https://m.youtube.com/watch?v=KxrctD7Kb-Y
Sinon Age of Sigmar, ça pue la crotte
Bah je sais pas ! C'est vrai qu'il y a vraiment des trucs bizarres niveau règles mais des avis que j'ai lu y'a beaucoup de monde qui disent que au final c'est un jeu plus fluide et plus rythmé qu'avant ! Et au final assez sympa et à tester (et puis faut attendre le gros bouquin pour les règles definitives)
Sinon si vous voulez essayer d'autres règles allez voir blackhammer : un mi entre la v8 et d'autres versions ! Et gratuit
Le 09 juillet 2015 à 21:53:01 BalrogOfMorgoth a écrit :
Faut dire qu'il y a pas eu de news ces temps-çiSinon, je suis prêt à aller faire le voyage jusqu'en Angleterre et aller embrasser l'équipe de tw warhammer si les nains du chaos sont présent, même non jouables
Regardez moi cette classe nom d'une pipe
Je connais encore mal cet univers mais du coup j'ai trouvé ma faction préféré je crois
C'est pas une faction
Bha ForgeWorld a fait des figs, et dans le lore, ils étaient assez indépendant, donc on peut toujours rever
Mercenaires peut-être
A Toulouse pour la ponysouth et j enchaine avec ludvigbourg pour la galacon. Vous allez pas me voir pendant 3 semaines, pas de bêtises, j ai le numéro de vos parents
Bonnes vacs mes p'tits carrés d'agneaux
Bonnes vacances mon petit poney
Tu me ramène une photo de toi en RD hein ?
Bonne vacances a toi
Et t’inquiètes pas tout va bien se passer
Bizarrement, les nains et leur homologue du chaos... broooof...
Fin étant un fanatique de Sigmar, seul l'Empire m'interesse mais je me pose des milliards de questions sur ce jeu!
On a vu dans l'interview que les orks ont pas de taxes... mais auront-ils des villes?! Ça existe des villes orks dans le fluff?
Par ailleurs, les morts vivants... bon déjà je suis mage étonné que ça soit une faction jouable. A miser, j'aurai dit soit les elfes, soit les skavens mais passons.
Le principe des morts-vivants baaaah ça risque d'etre maxi cheate un truc de fou si ils peuvent faire revivre les morts! Même si ça a la classe de voir des mortt vivants orks, humains et gobelins se battre contre les nains!
Et la question ultime, j'en parlais avec un pote au niveau des races... le chaos est clairement annonce et montre! Fin le grand duc ne dupe personne! Je comprends pas les doutes à avoir sur eux... ils seront présents c'est sur!
J'attends l'event avec impatience et j'espere de tout mon coeur qu'ils auront la même force d'impact que les mongols sur médiéval II. Première partie avec les turcs, ça m'a totalement balayé j'ai adoré ça!
Si l'incursion du chaos c'est juste genre 4 armées full... je serai maxi deg...
VIVEMENT VENDREDI PUTAIN!!!
Bien sûr que Peaux-Vertes ont des villes/villages. Genre Karak aux huits pics, chippée aux Nains...
Et tout un tas d'autres endroits, de la place forte au village pouilleux.
Pour les Comtes Vampires, la gestion risque d'être compliquée. Il va falloir trouver le moyen de maintenir un afflux constant de macabés, et donc peut-être choisir entre un assaut stratégiquement avantageux mais coûteux, ou un autre plus "gratuit" mais permettant un grand massacre et donc un approvisionnement en cadavres. La bourgade pleine de monde ou la citadelle et sa garnison réduite mais expérimentée, un bled sans valeur ou une forteresse de commandement...
Oui, je subodore une importante propension aux dilemmes.
Dans le fluff, un mort vivant qui se fait tué, il peut respawn?
Tant qu'il y a assez de viande/os et de magie nécromantique, oui. On va voir si "Invocation de Nehek" sera aussi redoutable que sur table, ou que l'Orbe de Résurrection Necron sur Daw of War : Dark Crusade.
et a voir aussi si tuer le général ennemi fera retomber a l’état d'ossement la majeure partie de l'armée comtes vampire.
Ça c’était rigolo quand tu jouait contre les comtes vampire ...
L'empire qui fait que des canons! Victoire assurée
@Super_Moumoutte > Carrément, la faction la plus balèze avec le point faible le plus réaliste qui soit ! Pour ça que j'ai toujours aimé les Comtes Vampires.
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte.
CaptainOtter > L'Empire qui ne fait que des incidents de tir au Feu d'Enfer. Victoire... ennemie assurée. 😈
Le 14 juillet 2015 à 21:11:26 Ex_eyalphan a écrit :
C'est pas une faction
C'est quoi alors?
Sinon coucou
Tristan, jsuis à une convention MLP, jfais un concert Samedi à 19h, si ca peut te motiver à rejoindre la fandom...
http://ponysouth.fr/live/
(y a toute la con de streamée je crois mais, c'est moi qui suis important )
(desolé à celui qui demandais des infos sur le lore, jsuis en vac, jsuis claqué et j'aime pas mon clavier pas de pavé )
je te regarderai promis