Le 12 mai 2020 à 18:32:37 Pastoral4 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:43:35 Razaccs a écrit :
<spoil>
Y a carrément un bout de cervelle collé sur le bout du club de golf, peut être que c’est Piccolo et qu’il se regen </spoil>
L'oreille j'avais pas vu
+ le regard vers Ellie, c'est vraiment des enfoirés
Bordel
On a tous pitié de Joel mais au final on en aura plus pour Abby qui aura perdu son père sans rien demander
Le 12 mai 2020 à 19:23:27 Jean_Phill a écrit :
On a tous pitié de Joel mais au final on en aura plus pour Abby qui aura perdu son père sans rien demander
Non RAF d'elle
s'il le fallait, après avoir déposé Ellie à Jackson, je serais retourné à l'hopital pour tous les tuer une deuxième fois
J'ai exposé mon opinion en étant le plus objectif possible, notamment sur le twist. Maintenant d'un pur point de vue subjectif, personnel, j'ai le même regard que Joël sur Ellie.
Donc le voir mourir, c'est comme une part de moi qui meurt, mais j'accepte le sacrifice(si ce n'est pas écrit avec le cul).
Par contre, soyons clair, si Ellie y passe (et je vais me spoiler là dessus dès que possible sans vergogne), je n'achèterai jamais ce jeu. Ca c'est une certitude.
J'irai même plus loin, si c'est le cas, cette part 2 n'aura jamais existé et aucune suite ne m'intéressera de près ou de loin. Ce sera poubelle.
Le 12 mai 2020 à 19:31:01 Shone a écrit :
J'ai exposé mon opinion en étant le plus objectif possible, notamment sur le twist. Maintenant d'un pur point de vue subjectif, personnel, j'ai le même regard que Joël sur Ellie.Donc le voir mourir, c'est comme une part de moi qui meurt, mais j'accepte le sacrifice(si ce n'est pas écrit avec le cul).
Par contre, soyons clair, si Ellie y passe (et je vais me spoiler là dessus dès que possible sans vergogne), je n'achèterai jamais ce jeu. Ca c'est une certitude.
J'irai même plus loin, si c'est le cas, cette part 2 n'aura jamais existé et aucune suite ne m'intéressera de près ou de loin. Ce sera poubelle.
Elle meurt pas mais ton objectif c'est de la tuer en tant qu'Abby. Ce qui revient au même au final.
Le 12 mai 2020 à 19:31:01 Shone a écrit :
J'ai exposé mon opinion en étant le plus objectif possible, notamment sur le twist. Maintenant d'un pur point de vue subjectif, personnel, j'ai le même regard que Joël sur Ellie.Donc le voir mourir, c'est comme une part de moi qui meurt, mais j'accepte le sacrifice(si ce n'est pas écrit avec le cul).
Jai le même avis que toi avec Joël y sont vraiment abusé mais ellie qui crève cest trop beaucoup trop
Pareil que vous, je vais me spoil comme il faut
Si jamais tout ce qu’on lit est vrai et qu’on joue l’autre plus de la moitié du jeu
Le 12 mai 2020 à 19:25:29 Pastoral4 a écrit :
On a tous pitié de Joel mais au final on en aura plus pour Abby qui aura perdu son père sans rien demanderNon RAF d'elle
s'il le fallait, après avoir déposé Ellie à Jackson, je serais retourné à l'hopital pour tous les tuer une deuxième fois
Je suis dans le même état d'esprit après avoir vu ces images, et je m'assurerai que leurs éventuels enfants un peu trop farouches suivent leurs traces
Vous trouvez pas un peu "forcé" le coup de Joel qui qui devient homosexuel dans ce jeu ? A croire qu'il y a un message politique derrière le jeu... En soi j'ai rien contre ça mais je trouve que ça correspond pas à ce qu'on connaît du personnage.
Après j'attends de voir comment c'est amené, apparemment y aurait une scène un peu chaude avec un autre membre de la communauté. J'espère que ça va être assez subtil.
Voilà à voir mais c'est bizarre je trouve d'avoir pris cette direction.
Le 13 mai 2020 à 18:37:39 darnol a écrit :
<spoil>Vous trouvez pas un peu "forcé" le coup de Joel qui qui devient homosexuel dans ce jeu ? A croire qu'il y a un message politique derrière le jeu... En soi j'ai rien contre ça mais je trouve que ça correspond pas à ce qu'on connaît du personnage.Après j'attends de voir comment c'est amené, apparemment y aurait une scène un peu chaude avec un autre membre de la communauté. J'espère que ça va être assez subtil.
Voilà à voir mais c'est bizarre je trouve d'avoir pris cette direction.</spoil>
Source ?
Le 13 mai 2020 à 01:42:57 Cimerchefsnif a écrit :
Le 12 mai 2020 à 19:25:29 Pastoral4 a écrit :
On a tous pitié de Joel mais au final on en aura plus pour Abby qui aura perdu son père sans rien demanderNon RAF d'elle
Je suis dans le même état d'esprit après avoir vu ces images, et je m'assurerai que leurs éventuels enfants un peu trop farouches suivent leurs traces
Idem.
Sans une once de vergogne.
<spoil>Vous trouvez pas un peu "forcé" le coup de Joel qui qui devient homosexuel dans ce jeu ? A croire qu'il y a un message politique derrière le jeu... En soi j'ai rien contre ça mais je trouve que ça correspond pas à ce qu'on connaît du personnage.Après j'attends de voir comment c'est amené, apparemment y aurait une scène un peu chaude avec un autre membre de la communauté. J'espère que ça va être assez subtil.
Joel n'est pas gay.
w t f ? sa vient d'ou tout ça bordel c'est pas une fan fiction ici les gars
Du coup après la fausse couche d'Ellie liée à sa liaison avec Kyle, et qu'elle prend le chemin de sa pleine homosexualité, c'est à quelle moment qu'on rencontre Abby ?
On a un champion ici.
Le 13 mai 2020 à 20:41:21 Wili_9712 a écrit :
Du coup après la fausse couche d'Ellie liée à sa liaison avec Kyle, et qu'elle prend le chemin de sa pleine homosexualité, c'est à quelle moment qu'on rencontre Abby ?
Et un autre juste là.
Vous êtes copains ?
Stop les fans fiction les gars !
Vous avez le lien où on voit joel mourir( du moins se faire démolir) pas moyen de trouver
merci
Jusque là je n’avais pas écrit dans ce topic et j’avoue avoir éviter tout spoil mais là... un Ptain de message privé alors que mon dernier message daté d’environ 4 ans... sans ouvrir le message juste en lisant l’entête...Bref je suis vraiment dégouté...
Alors MrFeedMan sérieux tu as que ça à faire?!
Le 16 mai 2020 à 13:51:17 Lifeline30 a écrit :
Jusque là je n’avais pas écrit dans ce topic et j’avoue avoir éviter tout spoil mais là... un Ptain de message privé alors que mon dernier message daté d’environ 4 ans... sans ouvrir le message juste en lisant l’entête...Bref je suis vraiment dégouté...Alors MrFeedMan sérieux tu as que ça à faire?!
arf désolé pour toi
[13:51:17] <Lifeline30>
Jusque là je n’avais pas écrit dans ce topic et j’avoue avoir éviter tout spoil mais là... un Ptain de message privé alors que mon dernier message daté d’environ 4 ans... sans ouvrir le message juste en lisant l’entête...Bref je suis vraiment dégouté...Alors MrFeedMan sérieux tu as que ça à faire?!
Toi aussi tu as eu le coup du type coincé sur un jeu auquel tu as joué et qui demande de l'aide ? Difficile à prévoir ce genre de Spoil