J'aurais un combat assez cool à proposer: Kaguya Ôtsutsuki vs Madara Uchiha.
Fais le stp alaan
Dès que j'aurais retrouvé mon ordinateur, pourquoi pas.
Le 06 août 2015 à 02:02:40 [Lord_Tywin] a écrit :
Ben c'est pas le bois qui me gêne, mais la puissance de Gaï fréné, non, immobilisé par du sous-mokuton (Tobi a jamais montré un gros niveau de maîtrise)bien que tu sembles avoir fait un fuck aux rapport de puissance
Je ne sais pas, je m'attendais à ce qu'on me reproche de pas avoir assez exploité le panel de chaque perso (genre les pouvoirs du rinnegan de Sasuke) mais pour le rapport de puissance, si y a un hick, c'est pas volontaire. Dur de gérer des persos avec tant de puissance et tant de technique.
Après peut-être qu'on a pas tous le même ressenti quant à la puissance des différents persos
Je le dis parce que le fossé est plutôt massif.
Dans quel sens ? Tu voyais Sasuke/Naruto galéré moins ?
Bon bon bon, continuons tout ceci, place aux votes pour le combat suivant : http://strawpoll.me/5205223
Tywin, je n'ai pas encore lu ta petite histoire, mais je le ferais prochainement
Y avait égalité parfaite avant que je ne vote
J'ai également lancé le sondage pour l'édition multi-manga : http://www.forumjv.com/forums/42-3004551-40502293-1-0-1-0-edition-multi-mangas.htm
L'autre sondage bide un peu plus que les précédents
Dan j'ai répondu
Je viens de voter Dan
Les combats suivants seront :
Combats précédents :
Désolé de donner mon avis en retard, je viens de retrouver une connexion stable.
J'ai bien aimé le concept même si j'ai eu un peu de mal à imaginer le terrain avec les joueurs dessus. J'ai bien aimé les interruptions de Gaï et ses échanges avec Kakashi.
Parfois un peu de mal à comprendre, les actions se déroulaient vite, mais ça doit être moi ça.
Et j'ai bien aimé le décompte de la dernière minute.
Cool.
What ? J'ai pas compris tu réponds à moi ?
Je parlais du texte de Lord.
Ah, oh ... J'suis à la masse
Bon, ben oublions cette échange, delete des messages, tout ça ...
On connait quoi de Kaguya en fait ?
On sait qu'elle a une belle croupe.
Le 17 août 2015 à 19:23:56 [Lord_Snow] a écrit :
On connait quoi de Kaguya en fait ?
Qu'elle s'appelle Kaguya
Obviously
Si j'avais eu le temps ainsi que la motiv' pour retourner sur JVC, j'aurais à coup sûr créer ce topic (nommé autrement bien sûr). Je me souviens qu'un ficeur avait eu l'idée sur NSUNS2 ou G, et je pensais régulièrement à le proposer sur ce forum. Je suis bien content que l'un d'entre vous ait eu l'idée.
Content que l'initiative te plaise
Effectivement, le concept du topic avait déjà été fait précédemment