Se connecter

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Sujet : Boruto Naruto Next Generations (Chapitre 46)
Crunchy_mouss
Niveau 25
20 mai 2020 à 19:33:38

Bordel c’est vraiment lourd !!

ilusiniesta
Niveau 10
20 mai 2020 à 21:37:29

https://www.noelshack.com/2020-21-3-1590003425-369ec8c3-c22c-4c17-a95e-fbc3eb8b1cbb.jpeg
https://www.noelshack.com/2020-21-3-1590003436-992e1e8e-2fa4-41db-b45d-07fb6b82aa76.jpeg

Artificieux
Niveau 10
20 mai 2020 à 22:10:05

Excellent chapitre j'ai grave aimé.

Kashin Koji.. plus aucun doute son lien avec Jiraiya maintenant, même Naruto le remarque.

Je trouve aussi bizarre que Kaguya ait malmener Isshiki à ce point. Après Isshiki a vécu des milliers d'années ça se trouve il est juste plus puissant qu'avant.

Force-One
Niveau 8
20 mai 2020 à 23:48:22

Si ça se trouve Naruto a juste remarqué qu'il s'agissait d'un ermite comme lui. C'est tout.

KyoukaiS
Niveau 10
21 mai 2020 à 08:29:50

Au moins ça justifie pourquoi naruto et sasuke ont perdu, c'est cool d'apprendre que c'etait pas un random en réalité, un mec proche niveau kaguya :peur:, ils ont rien pu faire contre kaguya appart trouver des diversions pour la sceller, donc c'est chaud là :peur:

KyoukaiS
Niveau 10
21 mai 2020 à 08:30:45

Le mec absorbe les ninjutsu comme momoshiki en plus, ils sont dans la merde :hap:

Intern_Explorer
Niveau 27
21 mai 2020 à 08:43:35

Bordel ce chapitre :bave:

Torsateub
Niveau 10
21 mai 2020 à 09:30:16

Sinon on m'explique cet autre montagne de crapaud et d'où il vient, kashin koji a l'air de savoir pour l'existence du mont myobuko, je met ma main a couper que c'est une dimension parallèle d'une planète qui a survécu a l'aspiration de juubi après tout ce mont est naturel il y a contrat d'invocation, avec l'absence de jigen dans d'autre dimension.

Force-One
Niveau 8
21 mai 2020 à 10:50:47

Le 21 mai 2020 à 09:30:16 Torsateub a écrit :
Sinon on m'explique cet autre montagne de crapaud et d'où il vient, kashin koji a l'air de savoir pour l'existence du mont myobuko, je met ma main a couper que c'est une dimension parallèle d'une planète qui a survécu a l'aspiration de juubi après tout ce mont est naturel il y a contrat d'invocation, avec l'absence de jigen dans d'autre dimension.

Ta main sera peut-être coupée alors... :rire:

Je me souviens plus de quel roman c'était mais il y a une montagne dans un pays où du feu brûle H24 là-bas. Ils ont envoyés des scientifiques pour comprendre cela. Au final, ils ont conclu que c'était du feu naturel et du gaz naturel qui créaient ce phénomène.

La question que tout le monde se posent c'est si Amado faisait partie de ces scientifiques?

omega-lombax
Niveau 36
21 mai 2020 à 11:29:46

Chapitre toujours aussi qualitatif, hâte de voir cependant les Seiyus de Kara dans l'anime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494359771-20170508-181016.png

MugiwaraRick
Niveau 8
21 mai 2020 à 17:33:13

[10:50:47] <Force-One>

Le 21 mai 2020 à 09:30:16 Torsateub a écrit :
Sinon on m'explique cet autre montagne de crapaud et d'où il vient, kashin koji a l'air de savoir pour l'existence du mont myobuko, je met ma main a couper que c'est une dimension parallèle d'une planète qui a survécu a l'aspiration de juubi après tout ce mont est naturel il y a contrat d'invocation, avec l'absence de jigen dans d'autre dimension.

Ta main sera peut-être coupée alors... :rire:

Je me souviens plus de quel roman c'était mais il y a une montagne dans un pays où du feu brûle H24 là-bas. Ils ont envoyés des scientifiques pour comprendre cela. Au final, ils ont conclu que c'était du feu naturel et du gaz naturel qui créaient ce phénomène.

La question que tout le monde se posent c'est si Amado faisait partie de ces scientifiques?

C'était justement dans le roman de Jiraya je crois l'histoire de la montagne qui brûle, je suis vraiment pas sûr mais je pense
Et si c'est bien dans le roman de Jiraya alors ça pousse encore plus vers le fait que c'est lui

Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 33
21 mai 2020 à 17:34:28

Bon et bien le cyborg Jiraiya 2.0 is here. :hap:
Des techniques pas du tout obvious non non.
Sinon globalement le chapitre est riche en information et ce cliff qui fait hype d'avantage.

Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 33
21 mai 2020 à 17:44:51

Sinon Kaguya est pas mal montré dans tout ce bordel. Je serais pas étonné si on se tape une 2ème résurrection avec elle pour ensuite la tuer définitivement s'il existe réellement un moyen de se débarrasser des Otsutsuki.

Derdei
Niveau 10
21 mai 2020 à 17:48:28

Pour la montagne, je parie que c'est une jumelle du Mont Myoboku :hap:
Je pense bien que c'est genre une ancienne faction de Myoboku aux méthodes différentes pourquoi pas :hap:

[23:48:22] <Force-One>
Si ça se trouve Naruto a juste remarqué qu'il s'agissait d'un ermite comme lui. C'est tout.

Je doute que ça soit tout. Le gars utilise le rasengan+invoque des crapauds et utilise la technique doton de Jiraiya, le marécage des limbes. Il n'ya plus de doutes que Koji utilise le style et les techniques de Jiraiya.

[17:44:51] <Uchiwa-Uzumaki9>
Sinon Kaguya est pas mal montré dans tout ce bordel. Je serais pas étonné si on se tape une 2ème résurrection avec elle pour ensuite la tuer définitivement s'il existe réellement un moyen de se débarrasser des Otsutsuki.

Sa résurrection signifie qu'il faut réunir encore tout le chakra du jubi et briser son sceau, je pense pas qu'ils feraient ça quand même.

Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 33
21 mai 2020 à 17:51:55

Sa résurrection signifie qu'il faut réunir encore tout le chakra du jubi et briser son sceau, je pense pas qu'ils feraient ça quand même.

Ouais. Ça serait un peu bête.

Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 33
21 mai 2020 à 17:53:02

Je doute que ça soit tout. Le gars utilise le rasengan+invoque des crapauds et utilise la technique doton de Jiraiya, le marécage des limbes. Il n'ya plus de doutes que Koji utilise le style et les techniques de Jiraiya.

Il utilise aussi Katon Endan signé Jiraiya. :hap:

Hinata-Sama
Niveau 23
21 mai 2020 à 17:57:57

Bizarre, cette montagne ça ne me dit rien en l'état, même si j'ai l'impression d'en avoir entendu parlé. Faut dire que si ça vient d'un roman, je m'informe pas vraiment là-dessus. Par contre la résurrection de Kaguya j'ai du mal à y croire.

Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 33
21 mai 2020 à 18:02:47

Idk. Maintenant qu'on sait qu'il existe d'autres Otsutsuki et qu'Isshiki soit lié à elle, peut-être qu'ils prévoient de la faire revenir. Ça donnerait une occasion de se débarrasser d'elle définitivement mais ça créerait un trop gros brodel avec Isshiki déjà dans les parages. Bon au moins on en apprend un peu plus sur elle. :hap:

Hinata-Sama
Niveau 23
21 mai 2020 à 18:07:24

La seule raison valable de la rez serait qu'elle aide contre Isshiki à la rigueur, mais si Isshiki dans sa forme complète signifie la fin du monde, qu'est-ce que ça sera s'il se rallie à Kaguya ? Quelque chose de bien pire non ? Même avec ce scénario je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire. :hap:

Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 33
21 mai 2020 à 18:15:07

Le 21 mai 2020 à 18:07:24 Hinata-Sama a écrit :
La seule raison valable de la rez serait qu'elle aide contre Isshiki à la rigueur, mais si Isshiki dans sa forme complète signifie la fin du monde, qu'est-ce que ça sera s'il se rallie à Kaguya ? Quelque chose de bien pire non ? Même avec ce scénario je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire. :hap:

Kaguya je l'ai toujours trouvé neutre. Elle aime pas ses congénères, elle n'aime pas les ninjas donc je la vois mal obéir à Isshiki...
Surtout qu'elle préparait son terrain pour se débarrasser d'eux à l'époque mais l'introduire en tant que "moyen de bord" pour mettre à mal Isshiki je le vois mal en effet, autant dans l'autre camp. :hap:

Sujet : Boruto Naruto Next Generations (Chapitre 46)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page