Les sauvages sont les SW
Skavens
La malepierre
il sont cool les SW
sinon dans battle j'aime bien les comtes vampires et les nains
après dans les deux univers chaque race est intéressante je trouve
Toutes les races ont leur background tout aussi intéressant les uns que les autres!
c'est une des forces de l'univers
Eeyup, tous sont intéressant
mais les SW restent des sauvages, ca peut plaire mais qu'on vienne pas le dire le contraire
Viking du future génétiquement modifié ^^
Si ils infligeaient les même châtiment sur leur légion que sur ceux qu'ils punissent (pour les mêmes raisons), leur rang diminuerait pas mal
Plusieurs Attaques sur l'inquisition, à écouté horus plutôt que l empereur a propos de magnus le rouge... Sont pas très sympa quand meme
Des gros bourrins quoi
Tanks
dreadnought vénérable
Land speeder
cette classe
Les gros guerriers bourrins avec des peaux
Rien ne vaut la perfidie des skavens (et leur grosse armes qui font boum
Rien ne vaut la perfidie des skavens (et leur grosse armes qui font boum
+1
Les Space Wolves sont frustés parce que leur corps de Space Marine ne leur permet pas de se beurrer convenablement la gueule. Du coup, ils évacuent leur mal-être en tapant sur les autres.
Comtes Vampires pour moi, avec de la curiosité pour Khemri, Lustrie et les Skavens.
Necrons et intérêt pour les Iron Hands et l'Adeptus Arbites à 40K.
Jconnais pas beaucoup de gens qui s'intéressent au iron hands...
Vous habitez vers ou ? 77 pour moi, ca serait marrant que des gens habitent a coté de chez moi
Le record que j ai eu c est12Km
58.
Le 30 ou le 34 ^^
78
Trappes represente
Double Post DDB
Sinon, tous les forums total war sont aussi peu actifs ou celui çi est une exception ?
le jeu est pas encore sorti et on a pas d'info, ca invite pas à l'activité... Du coup jte rassure celui ci est une exeption