Ou pas.
Elle sort à quelle heure la video?!
Vers 19h le concert commence, mais toute la cpn est filmée donc c doit commencer vers 10h (les "vraies" activités commencent à 10h )
(samedi hein)
Le 16 juillet 2015 à 21:48:44 lelutinvert2 a écrit :
Tristan, jsuis à une convention MLP, jfais un concert Samedi à 19h, si ca peut te motiver à rejoindre la fandom...http://ponysouth.fr/live/
(y a toute la con de streamée je crois mais, c'est moi qui suis important )
(desolé à celui qui demandais des infos sur le lore, jsuis en vac, jsuis claqué et j'aime pas mon clavier pas de pavé )
Même ici tu parle de MLP noooooooooooooooooo
Sinon, les MP ça existe vous savez ?
J'ai pas parlé pour une personne, j ai fais ma mub sur le blabla du forum, pas de mp
Ta mub ?
MLP? Vous êtes sérieux les mecs?
Autant je matte encore oggy et les cafards en mangeant des céréales le dimanche, autant pour aimer à ce point MLP. Soit ya un truc qui m'a échappé soit ya un probleme
Ma pub*
Bah un truc t echappe m, va voir sur la chronique facile du mercredi, il resume assez bien la chose (meme si plus trop a jour), on est la fandom la plus active et la plus créative
Mouais... ça reste pas mal chelou quand même. Après chacun est libre...
Ouais ça peut paraître bizarre, mais en plus d être une bonne série (a laquelle on accroche ou pas), c'est une mentalité, un état d'esprit (acceptance, ouverture d esprit , gentilesse) et surtout une fandom géniale
Sur Warhammer aussi on est ouvert d'esprit!
-et tu joues à quoi en ce moment?
-Warcraft
-Plagieur de merde!
-Alors comme ça tu aimes Warhammer!
-A fond! J'adore l'esthetique et l'ambiance des adorateurs de Tzeentch.
-MEURS PAR SIGMAR!
Fin bref. Chacun son kiff
Apres warhammer à aussi une super communauté je trouve, surtout avec les nouveaux, j ai jamais eu de problèmes
Pour moi les meilleurs commus viennent de mlp, homestuck (jeu en préparation btw) et warhammer
(desolé pour les fautes, je suis sur portable, ca s applique aussi aux messages precedents)
JVC a toujours pas relayé le trailer
Je me demande pourquoi je viens chercher des news sur ce site d'escargots
C'est sûr, au lieu de venir ici, tu ferais mieux de t'acheter des yeux : https://www.jeuxvideo.com/videos/434887/total-war-warhammer-karl-franz-de-l-empire-declare-la-guerre.htm
Je suis le seul à déprimer quand je vois la gueule de "Age of Sigmar" sur le site de GW ?
Rendez-nous Battle !
Le 19 juillet 2015 à 20:07:27 Arduilanar a écrit :
Je suis le seul à déprimer quand je vois la gueule de "Age of Sigmar" sur le site de GW ?
Rendez-nous Battle !
Non t'es pas le seul
Le 19 juillet 2015 à 12:58:07 GLaDOSX a écrit :
C'est sûr, au lieu de venir ici, tu ferais mieux de t'acheter des yeux : https://www.jeuxvideo.com/videos/434887/total-war-warhammer-karl-franz-de-l-empire-declare-la-guerre.htm
C'est un complot contre ma personne
Sans doute.
Je viens de regarder l'entrée de lelutinvert2 dans une présentation de Mon Petit Poney, et j'en ai fais une capture : www.noelshack.com/2015-30-1437347781-yeah6.gif
Ça explique des choses.
Sérieusement, y en a qui arrivent à concilier la passion de Warhammer et l'amour des poneys roses ailés ?
Ça m'a l'air un peu trop malsain. D'ailleurs, je vais plutôt retourner couper quelques têtes pour la gloire de Khorne.