Oui oui à chaque fois une excuse
Hier tu disais être fatigué et que t'allais plus jouer et hop à 3h du mat tu rejoins l'IT on en avait d'ailleurs parler sur jvc mais bizarrement en mp sur le PSN t'étais même pas au courant de l'IT et encore moins des joueurs bizarre pour quelqu'un de jvc alors que y avait UU et maro tu trouves pas ?
Des conneries dans le genre je peux en citer des tonnes.
Wech les mecs.
Explo/Kasu à quand la revanche ?
J'attends...
Le 24 juin 2017 à 01:45:12 Thekasuga78 a écrit :
Oui oui à chaque fois une excuseHier tu disais être fatigué et que t'allais plus jouer et hop à 3h du mat tu rejoins l'IT on en avait d'ailleurs parler sur jvc mais bizarrement en mp sur le PSN t'étais même pas au courant de l'IT et encore moins des joueurs bizarre pour quelqu'un de jvc alors que y avait UU et maro tu trouves pas ?
Des conneries dans le genre je peux en citer des tonnes.
Bizarre...
Non mais c'est un simple coïncidence de dire qu'il est fatigué et qu'il va déco et hop à 3heures on le retrouve sur le jeu entre temps il a réussi à oublier l'existence de l'IT alors qu'on en a parler pendant des pages sur jvc et il oublie aussi l'existence de UU et maro
C'est des simples coïncidence
Youss t'es plus des nôtres fdp.
Tout n'est que COÏNCIDENCE.
AYAAAAAAA LES KHEYS YOUSS NOUS INSULTE DE PUCEAU ALORS QUE C'EST CE QU'IL EST
Je peux plus de ce rrrrrrheeeey
Je vais meme pas lire tes merdes
Youss c'est bien l'mec qui quand il est en face d'une cam en sueur il sais dire que "issou" ?
Ah bizarrement aucune réponse c'est vachement étrange vraiment je m'y attendais pas dutout
Encore une coïncidence
Ayaaaaa Esca'qui piétine Youss la victime d'Hatake.
Youss dis ISSOU !
Youss le nerveux, j'en peux plus. Encore un qui n'a pas eu sa paye ce mois-ci.
Bug.
Sinon j'ai une question hier quand ta rejoint l'IT quand je t'ai dit "qu'est ce que tu branles là" on est d'accord que t'a directement quitter ?
Je comprends pas il est sur le topic mais il répond toujours pas pourtant c'est une simple question ou tu dis oui ou non
Esca cest bien le mec qui raconte a ses potes irl le quotidien d’un mec qui connait IVL ?
La ferme
Bon voilà vous l'avez la preuve qu'il est pas solo sur son compte incapable de répondre à tout ce que je dit depuis le debut.
Essaye d'être un minimum crédible la prochaine fois.
Le 24 juin 2017 à 02:00:02 Youssxv3 a écrit :
Esca cest bien le mec qui raconte a ses potes irl le quotidien d’un mec qui connait IVL ?
IRL*
Bon ramadan khey pour ses mensonges.