Se connecter

The Last of Us Part II

Sujet : L’ambiance ici
regis34
Niveau 42
25 avril 2020 à 11:37:29

c'est beau quand on voit que même sur un forum, on arrive a occuper des gamins pendant un confinement ! :rire:
pendant ce temps chez SONY ça discute en MDS et la sortie re programmée de TLOU2 sur PS5 ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560534012-neiltlou.png

el-barto14[2]
Niveau 32
25 avril 2020 à 13:17:49

Voilà pour les nouveaux qui viennent d'arriver et qui ne comprennent pas en quoi regis est un troll, vous n'avez qu'à voir mon échange avec lui, ça résume tout :ok:

Il invente une connerie, méprise les autres, et ne me répond pas quand je lui pose des questions sur son mensonge :oui:

Donc je rappelle au cas où car je suis sûr que si il crée un topic il aura des réponses: il ne faut pas répondre à regis, il troll, point à la ligne !

regis34
Niveau 42
25 avril 2020 à 13:30:42

Le 25 avril 2020 à 13:17:49 el-barto14[2] a écrit :
Voilà pour les nouveaux qui viennent d'arriver et qui ne comprennent pas en quoi regis est un troll, vous n'avez qu'à voir mon échange avec lui, ça résume tout :ok:

Il invente une connerie, méprise les autres, et ne me répond pas quand je lui pose des questions sur son mensonge :oui:

Donc je rappelle au cas où car je suis sûr que si il crée un topic il aura des réponses: il ne faut pas répondre à regis, il troll, point à la ligne !

ça veut dire quoi tes accusations mensongères ?? diffamation et insultes !! = DDB :(
donne toi la peine de chercher un peux, puis je ne suis pas a ton service, depuis quand suis je obligé de te répondre ??
tu n'es pas le centre du monde hein ! je ne peux pas t'en vouloir d'être jaloux sur le fait que tu sois passé a côté d'indices sans les voir !

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2020 à 13:34:00

diffamation!!! :nah: :ddb:

_bobbyfabio_
Niveau 10
25 avril 2020 à 14:59:45

Et sinon a part des DDB ou supprimer des posts vous savez faire autre chose ici ?
Par exemple échanger sans animosité ou parler du jeu tout simplement :(

Etcraft
Niveau 17
25 avril 2020 à 15:43:35

Le 25 avril 2020 à 14:59:45 _bobbyfabio_ a écrit :
Et sinon a part des DDB ou supprimer des posts vous savez faire autre chose ici ?

Le forum meurt :fou:
Y a plus d'infos, certains ont fuit quand ils ont vu qu'un leak circulait... Y a plus qu'à attendre l'annonce de la date de sortie :oui:

Badou-Sama
Niveau 25
25 avril 2020 à 15:43:46

Bah c’est ce qu’on essaie de faire mais comme tu peux le voir, t’as certains parasites qui viennent polluer les discussions, parfois on assiste même à des raids avec des secondaires et tout :noel: ...

Quand t’essaies d’être diplomate en demande à cette personne d’arrêter, elle t’insulte ou invente des rumeurs sur toi donc forcément t’es obligé de DDB. :oui:

En vrai le problème vient surtout d’une seule et même personne, on le sait tous. :hap:

breizhbev
Niveau 10
25 avril 2020 à 15:44:16

Traiter les gens de mongoliens c’est être Sans animosité pour toi ? :hap:

Quand les trolls comme abella et regis en viennent a régner sur le forum avec leurs conneries ça met les gens à cran, forcément. :(

D’ailleurs, Je ne pense pas que les topics de abella aient été supprimé via un ddb, ils étaient déjà « modérés ».

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2020 à 15:56:21

:oui:

regis34
Niveau 42
25 avril 2020 à 15:59:44

Le 25 avril 2020 à 15:44:16 breizhbev a écrit :

Traiter les gens de mongoliens c’est être Sans animosité pour toi ? :hap:

Quand les trolls comme abella et regis en viennent a régner sur le forum avec leurs conneries ça met les gens à cran, forcément. :(

D’ailleurs, Je ne pense pas que les topics de abella aient été supprimé via un ddb, ils étaient déjà « modérés ».

quesque tu parles de moi toi ??? diffamation = DDB :(
ceci dit j'adore car l'élément perturbateur critique mais en fait , il se fait une auto critique, parfois j'ai envie de l'appeler iznogoud car il aimerait être calife a la place du calife :(
ce que j'aime par dessus tout, c'est que tous ici vous tombez dans son piège, puis vous le vénérez presque, parfois vous faites pitié :(
ce n'est pas le tout qu'il a "endormi" d'autres sur un autre forum, mais il recommence ici :(

el-barto14[2]
Niveau 32
25 avril 2020 à 15:59:47

Le 25 avril 2020 à 13:30:42 regis34 a écrit :

ça veut dire quoi tes accusations mensongères ?? diffamation et insultes !! = DDB :(
donne toi la peine de chercher un peux, puis je ne suis pas a ton service, depuis quand suis je obligé de te répondre ??
tu n'es pas le centre du monde hein ! je ne peux pas t'en vouloir d'être jaloux sur le fait que tu sois passé a côté d'indices sans les voir !

Donc tu te plains qu'on ne discute pas assez du jeu, qu'on refuse tout débat avec toi et qu'on passe notre temps à te discréditer, mais quand je commence à débattre avec toi tu m'envoies chier :hap:

Bref comme mes VDD ont dit, c'est compliqué d'avoir une bonne ambiance avec des personnes comme regis qui font tout pour se faire détester, je ne dirais rien de plus pour ne pas qu'il DDB (d'ailleurs encore une preuve qu'il troll pour se faire détester, la plupart du temps qu'il dit qu'il va te DDB il ne le fait pas :hap:)

regis34
Niveau 42
25 avril 2020 à 16:10:55

Le 25 avril 2020 à 15:59:47 el-barto14[2] a écrit :

Le 25 avril 2020 à 13:30:42 regis34 a écrit :

Donc tu te plains qu'on ne discute pas assez du jeu, qu'on refuse tout débat avec toi et qu'on passe notre temps à te discréditer, mais quand je commence à débattre avec toi tu m'envoies chier :hap:

Bref comme mes VDD ont dit, c'est compliqué d'avoir une bonne ambiance avec des personnes comme regis qui font tout pour se faire détester, je ne dirais rien de plus pour ne pas qu'il DDB (d'ailleurs encore une preuve qu'il troll pour se faire détester, la plupart du temps qu'il dit qu'il va te DDB il ne le fait pas :hap:)

où et quand me suis je plains ??? où et quand t’ai je envoyé chier ???
petit n'invente pas ce que les gens n'ont ni prétendu et encore moins écris ok ! :(
Si en rédigeant de tels mensonges, ton but est d'attirer l'attention sur toi, tu es lamentable :(
donc tu pourra comprendre mes réactions vis a vis de toi, car moi je suis vrai et non pas un faux fuyant comme toi, et bien d'autres ici, ou comme celui qui aimerait être calife a la place du calife ! ouvrez le yeux il serait bien temps, ensuite il sera trop tard, surtout a la sortie officielle de TLOU2 !

Badou-Sama
Niveau 25
25 avril 2020 à 16:17:16

Au secours ....

Etcraft
Niveau 17
25 avril 2020 à 16:20:27

J'ai jamais vu regis aussi remonté :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2020 à 16:38:13

Le 25 avril 2020 à 16:20:27 etcraft a écrit :
J'ai jamais vu regis aussi remonté :hap:

Il a sûrement jamais réagi aussi normalement... c'est dire. :hap:

breizhbev
Niveau 10
25 avril 2020 à 16:48:21

Des fois je me demande s’il pense réellement ce qu’il dit vu comme il donne l’impression d’y croire dur comme fer. Et dans ces moments là, j’ai peur pour lui. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2020 à 17:01:16

C'est effrayant, en effet. :hap:

Badou-Sama
Niveau 25
25 avril 2020 à 18:17:55

J'ai pas peur pour lui personnellement, j'ai peur DE lui. :hap:

el-barto14[2]
Niveau 32
25 avril 2020 à 19:34:48

C'est vrai qu'il fait peur, je me demande si il est vraiment comme ça dans la vie réelle, au quel cas je n'aimerais pas vivre à ses côtés :peur:

Après on en rigole mais moi personnellement ça me gonfle vraiment de voir notre forum gâché par un perturbateur pareil .. :-(

datven
Niveau 28
25 avril 2020 à 19:35:38

Le 25 avril 2020 à 19:34:48 el-barto14[2] a écrit :
C'est vrai qu'il fait peur, je me demande si il est vraiment comme ça dans la vie réelle, au quel cas je n'aimerais pas vivre à ses côtés :peur:

Après on en rigole mais moi personnellement ça me gonfle vraiment de voir notre forum gâché par un perturbateur pareil .. :-(

"Un" ? Si seulement.

Sujet : L’ambiance ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page