Se connecter

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Sujet : [Officiel] L'Arène
Begi6
Niveau 14
06 août 2015 à 02:31:55

GG Dan :noel:
Je ne suis pas d'accord avec le résultat du combat :nah: mais j'ai bien aimé :noel:

-Kuroro
Niveau 10
06 août 2015 à 08:07:47

Bah moi aussi j'ai bien aimé. :hap:
T'avais pris le combat le plus difficile à écrire en même temps, et on comprends et c'est bien écris. :noel:

Et je suis totalement d'accord avec le résultat final. :hap:
Par contre pas de Yagai, il est mort avant. :noel:

Dan57412
Niveau 10
06 août 2015 à 11:24:46

Ouais, c'est ce que j'me suis dit hier soir après avoir posté pour Yagai :hap:

Mais j'me souviens pourquoi je ne l'ai pas mis, c'est plus une attaque monocible qui fait trop de dommage à l'utilisateur, ça n'aurait pas servi à grand chose dans le contexte :noel:

Je confirme, c'est dur de mettre en avant les différentes techniques des persos, surtout quand il y'en a autant :hap:

Danlov
Niveau 8
06 août 2015 à 17:33:04

Magnifique combat [Lord_Tywin] :content:

+ La kusanagui de Sasuke n'est pas sensée être incontrable ? :(

Un retournement de veste de la part de Madara aurait été intéressant.

Danlov
Niveau 8
06 août 2015 à 17:51:24

Je me suis mal exprimé, j'aurais aimé qu'en plein combat Madara trahit Hashirama, s'empare de ses pouvoirs. :oui:

Mais bon tu l'as dit, c'est un combat donné. :hap:

[Lord_Tywin]
Niveau 10
06 août 2015 à 19:38:26

Ben pour moi, Madara Rinnegan ET Hashirama Sennin, c'est plus efficace que Madara RInnegan Sennin, surtout que ça fait du un contre deux après, et que s'il se loupe, il se met à dos Hashirama.
C'est juste un combat après tout, pas un truc censé être scénaristique :hap:

Sinon, Sasuke disait qu'elle est imparable, juste parce qu'avec le raiton ça rend le tranchant suffisant pour couper le métal, mais on a bien vu contre Bee, qui diffuse lui aussi du Raiton dans ses lames, qu'elle peut être contré.

[Lord_Tywin]
Niveau 10
06 août 2015 à 23:42:32

J'écrirais peut-être un autre truc, qui sera une sorte de H.S, mais qui ressemblera quelque peu à un combat, mais en plus comique et plus original, si ça ne te dérange pas bien évidemment Dan :hap:

Moyashi
Niveau 10
06 août 2015 à 23:57:12

Bon du coup j'ai lu ton combat.
Globalement jsuis satisfait de l'utilisation des capacités, même si Sasuke qui n'utilise que peu les capacités du Rinnegan je trouve ça limite :hap:
Puis les ost sont vachement trop courtes par rapport à la longueur du texte, ou alors je lis lentement :hap:

Je lirais le combat Gaï vs Akatsuki encore plus tard :hap:

Dan57412
Niveau 10
06 août 2015 à 23:58:18

Oui tu peux, quand il y a un blanc comme ça, je n'ai rien contre le fait qu'on poste des textes libres :p)

Par ailleurs, vous pouvez déjà aller inscrire des nouveaux combats sur le topic dédié :-)

Et vous pouvez également toujours proposé votre version de l'un des quatre combats présents ici : https://www.jeuxvideo.com/dan57412/forums/message/732219967

Moyashi
Niveau 10
07 août 2015 à 00:05:17

Pourquoi ne pas faire un topic par sondage sur l'autre forum ? :(
Parce que là si je veux en inscrire un ça sera Kimimaro VS Hidan et il est déjà présent :hap:

Dan57412
Niveau 10
07 août 2015 à 00:06:11

Ouais, c'est ce que j'avais pensé à la base :hap:

J'vais le faire :p)

C'est donc par ici : http://www.forumjv.com/forums/42-3004551-40509066-1-0-1-0-inscriptions-combats-n-3.htm

[Lord_Tywin]
Niveau 10
07 août 2015 à 00:14:41

Le 06 août 2015 à 23:57:12 Moyashi a écrit :
Bon du coup j'ai lu ton combat.
Globalement jsuis satisfait de l'utilisation des capacités, même si Sasuke qui n'utilise que peu les capacités du Rinnegan je trouve ça limite :hap:

Narmol.
Je faisais une montée en puissance, et le combat s'est arrêté avant qu'il ne puisse utiliser davantage, et j'avais pas envie de rallonger encore le combat pour la partie Rinnegan.

Puis les ost sont vachement trop courtes par rapport à la longueur du texte, ou alors je lis lentement :hap:

Là je sais pas, c'est trop aléatoire pour pouvoir être bien calculé.
Mais je ne met pas forcément des OST pour qu'elles couvrent l'ensemble du texte, je les met à un moment précis parce que je veux pour un moment précis un accompagnement sonore précis, donc si par moment y a plus d'OST, c'est que je le voulais ainsi en fait :hap:

Terrariaboss2
Niveau 10
07 août 2015 à 12:54:18

Ce système est vachement bien,Kora.

Dan57412
Niveau 10
08 août 2015 à 23:30:03

Ça ne se bouscule pas beaucoup au niveau des inscriptions :-(

Tywin, j'ai lu ton texte il y a quelques jours déjà, et il me semble que je n'ai pas laissé d'avis. Que dire, si ce n'est que c'est très bon (et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je ne me souviens plus de tout :hap:).

Mais ouais, très plaisant à lire malgré que ce soit long, on arrive bien à suivre l'action. Il y a juste quelque fois où j'arrivais pas à suivre qui disais quoi, mais ça peut venir de moi ça :hap:

[Lord_Tywin]
Niveau 10
09 août 2015 à 00:03:11

Pourtant je mets des "S'exclame trucmuche" :hap:
Sauf dans le cas d'une réponse immédiate de la personne qui a parlé juste avant, pour pas faire de répétition.
Sinon mon HS progresse, je dois juste le corriger, ce que je fais bout par bout.

Espérons que ce "concept" plaira [[sticker:p/1kki]]

[Lord_Tywin]
Niveau 10
09 août 2015 à 15:55:21

Bon je préviens de suite, ce que j'ai écris n'a aucune cohérence temporelle, alors vous étonnez pas de voir des revenants, et d'avance, désolé pour l'humour daubesque :hap:

Sur ce [[sticker:p/1kko]]

[Lord_Tywin]
Niveau 10
09 août 2015 à 15:57:12

https://www.youtube.com/watch?v=Mc-plr5XKy8

Sakura, bien décidée à remporter ce match, donna un coup d'une extrême violence au sol, qui fit retourner le terrain dans tous les sens. Insectes et joueurs, tout déboussolé, il ne lui restait plus qu'à faire une chose. De l'improvisation totale.

-Sakura ? Tu es sûr ?

Aucune réponse. Elle se contenta de l'attraper, lui son propre capitaine à la coupe au bol, et de l'envoyer façon missile de croisière pour intercepter Neji. Dans une telle situation, Lee n'avait d'autres choix que d'utiliser sa tête pour attaquer. Utiliser sa tête, au sens propre. Il tournoya sur lui-même, imitant quelque peu le style du Getsuga de Kiba, et se servit de son crâne pour placer un coup violent au niveau du rein gauche de Neji, son propre ex-compagnon d'équipe.
A genoux, la douleur que ce dernier ressentit était atroce. Il n'avait pas eu le temps de réagir, même si son byakugan lui avait clairement montré le danger.
Lee subtilisa la balle, mais vit alors Hinata lui courir dessus.
Instant glorieux pour la jeune fille, car si elle parvenait à se défaire de son adversaire, elle pourrait se risquer à creuser l'écart au score. Lee, pour avoir déjà affronté et vu se battre Neji, connaissait le style du Juken. Il pouvait alors s'essayer à la combattre, même dans son état. Il tenta quelque chose, mais le coup qu'il lui donna, ne lui permit rien d'autre que de se rendre compte de son erreur.
Il s'agissait d'un clone d'insecte, ayant pris l'apparence d'Hinata pour induire en erreur Lee, tandis que les insectes s'agrippèrent à lui et commencèrent à dévorer son chakra. Shino était déjà dans son ombre alors qu'il venait de s'être fait berner.

-Magnifique -mais certes moins magnifique que tout ce que font mes élèves- coup de maître de Shino Aburame. Et le voilà désormais tout près des buts adverses !

Kakashi ne s'y risqua pas, mais il aurait aimé commenté cela. Car oui, très bon coup de la part de cet individu qui savait faire marcher sa matière grise. Les effectifs ne pouvant dépasser 4 joueurs, personne ne pouvait user de la technique des clones, sous quelque forme que ce soit, en revanche, avec un joueur manquant, à savoir Saï, Shino avait adroitement exploité les règles à son avantage.
Et tout cela se révéla concluant, car l'équipe du Hakke vit son score grimper quand Shino parvint à marquer dans l'anneau central.
Senpu de Konoha: 1 Equipe du Hakke: 6

Tant d'efforts, en vain. Je suis le capitaine de mon équipe. Je suis censé être leur force, leur guide, leur chef. Je devrais les mener à la victoire, mais Neji et son équipe semblent plus débrouillards. Je dois me ressaisir, et vite.

Lee prit une grande inspiration. Il sentait encore ses muscles tremblaient, son coeur palpiter. Mais peut-être que tout cela n'avait pas été inutile. Désormais, Neji semblé mal en point à cause de l'attaque reçu. L'un comme l'autre étaient en mauvaise passe, et si duel il devait y avoir entre ces deux-là, qui pouvait bien jurer sur celui qui en sortirait victorieux ? Lee fixa intensément Neji. Une intensité qui disait explicitement, qu'à la première action au futur coup de sifflet, il s'attaquerait personnellement à lui. Chose qui semblait amuser, mais aussi ravir le capitaine du Hakke.

TRIIII

https://www.youtube.com/watch?v=yoz66vSKDd8

Le voilà. Le coup de sifflet. Lee ne prêta même pas attention à la balle, il la laissa à quiconque de son équipe l'atteindrait en premier. Il voulait s'attaquer à Neji, et celui-ci s'y était attendu. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est la façon qu'il allait être neutralisé. Lee n'usa d'aucune technique, aucune frappe quelconque, aucun style défini, non, il se contenta de sauter sur Neji et de le plaquer vulgairement au sol.

-ALLEZ ! Cria-t-il, alors qu'il vit Kiba lui passa au-dessus de la tête, la balle au pied.

L'Inuzuka se trouva bien vite confronté à Hinata, mais Sakura, bondissant et plongeant en force, la força à s'écarter de sa route. Puis vinrent les insectes de Shino. Kiba trouva refuge dans l'énorme poigne de Chôji, qui l'enserrait pour le protéger, courant derrière lui. Puis s'ouvrant quand il fut assez proche des buts, Kiba s'en servit comme tremplin, et parvint à bonne hauteur et bonne distance pour tirer avec précision dans l'anneau central. Raté. De justesse cependant. Mais cela faisait toujours un point supplémentaire.
Senpu de Konoha: 2 Equipe du Hakke: 6

-INCROYABLE. CE MATCH EST INCROYABLE ! JE N'EN PEUX PLUS ! JE SENS MOI AUSSI LA FOUGUE MONTER EN MOI !

Ivre d'euphorie, Gaï se mit à ouvrir la 3éme porte, sans aucune raison, et resta là, à scander et hurler des choses incompréhensives pour autrui dans le micro. Le chakra qu'il dégageait provoqué un courant d'air, forçant Kakashi à se cacher sous le bureau pour ne pas être frappé par les feuilles qui voletaient dans la pièce.

C'est la dernière fois que je bosse avec toi Gaï, la dernière

Il restait tout juste 12 minutes de jeu. C'était mince, mais pas impossible, d'au moins égalisé d'ici la fin du temps de jeu, avant que ne débutent les prolongations. Un but à 3 points, et un autre à 1 point, et c'était réglé. Et ce point encaissé facilement donna un regain d'espoir aux Senpu.
Nouveau coup de sifflet. Main pour l'équipe du Hakke.

-Chô Baika no Jutsu !

Décuplant sa taille et son poids, Chôji fit barrage, littéralement. En position de sumo, au centre du terrain, il étendit ses deux bras, tel l'aigle qui déploie ses ailes, et de toute son envergure, empêchait quiconque de passer. Une défense de Jut-Ball redoutable, mais cela allait-il fonctionner ? Neji se risqua à avancer, ayant esquivé Lee cette fois, et alors que l'énorme main allait l'attraper, il s'essaya au kaiten, la défense suprême du clan Hyuga. Mais sa douleur au rein l'empêcha d'effectuer une parfaite rotation. Et sans une parfaite rotation, le kaiten perdait facilement 60% de son efficacité. Chôji balaya le tourbillon, et le capitaine avec. Les Senpu profitèrent de cela pour traverser la défense adverse, et atteindre le but. Mais Shino avait pris ses précautions.
Un mur d'insecte bloqué l'anneau central. Il aurait volontiers cherché à bloquer la totalité du but, mais avec la perte subit suite au contact avec Chôji, il n'en avait plus assez, et une plus petite superficie à défendre voulait dire, un mur d'insecte plus compacte, plus difficile à briser.
Kiba n'aurait pas la force suffisante pour percer ce mur d'un tir à cette distance.
Sakura oui, mais le temps qu'elle arrive jusqu'à lui, Hinata l'aurait rattrapé. Il ne fallait pas laisser passer cette chance. Alors tant pis, un tir à un point seulement. But.
Senpu de Konoha: 3 Equipe du Hakke: 6

10 minutes de jeu restant.

TRIII

Rebelote. Chôji en défense, seul, le reste en attaque. Cela avait marché la première fois, alors pourquoi ne pas récidivait. Cependant, dans le monde ninja, utiliser deux fois de suite la même technique était risquée.
Neji se retrouva dans les mêmes circonstances que l'autre fois, et refit la même chose, et il se serait refait balayé, si Hinata n'était pas intervenu, pour user elle de l'équivalent du kaiten de Neji, les 64 points du Hakke protecteur. La main fut repoussée, et laisser une issue entrouverte. Issue par laquel Hinata se fraya un passage, balle au pied.

-Shikyaku no Jutsu ! S'exprima Kiba, après s'être placé sur la trajectoire d'Hinata.

Usant de la danse du chien, ses griffes et canines s'accentuèrent jusqu'à lui donner une apparence véritablement bestiale. Vitesse, puissance, agilité, tout était accru. Et toute cette croissance allait être exploitée pour mettre à terre son ancienne coéquipière au sein de l'équipe 8.
Celle-ci ne se laissa pas faire bien entendu.

-Hakke Kusho !

Paume après paume, Hinata enchaîna les rafales de chakra, que Kiba esquiva les unes après les autres, pour finir par arriver devant elle, et lui décocher une droite qui la laissa sur le cul.
L'offensive changea de bord, et Kiba fit repartir la balle en sens inverse. Passant à Sakura, de Sakura à Lee, de Lee à Kiba, de Kiba à Sakura, la balle s'approcha des buts. Shino à lui seul pouvait bien gêner le tir, d'autant plus que son mur était encore présent. Kiba prit l'initiative de s'attaquer à Shino. Et Lee en fit de même avec Neji, ce qui laissa à Sakura la voie libre pour tirer. De toutes ses forces, elle balança la balle dans le but de pulvériser l'obstacle grouillant.
L'obstacle fut pulvérisé, ça oui, mais la balle n'était pas passée. Elle avait rebondi, avec fracas, et allait se perdre hors des limites du terrain. Foirant ainsi leur chance d'égaliser.
Mais Chôji n'allait pas rester de marbre devant ce spectacle.

-Bubun Baika no Jutsu !

Allongeant son bras, il attrapa au vol la balle, et la plaça le plus simplement du monde dans l'anneau. De là où il était, Chôji était placé, à l'autre bout du terrain, mais dans la zone où attraper la balle à la main était autorisé. Bien que son bras survolé l'ensemble du terrain, et donc la zone centrale, ce qui compter, c'était l'endroit où se tenait le joueur. Le but fut validé.
Senpu de Konoha: 6 Equipe du Hakke: 6

[Lord_Tywin]
Niveau 10
09 août 2015 à 15:58:04

-INCROYABLE ! INIMAGINABLE !! EPOUSTOUFLANT !!!

Gaï ne retenait pas le moins du monde sa joie de voir les deux équipes au coude à coude, à tout juste 5 minutes de la fin du temps réglementaire. Kakashi se risqua à sortir de sa cachette un moment pour jeter un coup d'oeil, avant de subir le souffle de l'ouverture de la 5éme porte de Gaï, qui perdait complètement les pédales. Le bureau s'écrasa contre le mur, Kakashi devait se protéger du souffle qui se dégageait du corps de Maïto, c'était du grand n'importe quoi, et personne ne s'en soucier de toute façon.

-Egalité les petits loups ! Ne vous arrêtez pas ou vous aurez un coup de mou. Bouh ! Choux ! Ka ! Youh !

TRIII

Si l'une des équipes venait à marquer, l'autre n'aurait sûrement pas le temps d'égaliser à nouveau. Alors tout pouver se décider dans ces dernières minutes.
Neji, Hinata et Shino se risquèrent à une formation serrée. Il fallait passer en force, coûte que coûte.

-Chô Baika no Jutsu ! Chô Harite !

La voix graveleuse de l'Akimichi, devenu gigantesque, fut suivi des voix conjointes des deux Hyuga.

-Hakke Kuhekisho !

Un barrage de paume du Hakke, et voilà la claque que leur réservé Chôji repoussée.
Kiba et Lee attaquant à leur tour, un duo de kaiten suffit à les repousser.
Vint Sakura, qui elle aussi se heurta au double kaiten, mais n'eut pas la stupidité de s'y frotter. Frappant au sol, cela stoppa la rotation des deux ninjas. La défense de l'équipe du Hakke devait donc compter, durant ce court instant, sur Shino.
Utilisant ce qui lui restait d'insectes, il s'en servit comme d'une vague déferlante. A chaque attaque, Sakura les dispersa d'une frappe, mais se vit reculer, encore et encore, laissant le temps aux Hyuga de se remettre de sa frappe terrestre et d'avancer de consort, à nouveau.
Lee en avait assez de ne plus rien faire de concret, alors il se risqua à attaquer de nouveau, tandis que les kaiten se formèrent, avec la balle juste entre les deux. Sautant au-dessus, il se servit de ses bandages pour attraper la balle, de la même façon qu'il attrapait sa cible lors de l'utilisation de l'Omoto Renge.

La balle passée du côté des Senpu, Lee devait progresser rapidement s'il voulait marquer. Cette fois, nul mur d'insecte pour le contrarier, Shino avait conservé la totalité sur lui, pour un passage en force. Neji ou Hinata ne tarderait pas à le rattraper, s'il ne l'attaquerait pas à coup de paume du Hakke avant, ruinant ses efforts. Alors il devait se risquer à tirer de cette distance.
A cette distance, mais également, dans son état. Choix judicieux que de frapper de suite sans chercher à s'avancer davantage au risque d'être arrêté ? Qui aurait pu le dire...

-Konoha Senpu !

Un tir puissant qui fit traverser la balle sur une large distance. Les buts se firent de plus en plus proches à mesure que la balle suivait sa route. Tout pouvait se jouer maintenant. Il ne restait que deux minutes au chrono. Le public retint son souffle. Certains croisaient les doigts, d'autres priaient, supporter de l'une ou l'autre équipe, tout le monde espéré quelque chose.

-Allez gros sourcils ! S'égosilla Naruto.

-LA FOUGUE ! Hurla Gaï, qui entamait la 6ème porte.

-Jashin vous aura tous bande d'hérétiques ! Intervint le religieux, sans aucune raison, alors que jusque-là il se tenait à carreau.

-Vous connaîtrez la douleur...d'un match perdu. Lança à son tour Pain, en la personne de Tendô, qui pour l'occasion, avait troqué ses habituels piercings noirs, pour des piercings aux couleurs de son équipe favorite, celle des Senpu de Konoha. Et allant jusqu'à troquer sa veste classique de l'akatsuki, couleur rouge et noire, pour une veste en tout point identique, mais aux couleurs de ladite équipe.

La balle franchit admirablement une grande partie du terrain, avant de perdre en vitesse, et de retomber, peu à peu. Perdant de la hauteur.
La balle finit par atterrir...

-OH. MON. DIEU ! S'exclama Gaï à s'en faire péter les cordes vocales.

Pain éternua, mais ce qui ne l'empêcha pas de profiter du spectacle offert par la balle qui avait finit par atterrir, non sans justesse, dans les buts.
Senpu de Konoha: 7 Equipe du Hakke 6

Il ne restait en tout et pour tout, qu'une minute à l'équipe du Hakke pour égaliser, et ainsi profiter des cinq minutes de prolongation offerte par la suite.
La foule semblait s'être passé le mot pour que le silence retombe sur le stade en entier. Tout le monde estimé qu'il fallait une concentration absolue de la part de tous les joueurs pour cette fin de match tendue.

TRIII

Ce qui pouvait bien être l'avant-dernier coup de sifflet, avant le final, retentit aux oreilles des uns et des autres.

[Lord_Tywin]
Niveau 10
09 août 2015 à 15:58:24

https://www.youtube.com/watch?v=Gx96mm4E9AY

59 secondes...

Chaque pas avait son importance.

57 secondes...

Chaque mètre parcourut également.

55 secondes...

La défense des Senpu se mirent en place.
Chôji barrant la route, appuyé par Sakura, Kiba et bien entendu Lee.

53 secondes...

L'attaque des Hakke se prépara derechef.
Neji et Hinata en première ligne. Soutenu par Shino, en retrait.

50 secondes...

Lee ouvrit la 3éme porte, dans le but de maximiser ses chances de bloquer l'attaque adverse.

48 secondes...

Sakura se lança à l'attaque. Prêt à tout pulvériser sur son chemin, y compris Hinata.

46 secondes...

Parfaitement concentré, Hinata n'esquiva pas l'attaque en plongée de Sakura. Pour l'avoir vu à plusieurs reprises, elle savait désormais où se placer et à quel moment agir pour parvenir à réussir ce qu'elle souhaité faire. A savoir bloquer ses tenketsus au niveau de son bras. Avant même que Sakura ne frappe le sol, la kunoichi aux yeux blancs immaculés l'empêcha d'y faire circuler son chakra, et mettant ainsi en échec sa force monstrueuse.

43 secondes...

Lee frappa le plus fort qui lui fut possible.
Neji, en prévision de cela, utilise le kaiten.

40 secondes...

L'état de Lee l'empêcha d'utiliser une attaque pleinement efficace.
L'état de Neji l'empêcha d'utiliser une défense pleinement efficace.
Les deux se retrouvèrent à terre.

35 secondes...

Shino manquant d'insectes, et de chakra, se retrouva pénalisé quand Kiba l'attaqua. S'engagea un duel difficile pour lui.

30 secondes...

Sakura se batit farouchement contre Hinata, qui lui bloqua la plupart de ses tenkentsu, ce qui ne l'empêcha pas de placer des coups qui mirent à mal la jeune Hyuga.

25 secondes...

Puissant dans ses dernières forces, Neji se relèva. Voyant deux des joueurs adverses occupés, le capitaine à terre, il ne resta que Chôji à passer. Ne pouvant se risquer au corps-à-corps contre lui dans son état, il se devait de tirer, en espérant que la balle passera le mur qu'était cet énorme bouffeur de chips.

20 secondes...

Neji bougea. Balle au pied. S'avançant, à la fois avec assurance et prudence, vers Chôji. Ce dernier s'était placé idéalement, juste devant le but, sa taille imposante étant suffisante pour couvrir toute la superficie des buts.

17 secondes...

Poursuivant sa course effrénée vers les buts, Neji devait oublier la douleur qui le tirailler.
L'ultime face à face de ces dernières secondes du temps réglementaire.
Chôji contre Neji. Akimichi contre Hyuga.

13 secondes...

Désormais à sa portée, Chôji étendit sa main pour écraser son adversaire. Qui se jeta tête la première devant, espérant passer outre la main à temps. Mais non. Le sol trembla sous le choc.
La paume de Chôji s'était plaqué au sol, et avait écrasé Neji, comme quiconque aurait écrasé une mouche.

10 secondes...

Mais en relevant sa main, il découvrit avec stupeur que Neji avait profité des dégâts occasionnés au terrain par les insectes pour se cacher dans un nid-de-poule, et se mettre à l'abri de l'attaque. Aussitôt la voie dégagé, il s'engouffra entre les jambes de Chôji.

-Il a utilisé le terrain pour se cacher ! Plagiat ! Plagiat ! Hurla Naruto avant de se voir calmer par sa mère d'un revers de main.

8 secondes...

Passant sous Chôji, passant sous la barre transversale, Neji était passé de l'autre côté des buts.

6 secondes...

Trop gros et donc trop lent pour réagir vite, Chôji ne pouvait plus rien.
A Neji désormais d'égaliser en marquant un point.

5 secondes...

La balle fusse à grande vitesse.

4 secondes...

Elle se rapproche.

3 secondes...

Et rentre directement là où voulait l'envoyer Neji.

2 secondes...

Le chrono s'arrête. Neji marque dans les deux dernières secondes un but qui lui rapporte trois points. Profitant du peu de distance qui le séparaient de l'anneau central, y envoyer la balle fut plus ou moins un jeu d'enfant.
Score final: 9 à 7 en faveur de l'équipe du Hakke.

https://youtu.be/Ev4pwFMaZQc?t=45s

Tonnerre d'applaudissements et vacarme du diable se soulevèrent des gradins.
Nul doute que le Jut-Ball avait un bel avenir devant lui...

-Kuroro
Niveau 10
10 août 2015 à 19:47:45

J'ai même pas vu omg, je lit ça demain. Ça m'a l'air bien long, cool. :hap:

Sujet : [Officiel] L'Arène
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page