Se connecter

Total War : Warhammer

Sujet : La Taverne
CaptainOtter
Niveau 10
20 juillet 2015 à 08:42:13

J'aurai bien été d'accord avec mon VDD si c'etait pas un gay du chaos. :hap:

lelutinvert2
Niveau 10
20 juillet 2015 à 09:43:52

Sont pas toi roses, sont pas tous ailés :hap:

Apres quand on parle de slaneesh je trouve ça 1000 fois plus malsain mais bin :hap:
Tzeench > all, au moins il réfléchit :oui:

Arduilanar
Niveau 10
20 juillet 2015 à 12:24:10

En vrai je ne suis pas chaoteux, mais pour l'exemple ça sonnait mieux. Je jouais Hauts-Elfes. :oui:

Super_moumoutte
Niveau 23
20 juillet 2015 à 13:17:03

Le 20 juillet 2015 à 12:24:10 Arduilanar a écrit :
En vrai je ne suis pas chaoteux, mais pour l'exemple ça sonnait mieux. Je jouais Hauts-Elfes. :oui:

hum je sait pas si c'est mieux, personnellement je me sert des elfes pour faire paillasson a l'entrée de ma forteresse naine ( si quelqu'un a une meilleures utilisation faire suivre, moi je cherche encore )

GLaDOSX
Niveau 58
20 juillet 2015 à 14:11:04

Sur des crucifix, le crâne évidé et une bougie allumée derrière chaque orbite, ils font d'excellents lampadaires chez nous autres Vampires. :diable:

Shakdar
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:40:55

Le 19 juillet 2015 à 10:10:50 BalrogOfMorgoth a écrit :
JVC a toujours pas relayé le trailer :hap:

Je me demande pourquoi je viens chercher des news sur ce site d'escargots :hap:

Ce site d'escargots :rire: :hap:

Sinon coucou

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:34:35

Forain j'ai pas pu regarder je partais en vacances le jour même :-(
Mlp total war :bave: :rire:

Et au lieu de critiquer mlp vous êtes au courant que Gnap Gnap est bronny :hap: ?

Les bronnies contrôlent le monde :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:35:55

"Forain" merde dorian

Shakdar
Niveau 10
21 juillet 2015 à 01:12:30

Les gens contaminés par ça vont mourir plutôt ouais :noel:

lelutinvert2
Niveau 10
21 juillet 2015 à 10:19:25

Le 20 juillet 2015 à 17:34:35 Ex_eyalphan a écrit :
Forain j'ai pas pu regarder je partais en vacances le jour même :-(
Mlp total war :bave: :rire:

Et au lieu de critiquer mlp vous êtes au courant que Gnap Gnap est bronny :hap: ?

Les bronnies contrôlent le monde :noel:

J'irai même jusqu'à dire que le jdg, Mathieu sommet (modérément), benzai, le gros Gabe, l'équipe de Minecraft, des mecs de Riot Games, Seth green, Davy mourier, Renard, Bob lenon, Mark meer, des mecs de bioware (beaucoup), Ray William Jonhson, Weird al, PewDiepiw, Robert Pattinson (rofl), des mecs de chez maxis, les mecs de smosh sont bronys :hap:

Et y a eu un poney dans la pub de la maison blanche :hap:
et dans celle du superball :oui:

Super_moumoutte
Niveau 23
21 juillet 2015 à 10:39:34

https://www.youtube.com/watch?v=MqneNpLTgAo

Shakdar
Niveau 10
21 juillet 2015 à 14:40:47

Nan mais la moitié des gens qui regardent cette connerie comprennent sûrement même pas les messages qui passent à travers cette série donc bon :rire: Des gens perdus quoi

lelutinvert2
Niveau 10
21 juillet 2015 à 15:26:47

Sur quoi tu te base pour sortir un truc pareil ? :pf:

C'est un discours de personne qui ne sait pas de quoi elle parle, je vais pas m'avancer en disant que t'es étroit d'esprit, j'ai pas assez parlé avec toi, mais je trouve ça très deplacé de ta part, insulter toute une communauté (ou du moins la moitié) sans plus d'argument je trouve ça dommage :-(

En ce qui me concerne, si j'avais pas regardé mlp, je me serais probablemtn sucidé ou serais rentré en depression, cette communauté m'a fait retrouver foi en les gens, ca m'a permis de voir qu'il y avait des gens ouvert d'esprits, gentils...

Et puis la série,c 'est que la partie cachée de l'iceberg, en ce qui me concerne, je regarde la série que pour les référénces cachées à des films/séries/pièces de théâtre/livres, mais c'est la communauté qui est la plus interessante, et généralement plus gentille que la plupart des gens "normaux" que je pourrais rencontrer dans la rue :non:

Shakdar
Niveau 10
21 juillet 2015 à 15:55:18

Comme t'est rentré à fond dans mon message troll :rire: :hap: :noel: Faut se détendre Dorian :hap:

Je n'aime pas cette série et j'ai regardé pourtant donc je sais de quoi je parle mais c'est plutôt la sorte de communauté plutôt énigmatique pour les non-initiés qui peut faire peur je dirais

Mais tant mieux qu'elle est sauvé quelqu'un je ne dirais jamais le contraire mais je n'ai pas eu besoin de cette série pour être pour la paix et la gentillesse

lelutinvert2
Niveau 10
21 juillet 2015 à 15:57:21

Ah c'est toi alexis ! J'ai cru que c'était quelqu'un d'uatre :noel:

si j'avais su, j'aurais pas réagis comme ça :hap:

Shakdar
Niveau 10
21 juillet 2015 à 16:40:07

Je savais que t'avait pas capté qui était derrière mon pseudo :hap:

Je me doute bien que t'aurait pas réagit comme ça :hap:

lelutinvert2
Niveau 10
21 juillet 2015 à 17:07:58

Sale schlag :noel:

Pieger les gens comme ça, c'est pas gentil :hap:

Arduilanar
Niveau 10
21 juillet 2015 à 17:23:13

Non mais sérieux, tout le monde préfère parler de poneys que de Warhammer ici ? :hap: Avec une commu censée être aussi importante, vous devez avoir vos propres lieux d'expression, quoi.

Shakdar
Niveau 10
21 juillet 2015 à 17:33:08

Le 21 juillet 2015 à 17:07:58 lelutinvert2 a écrit :
Sale schlag :noel:

Pieger les gens comme ça, c'est pas gentil :hap:

Wesh t'est sérieux toi wallah, tu me traite pas de schlag :noel:

Si c'est gentil, très gentil :oui: :hap:

Le 21 juillet 2015 à 17:23:13 Arduilanar a écrit :
Non mais sérieux, tout le monde préfère parler de poneys que de Warhammer ici ? :hap: Avec une commu censée être aussi importante, vous devez avoir vos propres lieux d'expression, quoi.

J'avoue :rire: Mais leur lieux d'expressions c'est les forums malheureusement, on est envahit par ces poneys :malade: :noel:

lelutinvert2
Niveau 10
21 juillet 2015 à 17:45:21

On a nos lieux d'expressions, mais en ce qui me concerne, j'aime corrompre :hap:

Sujet : La Taverne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page