Ellie. If the leaks are true of course
DRUCKMANN
POURQUOI PAS DRUCKWOMANN
qqun a les vidéos des leaks svp ?
Cherche dans les pages précédentes vdd
Bonsoir à tous ! Je prends le topic en cours sans avoir lu au dessus, est-ce que vous avez eu le leak de 8 minutes à cheval ?
Reste loin de tout ça vdd, ça ne vaut pas le coup.
Les trucs sur les trans en force et la secte de mâles blancs, c'est vrai ou c'est du fake ?
ankhesen T'inquiète je fais gaffe aux spoils, j'ai juste vu cette vidéo sympa sans spoil et je l'ai téléchargé, si quelqu'un veut la voir
Le 27 avril 2020 à 00:41:52 Poal2beat a écrit :
Les trucs sur les trans en force et la secte de mâles blancs, c'est vrai ou c'est du fake ?
je suis déçu je vais éviter de trop posté pour éviter les glissade
Sérieusement comment ça peut arriver des choses comme ça ?
à votre avis à cause du Crunch ou pas ?
Par contre on sait pas en fait qui gagne entre Eliie et la catcheuse c'est pas écrit dans le script. Où alors j'ai loupé un truc
Le 27 avril 2020 à 00:59:16 cannon74 a écrit :
Par contre on sait pas en fait qui gagne entre Eliie et la catcheuse c'est pas écrit dans le script. Où alors j'ai loupé un truc
de ce que j'ai vue Ellie tue Abby et a la fin elle se colle une balle dans la tête
Quelqu'un peut me passer les liens des leaks pour que je puisse les étudier ? Parce que pour l'instant j'y crois absolument pas à ces fameux leaks
Par contre la bonne nouvelle c'est que les leak confirme un mode multijoueur
Le 27 avril 2020 à 01:18:50 MortCocasse5th a écrit :
oua tro cool LULZ
J’ai quitte le forum une journée je reviens je vois le jeu a leak je vais vraiment chialer
Le 27 avril 2020 à 01:18:50 MortCocasse5th a écrit :
oh non déjà que le premier était éclaté
Le 27 avril 2020 à 01:18:19 cena59750 a écrit :
Quelqu'un peut me passer les liens des leaks pour que je puisse les étudier ? Parce que pour l'instant j'y crois absolument pas à ces fameux leaks
bro il y a trop de leak dispersait sur le topic (tout ce que je peux te dire c'est que sa se trouve entre la page 16 et 25)
Les mecs je trouve les leaks nulle part, c'est juste des trucs obscurs publiés sur des forums franchement je vois pas comment on peut y croire