Ah oui, désolé.
Bon, du coup je te donne Kjelle en Grand Chevalier et Gerome en Lord Wyverne
45% de GR en speed j'ai vu pire
Il me semblait qu'il avait moins
Il est quand même mauvais de toute façon
-Chrom (Grand lord) x Olivia (Danseuse)
-MU(M) x Tiki (Manakete)
-Ricken (Paladin noir) x Zelcher (Chevalier Griffon) (Ranulf)
-Cordelia (Chevalier Faucon) x Stahl (Paladin) (ORBE)
-Maribelle (Soeur Guerrière) x Donnel (Cavalier archer) (Moah)
-Gregor (Héros) x Lissa (Sage) (Palla)
-Kjelle (Grand Chevalier) x Gerome (Lord wyvern) (Areone)
plus qu'un couple
Ricken m'avait donné de bons résultats dans ma 1ère run, c'était un de mes meilleurs, mais bon PEMNT, et ce qui est sûr c'est que t'as pourri Gerome par contre
Ah non, je viens de regarder les stats, Gerome n'est même pas si pourri avec Ricken comme père (101 de GR en HP )
Cynthia pégase nwar X Owain Assasin
Inigo ne peut plus être donné vu qu'on a déjà un héros et un cavalier archer dsl
Deja modifié, pour le couple de la TRO DARK TENEBR
Ok on a tout le monde:
-Chrom (Grand lord) x Olivia (Danseuse)
-MU(M) x Tiki (Manakete)
-Ricken (Paladin noir) x Zelcher (Chevalier Griffon) (Ranulf)
-Cordelia (Chevalier Faucon) x Stahl (Paladin) (ORBE)
-Maribelle (Soeur Guerrière) x Donnel (Cavalier archer) (Moah)
-Gregor (Héros) x Lissa (Sage) (Palla)
-Kjelle (Grand Chevalier) x Gerome (Lord wyvern) (Areone)
-Cynthia (Chevalier Pégase noir) x Owain (Assassin) (Myros)
MU fera sûrement un tour par la classe voleur pour récupérer crochetage, et le straw poll pour le père de Kjelle http://www.strawpoll.me/11597238
Je l'ai pas précisé, mais je farmerais bien évidemment le soutien S de Sully et celui de Sumia entre 2 chapitres (vu que c'est des persos qu'on utilisera pas, c'est pas grave), je vous montrerais les conversations.
Deg j'ai loupé ça. En plus ton équipe est super bonne
Je peux choisir le père de Kjelle ? (Si oui je choisis Frederick)
Prémonition
Ximnart: Bonjour antagoniste!
Valldar: Ta gueule!
Ximnart: Et moi qui étais partisan de la non violence...
Chrom: Ximnart c'est enfin la dernière bataille, montrons à ce sorcier que nos liens peuvent influencer le destin!
Ximnart: Et à qui ai-je l'honneur?
Chrom: C'est ça que j'aime chez toi, tu sais toujours nous faire rire même dans les situations les plus dramatiques.
Valldar: Tue le prince et rejoins le panthéon divin!
Ximnart: Ca a l'air cool.
Chrom: Quoi?
Ximnart: C'est si joliment formulé, et puis il m'a l'air sympa ce type.
Chrom: Cet homme a fait de ta vie un véritable enfer, a essayé de te manipuler et veux la mort de toute ta famille!
Ximnart: Tu disais? j'entends rien avec les éclairs si tu pouvais parler plus fort malgré tes poumons percés ce serait cool.
Chrom:...
Ximnart: Quel manque d'éducation!
Prologue: A la bouffe!
Lissa: Eh! Chrom! Regarde, y a un type évanoui dans les buissons et il sent une odeur bizarre.
Chrom: Ouais, il doit être bourré, traîne pas Lissa.
Ximnart: Attendez, prince Chrom (en se rapprochant du prince, j'aurai peut-être une chance de squatter le château)
Chrom: Qu'y a-t-il?
Ximnart: Je paie peut-être pas de mine mais...
Frederick: Oh mon dieu c'est ce fameux acteur de pièce de théatre, Jack Phoenix!
Lissa: Mais pas du tout, Jack il est tout petit et avec des cheveux roux, alors que ce type est grand avec des cheveux bleus!
Frederick: Ah bah oui dis-donc pourquoi j'ai dit ça? regardez il y a de la fumée au-dessus du village...
Chrom: Cela doit être...
Ximnart & Lissa: Un barbecue!
Frederick: Dites-moi que vous ne pensiez pas à un barbecue, milord!
Chrom: Un incendie me paraissait plus probable, rattrapons ces deux nigauds avant qu'ils se fassent tuer en demandant des saucisses!
Frederick: Et dire que j'ai signé pour ça...
Ximnnart: Apparemment, ils n'ont pas l'air disposés à nous servir, c'est intolérable, ils paieront de leurs vies pour cette injustice!
Bandits: Eh les gars venez, on a un petit magicien qui veut en découdre!
Ximnart: J'avais pas vu qu'ils étaient si nombreux... un plaisir de te rencontrer Lissa, à la revoyure!
Chrom: Enfin, vous voilà, vu que tu les as trouvés, on va s'occuper d'eux! Tu seras le stratège!
Ximnart: Pourquoi?
Chrom: C'est plus un truc de mages la réflexion, alors...
Ximnart: D'accord, je vais monter aux côtés de Fred et comme ça (je lui pique son poney et me barre en toute discrétion) il couvre mes arrières vu que je ne suis pas très habitué aux combats rapprochés, et on va tenter de se replier.
Ximnart: J'ai l'impression de ne plus pouvoir aller au Sud, comme si un mur me bloquait...
Chrom: Je suis impressionné, ta technique a bien marché, ils sont venus jusqu'à nous, se sont fait massacrer et Lissa pouvait nous soigner sans danger de là où elle était.
Ximnart: Eux aussi, ils pouvaient pas contourner le mur invisible, c'est bon à savoir.
Chrom: Tu dois pas avoir totalement dessaoulé...bref avançons jusqu'à leur chef!
Ximnart: Chrom, regardez une énorme hache planté par terre!
Chrom: On ne trouve pas de hache plan... apparemment si.
Ximnart: On a quelqu'un qui peut manier les haches?
Chrom: Pas que je sache.
Frederick: Messire, je peux les utiliser, et...
Ximnart: J'espère que quelqu'un pourra en faire bonne usage plus tard.
Frederick: Eh oh.
Ximnart: Roh Fred arrête de faire l'intéressant, on va poutrer le chef maintenant, alors arrête de flaner!
Ximnart: Ca aura été un massacre, mais pas celui qu'il espérait.
Ximnart: T'es pas mon genre, Lissa. (Encore, ça aurait été la soeur héritiére, j'aurais bien voulu mais là non)
Ximnart: POURQUOI TOUT LE MONDE VEUT ME DRAGUER???
Les lvl up:
Ximnart:
Chrom:
Lissa:
Voilà, ça me change des vidéos, j'espère que vous apprécierez lire ça autant que j'apprécie l'écrire (surtout que vu qu'y a pas de stratégies faut bien que je meuble)
EDIT: Areone, pour choisir le père de Kjelle c'est au strawpoll un peu au dessus de ton dernier message
Yay un premier level up merdique
Heureusement que j'ai mis la vitesse en atout
C'est la base sur MU
Ximnart. Tu n'as pas besoin de farmer des soutiens S avec Sumerde et Sullante, t'en que tu les tiens éloignées de Chrom et que ce dernier à des points de soutien avec Olivia, cette dernière sera sa femme commis d'office.
Nan, c'est pas pour ça, c'est parce que sinon ce sera vachement compliqué de recruter Kjelle et Cynithia si Sumia et Sully sont pas mariées
C'est vrai que ça risque d’être chaud.
Prions Naga (Grima?), pour féconder ces femmes sans qu'elles aient besoin de papas. Ailleurs, qui seront les heureux élus ?
Je laisse aux gens le soin de décider sur ce strawpoll http://www.strawpoll.me/11597238
Pour le moment Frederick est en tête de vote pour devenir le papa de Kjelle, je posterai un autre strawpoll demain pour déterminer le père de Cynthia