Se connecter

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Sujet : Boruto Naruto Next Generations (Chapitre 46)
Derdei
Niveau 10
21 mai 2020 à 18:19:13

Il est vrai que vu la tournure que prenne les événements, Kaguya serait bien au centre de l'intrigue à un moment. Je sais pas si ça impliquerait sa résurrection mais on en saura plus avec le background de Jigen/Isshiki.

Moyashi
Niveau 10
21 mai 2020 à 18:34:55

Plot twist, Kaguya a foutu son Karma dans le Byakugo de Sakura juste avant d'être scellée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Si le Karma est juste un .rar je vois pas l'intérêt d'avoir évoquer la ressemblance avec le Byakugo franchement. Sarada devait demander des infos à Tsunade, mais du coup ca ne sert plus le scénario. Sauf si c'est pour que Sarada le maîtrise dans un futur proche.

Harpof_Vegetto
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:09:11

J'espère qu'on aura des informations sur les Juubi et comment ils sont créés ou trouvés.

Quand on y pense les Juubi et les Kama sont similaire car les utilisateurs sont des réceptacles et deviennent des Otsutsuki même si je comprend pas trop pour le cas des Jinchuriki de Juubi.

Torsateub
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:38:51

Le 21 mai 2020 à 10:50:47 Force-One a écrit :

Le 21 mai 2020 à 09:30:16 Torsateub a écrit :
Sinon on m'explique cet autre montagne de crapaud et d'où il vient, kashin koji a l'air de savoir pour l'existence du mont myobuko, je met ma main a couper que c'est une dimension parallèle d'une planète qui a survécu a l'aspiration de juubi après tout ce mont est naturel il y a contrat d'invocation, avec l'absence de jigen dans d'autre dimension.

Ta main sera peut-être coupée alors... :rire:

Je me souviens plus de quel roman c'était mais il y a une montagne dans un pays où du feu brûle H24 là-bas. Ils ont envoyés des scientifiques pour comprendre cela. Au final, ils ont conclu que c'était du feu naturel et du gaz naturel qui créaient ce phénomène.

La question que tout le monde se posent c'est si Amado faisait partie de ces scientifiques?

Sérieux, c'est genre une montagne plus ancienne que le mont myobuko, il carbure a la vapeur les crapauds mécanique de kk style un peu volcanique

Force-One
Niveau 8
21 mai 2020 à 20:36:12

J'ai longtemps pensé que Kaguya pourrait être la solution au problème mais il y a aussi Hagoromo et Hamura ne les oubliés pas. Contrairement à la compassion qu'ils avaient pour leur mère ils l'ont scellés ect... Mais ils pourraient très bien régler le problème avec Isshiki.

mokuton888
Niveau 4
21 mai 2020 à 21:09:24

oh bong sang quel chapitre, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleurs depuis le début de l’œuvre je le dit mais c'est mon avis bien sur. on a un bon dosage de combat et d'avancé dans l'histoire je dirais même comme mes prédécesseurs que c'est le meilleurs combat que l'on ai vu jusqu'ici la preuve que les auteurs peuvent faire de bonne choses sur ce point loin de tout ce que l'on a vu jusqu'ici mais peut être ont ils appris de leurs erreurs et se sont amélioré ce qui serait une bonne chose même s'il est clair qu'il ya encore mieux a faire quand je pense et c'est Ken1313 qui la dit qu'il est quand même surprenant que kaguya est donner une correction à Isshiki que cette dernière est mordu la poussière face à naruto et sasuké et que ces derniers se sont fait balayés par isshiki alors qu'il n'était pas à pleine puissance sauf si et je pense que comme l'on dit certains sans la technique de sceau qui a permit d'enfermé kaguya, naruto et sasuké et bien avant hagomoro et hamura n'aurait pu en venir à bout d'elle du coup la défaite de naruto et sasuké face à isshiki serait logique en tout cas j'ai jamais craché sur cette œuvre en lui laissant le bénéfice du doute et je dois dire qu’avec ce chapitre cela en valait vraiment la peine. maintenant concernant koji il est plus que clair qu'il est lié à jiraya maintenant attendons de savoir pourquoi.

Artificieux
Niveau 10
21 mai 2020 à 21:22:26

Kaguya n'a rien à voir avec la façon de tuer les Otsutsuki car c'est une immortelle contrairement à Isshiki et Momoshiki.

La façon de tuer les Otsutsuki c'est pour les éliminer sans qu'ils utilisent leur Kāma sur l'hôte je pense.

CuIDeChouette
Niveau 9
21 mai 2020 à 21:24:37

Si c'est une immortelle et pas les autres pourquoi elle a peur de Momoshiki/Urashiki/Kinshiki ? wtf

MugiwaraRick
Niveau 8
21 mai 2020 à 21:24:44

En vrai Boruto est trop sous côté, tout le monde crache dessus alors qu'il n'y a aucune raison à ça, le manga est vraiment excellent et nous permet d'en savoir plus sur les Otsutsuki qui ont été introduits trop tard dans Naruto

Par contre le terme "Gredin" dans la vf de chaque chapitre me fera toujours rire, on dirait que chaque personnages utilisant le terme parlent à un enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Artificieux
Niveau 10
21 mai 2020 à 21:29:17

Le 21 mai 2020 à 21:24:37 CuIDeChouette a écrit :
Si c'est une immortelle et pas les autres pourquoi elle a peur de Momoshiki/Urashiki/Kinshiki ? wtf

Elle peut être scellée d'une manière ou d'une autre tout simplement, ou alors y a vraiment une manière de tuer un Otsutsuki immortel et là ça prendrait du sens mais j'en doute. :(

Moyashi
Niveau 10
21 mai 2020 à 21:31:10

Mdr on va se calmer. C'est pas parce qu'on nous donne quelque bons chapitres que le manga est exempt de critiques.

[20:36:12] <Force-One>
J'ai longtemps pensé que Kaguya pourrait être la solution au problème mais il y a aussi Hagoromo et Hamura ne les oubliés pas. Contrairement à la compassion qu'ils avaient pour leur mère ils l'ont scellés ect... Mais ils pourraient très bien régler le problème avec Isshiki.

Ouais 'fin si on doit encore attendre une intervention du Rikudo pour sauver la mise c'est franchement nul. Puis ce n'est pas dit que Isshiki tiennent jusqu'à l'affrontement entre Kawaki et Boruto.

Artificieux
Niveau 10
21 mai 2020 à 21:33:05

Vous m'expliquez un truc s'il vous plaît ?

Ça m'a peut-être échappé mais y avait pas un bail de Kaguya qui a atterri sur terre en fuyant Momoshiki et Kinshiki ? Et là ils nous disent que Isshiki était son acolyte ? Elle est brouillon cette histoire.

Hinata-Sama
Niveau 23
21 mai 2020 à 21:34:16

Je me demande comment est-ce qu'on les tue ces Otsutsuki. Est-ce qu'il faut donc l'affaiblir suffisamment pour qu'il n'ait la force d'insérer le Kama dans le corps d'un autre, comme ce fut le cas pour Isshiki/Jigen ? Je vois mal ce teasing pour répéter ce qui a été dit dans ce chapitre donc ça ne sera pas ça. Ou alors hypothèse qui ne tient sans doute pas la route, il faut qu'il se fasse tuer par un Otsutsuki pour ne pas ressusciter, mais y'a un truc qui ne tient pas là-dedans.

Ça m'a peut-être échappé mais y avait pas un bail de Kaguya qui a atterri sur terre en fuyant Momoshiki et Kinshiki ? Et là ils nous disent que Isshiki était son acolyte ? Elle est brouillon cette histoire.

Faut dire que les HS qu'on a eu sur Kaguya n'aide pas, on a bien vu qu'elle était seule, sans partenaire. Après y'a eu les silhouettes de trois Otsutsuki, Momoshiki, Kinshiki et Urashiki. Faut croire qu'Isshiki ou le fait que Kaguya ait un partenaire n'était pas prévu encore ?

CuIDeChouette
Niveau 9
21 mai 2020 à 21:34:58

Le 21 mai 2020 à 21:24:44 MugiwaraRick a écrit :
En vrai Boruto est trop sous côté, tout le monde crache dessus alors qu'il n'y a aucune raison à ça, le manga est vraiment excellent et nous permet d'en savoir plus sur les Otsutsuki qui ont été introduits trop tard dans Naruto

Par contre le terme "Gredin" dans la vf de chaque chapitre me fera toujours rire, on dirait que chaque personnages utilisant le terme parlent à un enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Non mais Boruto détruit l'univers de Naruto et des ninjas, c'est surtout ça qui fait chier tout le monde. Un normie quand il regarde Naruto il pense à des combats de ninjas, pas à des combats de super saiyans dans des dimensions parallèles à coups de nukes. C'était pourquoi la plupart des gens trouvent que Naruto aurait du s'arrêter à Pain ou aux 5 Kage, et c'est pourquoi la série Boruto se fait cracher dessus.

Boruto c'est pas sous-côté, si c'était avec un autre nom et un univers différent ce serait sûrement un très bon manga :ok:

Artificieux
Niveau 10
21 mai 2020 à 21:38:22

Le 21 mai 2020 à 21:34:58 CuIDeChouette a écrit :

Le 21 mai 2020 à 21:24:44 MugiwaraRick a écrit :
En vrai Boruto est trop sous côté, tout le monde crache dessus alors qu'il n'y a aucune raison à ça, le manga est vraiment excellent et nous permet d'en savoir plus sur les Otsutsuki qui ont été introduits trop tard dans Naruto

Par contre le terme "Gredin" dans la vf de chaque chapitre me fera toujours rire, on dirait que chaque personnages utilisant le terme parlent à un enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Non mais Boruto détruit l'univers de Naruto et des ninjas, c'est surtout ça qui fait chier tout le monde. Un normie quand il regarde Naruto il pense à des combats de ninjas, pas à des combats de super saiyans dans des dimensions parallèles à coups de nukes. C'était pourquoi la plupart des gens trouvent que Naruto aurait du s'arrêter à Pain ou aux 5 Kage, et c'est pourquoi la série Boruto se fait cracher dessus.

Boruto c'est pas sous-côté, si c'était avec un autre nom et un univers différent ce serait sûrement un très bon manga :ok:

C'est justement la raison pour laquelle le Manga s'appelle Boruto et pas Naruto. Donc ton autre nom tu l'as. Ensuite personnellement je kiffe cet élargissement de l'univers Naruto à la DBZ, c'est des possibilités infinies qui s'offrent au scénario.

Harpof_Vegetto
Niveau 10
21 mai 2020 à 21:38:42

Le 21 mai 2020 à 21:22:26 Artificieux a écrit :
Kaguya n'a rien à voir avec la façon de tuer les Otsutsuki car c'est une immortelle contrairement à Isshiki et Momoshiki.

La façon de tuer les Otsutsuki c'est pour les éliminer sans qu'ils utilisent leur Kāma sur l'hôte je pense.

Kaguya est bien immortelle grâce au Shinju mais Momoshiki en a aussi mangé et probablement pareil pour Isshiki vu sa force.

Faudra expliquer le délire du Isshiki qui se fait brain par Kaguya car sinon ça fausse tout le scaling mais violemment...

CuIDeChouette
Niveau 9
21 mai 2020 à 21:47:53

Le 21 mai 2020 à 21:38:22 Artificieux a écrit :

Le 21 mai 2020 à 21:34:58 CuIDeChouette a écrit :

Le 21 mai 2020 à 21:24:44 MugiwaraRick a écrit :
En vrai Boruto est trop sous côté, tout le monde crache dessus alors qu'il n'y a aucune raison à ça, le manga est vraiment excellent et nous permet d'en savoir plus sur les Otsutsuki qui ont été introduits trop tard dans Naruto

Par contre le terme "Gredin" dans la vf de chaque chapitre me fera toujours rire, on dirait que chaque personnages utilisant le terme parlent à un enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Non mais Boruto détruit l'univers de Naruto et des ninjas, c'est surtout ça qui fait chier tout le monde. Un normie quand il regarde Naruto il pense à des combats de ninjas, pas à des combats de super saiyans dans des dimensions parallèles à coups de nukes. C'était pourquoi la plupart des gens trouvent que Naruto aurait du s'arrêter à Pain ou aux 5 Kage, et c'est pourquoi la série Boruto se fait cracher dessus.

Boruto c'est pas sous-côté, si c'était avec un autre nom et un univers différent ce serait sûrement un très bon manga :ok:

C'est justement la raison pour laquelle le Manga s'appelle Boruto et pas Naruto. Donc ton autre nom tu l'as. Ensuite personnellement je kiffe cet élargissement de l'univers Naruto à la DBZ, c'est des possibilités infinies qui s'offrent au scénario.

Oui mais comprends bien que tu fais partie de la petite minorité qui aime ce nouvel univers à la DBZ. 99.9% des gens quand ils voient "Boruto" ils pensent "Suite directe de Naruto", avec des combats de ninjas dans la forêt et des invocations d'animaux géants.

Si le manga part sur des tirs de nukes et une invasion d'extraterrestres tout pâles avec une canne à pêche c'est pas du tout ce qu'ils veulent (moi y compris).

Moyashi
Niveau 10
21 mai 2020 à 21:50:25

[21:34:16] <Hinata-Sama>
Je me demande comment est-ce qu'on les tue ces Otsutsuki. Est-ce qu'il faut donc l'affaiblir suffisamment pour qu'il n'ait la force d'insérer le Kama dans le corps d'un autre, comme ce fut le cas pour Isshiki/Jigen ? Je vois mal ce teasing pour répéter ce qui a été dit dans ce chapitre donc ça ne sera pas ça. Ou alors hypothèse qui ne tient sans doute pas la route, il faut qu'il se fasse tuer par un Otsutsuki pour ne pas ressusciter, mais y'a un truc qui ne tient pas là-dedans.

Vu la direction que prend le manga, et le fait que ce soit Amado qui leur donne la solution, je pense que ça partira vers les outils ninja.

Artificieux
Niveau 10
21 mai 2020 à 22:13:25

Le 21 mai 2020 à 21:38:42 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 21 mai 2020 à 21:22:26 Artificieux a écrit :
Kaguya n'a rien à voir avec la façon de tuer les Otsutsuki car c'est une immortelle contrairement à Isshiki et Momoshiki.

La façon de tuer les Otsutsuki c'est pour les éliminer sans qu'ils utilisent leur Kāma sur l'hôte je pense.

Kaguya est bien immortelle grâce au Shinju mais Momoshiki en a aussi mangé et probablement pareil pour Isshiki vu sa force.

Non. Momoshiki n'a montré aucun signe d'immortalité ni même Isshiki.

Faudra expliquer le délire du Isshiki qui se fait brain par Kaguya car sinon ça fausse tout le scaling mais violemment...

Kaguya l'a juste back-stab jamais ça a été dit qu'ils se sont affronté.

Artificieux
Niveau 10
21 mai 2020 à 22:14:12

Faut dire que les HS qu'on a eu sur Kaguya n'aide pas, on a bien vu qu'elle était seule, sans partenaire. Après y'a eu les silhouettes de trois Otsutsuki, Momoshiki, Kinshiki et Urashiki. Faut croire qu'Isshiki ou le fait que Kaguya ait un partenaire n'était pas prévu encore ?

Voilà c'est brouillon. :(

Sujet : Boruto Naruto Next Generations (Chapitre 46)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page