102 nouveaux messages. Vous êtes en formes les copains
"c'est de le tuer IRL"
Dorian si t'as besoin un jour.
Le 05 août 2016 à 09:35:48 syluri06 a écrit :
102 nouveaux messages. Vous êtes en formes les copains
T'es qui toi?
Le 05 août 2016 à 10:24:24 Gros_sder a écrit :
"c'est de le tuer IRL"Dorian si t'as besoin un jour.
pa compry
Rien rien mais pour une certaine somme d'argent cet homme peut aider.
Plus salut Alexis.
Ok
Ça va?
Non mais je réponds toujours ça de toute façon. Tu pourrais dire est-ce que ça va mieux que d'habitude à la limite
Et toi ?
Ok
Moi tranquille, toujours au boulot
Ton heikki c'est un finlandais nan ?
Ah tu fais quoi déjà ?
Olé! Ola!
Salut.
Bon alexis, tu mènes quand ta révoucion ? Que je te soutienne, El diktator coopère avec l'ennemi.
Sinon bonjour
Le 05 août 2016 à 12:29:23 Kisspowa a écrit :
Bon alexis, tu mènes quand ta révoucion ? Que je te soutienne, El diktator coopère avec l'ennemi.Sinon bonjour
Qu'ouïe-je, qu'entends-je ? On fomente une mutinerie contre son bien aimé protecteur démocratique ?
Le 05 août 2016 à 05:48:08 lelutinvert2 a écrit :
Le 04 août 2016 à 23:56:38 COOPER_SHELDON a écrit :
Pour LeLutinVert, pour te répondre à ta question sur les ban IP sur le topic de modération, le ban IP n'existe pas, c'est techniquement impossible de bannir quelqu'un seulement avec une adresse IP.
Tu peux bannir une adresse IP, mais pas une personne, donc ça sert à rien.Si tu ban une adresse IP, tu ban IP une personne, il faut donc changer d'IP, tu te contredis ou tu sais pas de quoi tu parles, l'un ou l'autre, je sais pas
Tu crois qu'ils font comment les antivirus et les pare-feu pour bloquer les messages d'un serveur ?
Le seul moyen de "ban" une personne sur internet c'est de le tuer IRL ou de contrôler les allées et venues manuellement, sinon y a toujours moyen de revenirBref, créer un compte avec un vpn (et encore, certains sites les repères, je sais pas si c'est le cas de JVC) ou en utilisant le wifi du starbuck suffit, mais ça reste bien plus chiant que posé chez toi.
Tu ban pas une personne, tu ban un réseau tout entier.
J'ai un copain qui avait un serveur DayZ et y avait un trolleur qui avait un vpn anglais et il changeait d'IP à chaque ban, du coup mon pote à drop toutes les IP de grande bretagne et il était tranquille
Alors oui, le mec aurait pu prendre une IP bulgare mais bon...Pour ceux que ça interesse iptables -I INPUT -s xx.xx.xx.xx/mask -j DROP
pouvez mettre une adresse précise aussi, à la place d'un réseau. Ca marche pas sous windows, il utilise une autre commande de merde avec plein de trucs par défaut
" tu te contredis ou tu sais pas de quoi tu parles "
Demande à JVC de te fournir toutes les adresses IP qu'ils ont enregistrées sur toi, tu verras que t'en a pas qu'une.
Les adresses IP sont dynamiques pour éviter de saturer directement le réseau.
Avec l'IPv6 on peut se permettre d'avoir une IP fixe, mais c'est quelque chose qu'il faut configurer manuellement.
En IPv4, les IP fixes c'est le bordel.
Non vous n'avez rien entendu grande diktator
Quelqu'un nous a dénocé, trouvons le coupable et éliminons le discretement.
C'est forcément Alexis
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000681-47939294-1-0-1-0-cc-je-suis-nouvelle.htm
Vous le sentez le troll/flood ?
C'est lui arrêtez le !
Le 05 août 2016 à 11:25:55 Gros_sder a écrit :
Ton heikki c'est un finlandais nan ?Ah tu fais quoi déjà ?
Le 05 août 2016 à 11:25:55 Gros_sder a écrit :
Ton heikki c'est un finlandais nan ?Ah tu fais quoi déjà ?
Évidemment
Le 05 août 2016 à 12:29:23 Kisspowa a écrit :
Bon alexis, tu mènes quand ta révoucion ? Que je te soutienne, El diktator coopère avec l'ennemi.Sinon bonjour
Quand t'es prêt
Le 05 août 2016 à 13:00:55 Gros_sder a écrit :
C'est forcément Alexis
- plante shakdar
Enfoiré
Ah bah non c'était le chef de la révolution pardon chef