Il est en craquage total notre petit regis. Le confinement à l’air difficile, je vois ces messages sans queue ni tête à répétition comme un appel à l’aide.
Au contraire il vit sa meilleur vie grâce à vous
Le 24 avril 2020 à 21:17:24 abelladangay a écrit :
Regis t’es vraiment borné.
non car c'est la vérité, je refais toujours deux ou trois fois un jeu, quand un détail etc..a attiré mon attention, puis si je ne trouve pas, ça va m'agacer et je fini par trouver !
il y a des indices dans TLOU1 un peux partout, mais dans des zones stratégiques pour éviter que l'on s'attarde dessus, comme celle avec le sniper ou la rencontre avec Tommy ! pourtant a la centrale c'est flagrant sauf si on déclenche le script du combat car on ne peut plus revenir en arrière !
A votre avis, que va chercher a trouver Éllie pour Joël !?
Le 24 avril 2020 à 21:46:29 breizhbev a écrit :
Il est en craquage total notre petit regis. Le confinement à l’air difficile, je vois ces messages sans queue ni tête à répétition comme un appel à l’aide.
Periodt
Le 24 avril 2020 à 21:46:29 breizhbev a écrit :
non je ne cri pas a l'aide et le confinement pour moi, en vivant au bord de la méditerranée se passe très bien, excellent même !
Le 24 avril 2020 à 21:48:26 Pastoral4 a écrit :
Au contraire il vit sa meilleur vie grâce à vous
non c'est toi qui vis bien en ma présence car tu as appris a être correct,tu vois ça a du bon dans un sens !
Le 24 avril 2020 à 21:52:56 regis34 a écrit :
Au contraire il vit sa meilleur vie grâce à vousnon c'est toi qui vis bien en ma présence car tu as appris a être correct,tu vois ça a du bon dans un sens !
On en apprend toujours de ses ainés boomer
Même sur Twitter on parle de toi tellement t’es insupportable Regis
Le 24 avril 2020 à 22:18:50 Nagato_Pain_- a écrit :
He’s everywhere
Le 24 avril 2020 à 21:56:18 Pastoral4 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 21:52:56 regis34 a écrit :
Au contraire il vit sa meilleur vie grâce à vousnon c'est toi qui vis bien en ma présence car tu as appris a être correct,tu vois ça a du bon dans un sens !
On en apprend toujours de ses ainés boomer
tu as appris par toi même donc ça me console, mais ne rien connaitre de TLOU 1 tu es désolant
Bon je remets la vidéo https://youtu.be/40ehl19uMaQ?t=7
Le 24 avril 2020 à 22:22:09 Badou-Sama a écrit :
Même sur Twitter on parle de toi tellement t’es insupportable RegisHe’s everywhere
le mec a tellement une vie captivante, qu'il passe ses soirées de confinement a faire des recherches a la c**, je préfère vraiment ma vie a la votre
Le 24 avril 2020 à 22:24:14 etcraft a écrit :
Même sur Twitter on parle de toi tellement t’es insupportable RegisBon je remets la vidéo https://youtu.be/40ehl19uMaQ?t=7
Je vais gentiment mettre ce lien de côté.
vous pourrez donc remarquer car j'ai provoqué un peux l'évènement, que ça partait dans une bonne discussion, puis qui est apparu ?? et qui a posté que des conneries, dont le seul but est d'en attirer d'autres !
en fait comme quand il intervient dans un pic juste pour le détruire, ici ou sur d'autres forums, puis ensuite il retourne les situations en jouant les victimes innocentes,mais les mains pleines !
il n'y a pas que sur ce forum qu'il agit de cette façon
Mais ceci dit, vous n'avez pas remarqué les indices dans TLOU !
on peut maintenant deviner l'age mental des gamins qui trainent sur ce forum
Topic a lock allez ciao le fofo
Pardon Regis je voulais pas te blesser.
A lock.
Le 24 avril 2020 à 21:13:04 regis34 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 21:07:09 el-barto14[2] a écrit :
Le 24 avril 2020 à 21:03:06 regis34 a écrit :
on en reparlera et vous n'oserez pas reconnaitre vos tords, mais je ne vous en voudrai pas !Bon alors puisque tu te plains toujours qu'on est tous méchants avec toi, je vais te répondre sérieusement
On te l'a déjà demandé quand tu avais parlé de ça y a quelques mois déjà, c'est quoi cette histoire de Ellie qui fait mention à Joël d'un personnage ?
Parce que j'ai fait le jeu 11 fois et je ne m'en souviens pas à moins que tu parles de Winston ?
déjà je ne me suis jamais plains de quoique ce soit, arrête de rêver petit tu te trompe totalement de personne !
as tu bien lu chaque document et as tu été observateur ? apparemment non !
ceci dit au premier tour je n'avais pas fais gaffe, puis au dixième j'ai fini par comprendre a force car Éllie parle très peux parfois, mais pas pour ne rien dire !
Du coup c'est quoi ? C'est où qu'on voit ça ?
J'ai fait le jeu 11 fois, j'ai trouvé tous les documents que je lis à chaque fois même si je les connais, j'ai fait tous les dialogues optionnels, je connais encore mieux Ellie et Joël que mes propres parents, peux-tu me dire ce que j'ai loupé, petit regis ?
Oui je feed mais certains ghostfag viennent mettre des messages en disant qu'on est insupportables et qu'on refuse toute discussion de théorie
Régis le régisseur 😱
Il est encore là 😱
Il fait partie des 5 plaies