on a pas encore eu de grosses annonces normal que ça soit vide
Pas comme ... Ok ok je me calme.
Par contre quand le jeu sortira
espéront qu'ont aie du nouveau a l'E3
c est prévu présentation à la presse derriere les portes fermées de leur distributeur europeen (kosh media)...
pour des images supplementaires par contre...
Nico_CA nous à apporté un petit cadeau
Ouaip merci nico.
Tavernier ! La chope pour Nico !
Et de la XXXXXX naine pas de la pisse brétonienne
Est ce qu'il y aura plusieurs clans ou région dans une seul race ? genre deux clans d'orcs qui se battent etc
Sa serai vraiment bien même si les nains et les hommes c'est impossible. Parce que 4 factions c'est peu ^^..
Les nains non, les peaux vertes il y a les tribus, les vampires non et l'empire les régions.
La taverne ne descend pas
Elle est où cette chope ?
Sinon je me demandais, c'est quoi ton jeu préféré (et jeux préféré de strat) ? Hors jeux-CA bien sur
Le 08 juin 2015 à 09:45:16 lelutinvert2 a écrit :
- donne une choppe a Nico_CA*
Sinon je me demandais, c'est quoi ton jeu préféré (et jeux préféré de strat) ? Hors jeux-CA bien sur
Hum difficile...
J'ai passé beaucoup de temps sur Total Annihilation: KINGDOM. Je vais donc choisir celui là en dehors des jeux CA.
Plus god-like game, ça serait Populous. Et de chez blizzard, Warcraft, Orcs vs Humans (oui oui, le tout premier).
Le 08 juin 2015 à 11:35:36 Nico_CA a écrit :
Le 08 juin 2015 à 09:45:16 lelutinvert2 a écrit :
- donne une choppe a Nico_CA*
Hum difficile...
J'ai passé beaucoup de temps sur Total Annihilation: KINGDOM. Je vais donc choisir celui là en dehors des jeux CA.Plus god-like game, ça serait Populous. Et de chez blizzard, Warcraft, Orcs vs Humans (oui oui, le tout premier).
Warcraft 1? celui où pour attaquer il fallait cliquer sur l'icône d'attaque, ensuite cliquer sur le carré qui ressemblait à l'ennemi? x) Il existe donc des courageux comme ça!!
Je connaissais pas Populous
J'aurais jamais cru trouver des gens courageux qui jouent encore aux premières versions de ces jeux
Du coup, pas de jeux récents ?
CK 2
Qui ne vaudra jamais M2TW
@Unreal_Time
Tu pouvais sélectionner que 4 unités à la fois
@lelutinvert2
Bah on m'a demandé mes jeux de stratégies favouris, pas les plus récents auxquels je joue en ce moment
Je joue pas mal à CivV, CitiesSkylines & ATTILA en ce moment côté jeux de stratégies.
Oh et Starcraft 2 mais ça c'est parce que je ne joue plus trop au premier
Allez à vous de répondre maintenant !