Le 04 août 2016 à 23:12:44 Gros_sder a écrit :
Non mais vous foutez de ma gueule mais en plus c'est limite ça je vais jouer qu'avec des potes maintenant+ le random je t'embrasses
T'aurais du faire ça depuis le début... j'étais pas monté mg2 avec des random
(et déjà mg2, c'est pas OUF )
Par contre Rainbow Six là, y a eu la nouvelle saison, du coup on prend tous des rangs entre bronze 4 et silver 2 mais j'ai bien l'intention de passer platine
le Or 4 à la fin de la saison précédente m'a un peu fait rager
Le 04 août 2016 à 23:40:46 lelutinvert2 a écrit :
Le 04 août 2016 à 23:12:44 Gros_sder a écrit :
Non mais vous foutez de ma gueule mais en plus c'est limite ça je vais jouer qu'avec des potes maintenant+ le random je t'embrasses
T'aurais du faire ça depuis le début... j'étais pas monté mg2 avec des random
(et déjà mg2, c'est pas OUF )Par contre Rainbow Six là, y a eu la nouvelle saison, du coup on prend tous des rangs entre bronze 4 et silver 2 mais j'ai bien l'intention de passer platine
le Or 4 à la fin de la saison précédente m'a un peu fait rager
J'ai pas joué au jeu depuis tellement longtemps que tu viens de me le remémorer Les forces spéciales brésiliennes sont arrivés?
Pour LeLutinVert, pour te répondre à ta question sur les ban IP sur le topic de modération, le ban IP n'existe pas, c'est techniquement impossible de bannir quelqu'un seulement avec une adresse IP.
Tu peux bannir une adresse IP, mais pas une personne, donc ça sert à rien.
Le 04 août 2016 à 22:43:09 JohnTranse a écrit :
Problème réglé, je viens d'avoir la confirmation que cooper_sheldon devrait être sanctionné lourdement sous peu
Il va falloir les communiquer ces preuves, et tout de suite. Au contraire de quoi je me verrai dans l'obligation de modérer ton post pour allégation sans fondement et diffamation. Tu as jusqu'à demain matin 10h.
Le 04 août 2016 à 23:58:43 GLaDOSX a écrit :
Problème réglé, je viens d'avoir la confirmation que cooper_sheldon devrait être sanctionné lourdement sous peuIl va falloir les communiquer ces preuves, et tout de suite. Au contraire de quoi je me verrai dans l'obligation de modérer ton post pour allégation sans fondement et diffamation. Tu as jusqu'à demain matin 10h.
PRESIDENTE
C'est EL DIKTATOR !
Je demande l'arrestation et l'enfermement de cet agitateur !
Problème réglé, je viens d'avoir la confirmation que cooper_sheldon devrait être sanctionné lourdement sous peuIl va falloir les communiquer ces preuves, et tout de suite. Au contraire de quoi je me verrai dans l'obligation de modérer ton post pour allégation sans fondement et diffamation. Tu as jusqu'à demain matin 10h.
Il ne les communiquera pas car il n'en a pas.
Il n'en a pas car il ne communique pas sur ce sujet avec les admins.
C'est une affaire entre moi, d'autres membres du forum RTW, la modération du fofo RTW et la modération du fofo Warhammer.
Les seuls en relations avec les admins sont nos modos respectifs.
Quant à moi je ne risque rien puisque l'on ne peut rien me reprocher.
Le 05 août 2016 à 00:05:43 Kisspowa a écrit :
C'est EL DIKTATOR !
Je demande l'arrestation et l'enfermement de cet agitateur !
Je préfère EL PRESIDENTE, Tropico putain
Tu entends ce bruit de botte ? C'EST EL DIKTATOR.
Le 05 août 2016 à 00:11:22 Kisspowa a écrit :
Tu entends ce bruit de botte ? C'EST EL DIKTATOR.
https://www.youtube.com/watch?v=LuWt2P1Fk4Y EL PRESIDENTE
Glados est un diktator, pas un président. C'est comme ça admet le.
Bordel, c'est al soirée des random et des secondaires ce soir ou quoi ?
ah ben tiens comme par hasard cooper_sheldon a effacé le topic du 15-18 ou il trollait a mort de peur de se voir bannir (celui que j'ai mis sur le topic modération)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-45817224-1-0-1-0-les-gens-en-cap-malade.htm
toujours autant de coui*** ce lui-là à troller et delete ensuite dès que ca tourne mal
Si c'est un diktator il est de mon devoir de le renverser, désolé mais ici c'est un espace libre
En tant que suppo du diktator est ile st de mon devoir de te dénoncer
Rien contre toi hein, ais el diktator doit gagner.
Un bon collabo toi, certains auraient été fiers de toi dans un autre temps
Allez hop je signal ça t'apprendra a diffamer.
Ba je diffame rien du tout, tu l'affirme clairement, pas très logique ce Kiss
Sur ce je vais dormir, y'a des gens qui vont au boulot demain
Le 04 août 2016 à 23:56:38 COOPER_SHELDON a écrit :
Pour LeLutinVert, pour te répondre à ta question sur les ban IP sur le topic de modération, le ban IP n'existe pas, c'est techniquement impossible de bannir quelqu'un seulement avec une adresse IP.
Tu peux bannir une adresse IP, mais pas une personne, donc ça sert à rien.
Si tu ban une adresse IP, tu ban IP une personne, il faut donc changer d'IP, tu te contredis ou tu sais pas de quoi tu parles, l'un ou l'autre, je sais pas
Tu crois qu'ils font comment les antivirus et les pare-feu pour bloquer les messages d'un serveur ?
Le seul moyen de "ban" une personne sur internet c'est de le tuer IRL ou de contrôler les allées et venues manuellement, sinon y a toujours moyen de revenir
Bref, créer un compte avec un vpn (et encore, certains sites les repères, je sais pas si c'est le cas de JVC) ou en utilisant le wifi du starbuck suffit, mais ça reste bien plus chiant que posé chez toi.
Tu ban pas une personne, tu ban un réseau tout entier.
J'ai un copain qui avait un serveur DayZ et y avait un trolleur qui avait un vpn anglais et il changeait d'IP à chaque ban, du coup mon pote à drop toutes les IP de grande bretagne et il était tranquille
Alors oui, le mec aurait pu prendre une IP bulgare mais bon...
Pour ceux que ça interesse iptables -I INPUT -s xx.xx.xx.xx/mask -j DROP
pouvez mettre une adresse précise aussi, à la place d'un réseau. Ca marche pas sous windows, il utilise une autre commande de merde avec plein de trucs par défaut
Sinon, les adresses IP dynamiques existent aussi, tu sais, et c'est probablement de cela dont parlait notre ami le troll.
Le 05 août 2016 à 00:13:45 JohnTranse a écrit :
Depuis quand je suis censé divulgué mes MP avec les admins?
Bien sûr que je ne vais pas c/c ma conversation avec l'administrateur qui est en train d'étudier le cas de cooper_sheldon et qui vient de m'assurer quer ces raids massifs sur le 15-18 sont hors charte.
Cooper sera donc légitimement sanctionné. Et tu devras baisser d'un ton l'ami ça ne se fait pas de menacer pour un rien. Je screen d'ailleurs ton post au cas où
Accuser sans fournir de preuve, c'est ce qu'on appelle de la diffamation. Aussi je vais effectivement effacer tes messages de provocation, vu que tu n'as pas l'intention de prouver ce que tu avances.
Si je te reprends à faire la même chose, ce sera le kick sans sommation. Donc soit tu fournis les preuves de ce que tu avances, soit tu garde le silence complet sur ce qui se passe entre toi et les administrateurs.