Le 24 juin 2017 à 00:09:47 Thekasuga78 a écrit :
Esca souviens toi ce que je t'ai dit khey
Je sais ce que tu lui as dis
Fdp de kasu t'es qu'un mauvais perdant, et tu raconte que j'ai donner mon compte, tocard va!!! J'ai gagner toutes nos ft t'es inferieur a moi c tout, accepte le et stop de dire n'importe quoi. Esca vient ft c'est scibin AKA explorer nuff said...
Le 24 juin 2017 à 00:48:20 jvc_explorer a écrit :
Fdp de kasu t'es qu'un mauvais perdant, et tu raconte que j'ai donner mon compte, tocard va!!! J'ai gagner toutes nos ft t'es inferieur a moi c tout, accepte le et stop de dire n'importe quoi. Esca vient ft c'est scibin AKA explorer nuff said...
TCHOUTCHOUTCHOU Explo vs Kasu round 4
Non y aura plus d'autres round, marre de tjrs le remettre a sa place. Mais ce qui me fais chiez le plus c qu'il trashtalk tjrs apres ce fdp
Le 24 juin 2017 à 00:54:07 jvc_explorer a écrit :
Non y aura plus d'autres round, marre de tjrs le remettre a sa place. Mais ce qui me fais chiez le plus c qu'il trashtalk tjrs apres ce fdp
C'est bon on le sais maintenant il nous la dis kasu...Y'a un gars sur ton compte.
Donc ton 5/4 vs kasu était surement fake.
Kasupute la mauvaise perdante.
Stop défendre Kasupute Esca'.
Le 24 juin 2017 à 00:56:55 ItaDivin a écrit :
Kasupute la mauvaise perdante.
OMG je m'y attendais pas.
Mon 5-4 etait bien le mien, j'suis pas comme toi kasu a donner mes comptes plus a donner son cul pour un jeu
Le 24 juin 2017 à 00:57:21 ItaDivin a écrit :
Stop défendre Kasupute Esca'.
C'était ton khey hier kasu.
OMFG cette violence
Le 24 juin 2017 à 00:58:25 jvc_explorer a écrit :
Mon 5-4 etait bien le mien, j'suis pas comme toi kasu a donner mes comptes plus a donner son cul pour un jeu
Explo/Ita vs Kasu.
Damn, cette violence gratuite. C'est inhabituel de voir Explorer s'énerver pour si peu.
ITCHOUUU JE BAISE KASU
TCHATCHATCHA !
Debug pour baiser Kasu
Explo qui assume pas
On t'a juste cramer maintenant faut assumer
Cimer de rager Itamui mon kheyyyyyy tu me fais kiffer
Si vous pouviez continuer de rager pendant que je sirote mon jus ça me ferais kiffer s'il vous plaît
Kasu' qui se dit siroter un jus alors qu'il fou rien du tout à part lire le fofo.
D'accord j'suis juste venu ici parce que esca m'a dit de passer sinon j'en avais rien à foutre de vous et vous étiez en train de rager sur moi
C'est beau
Voila c pour cela que j'ai pas envie de te re ft
Le seul qui rage c'est toi Kasu, Explorer t'a Ken et tu assumes aps !