[CooperSheldon] :
Tu t'égares l'ami, n'oublies pas que tu t'adresses à un modérateur de jvc.
Tu dois montrer une certaine déférence envers ceux qui détiennent l'autorité sur jvc. C'est juste un rappel au bon sens mon ami
Je ne suis pas ton ami. Et je m'en fout tu es modérateur sur ton forum, ici tu es juste un mec random qui soûle tout le monde.
world_eater5 :
Vous savez à quand est le vote les amis?
Non je vais aller demander
Warhammer a besoin d'un modérateur expérimenté qui a fait ses preuves.
Ha oui effectivement, ce forum a besoin d'un modérateur qui menace les gens
Merci Ex_eyalphan.
Plus l'attente est longue et plus je m'inquiète sur l'avenir du forum sans modo .
[CooperSheldon] :
Je vais déjà préparer le terrain pour la tenue d'élections démocratiques, en passant par le 103.
Il y a certaines choses qui doivent mis être cartes sur table pour le bon déroulement des élections.
Je rappelle que seules des candidatures valides pourront être nominées ce qui ne laisse pas place à des trolls ayant été plusieurs fois bannis pour une durée quelconque ou autres choses de la sorte.Un briefing aura donc lieu sur le 103, et je vous remercie par avance de bien vouloir présenter vos candidatures, avec votre compte jvc principal. Une comparaison IP pourra ainsi être faite afin de vérifier que le karma de chaque candidat soit en accord avec ses prétentions et qu'il n'ait pas de choses à cacher comme d'éventuelles sanctions graves ou comptes secondaires abjects.
Merci de prendre la peine d'organiser des élections cependant. Mais bon tu parles de comparaison ip mais tu es le mec qui gruge le plus avec des secondaires. Sinon pour le ban plusieurs fois c'est faux
[CooperSheldon] :
Le 16 janvier 2016 à 12:48:07 Kisspowa a écrit :
Warhammer a besoin d'un modérateur expérimenté qui a fait ses preuves.
Ha oui effectivement, ce forum a besoin d'un modérateur qui menace les gens
DDB pour diffamations
Tu peut rien faire il a le droit de poster des screenshots.
DDB pour diffamations
Mais bon tu parles de comparaison ip mais tu es le mec qui gruge le plus avec des secondaires. Sinon pour le ban plusieurs fois c'est faux
N'oublie pas qu'il y a pas mal de plaintes et de demandes de ban contre lui
Kisspowa :
DDB pour diffamations
Mais bon tu parles de comparaison ip mais tu es le mec qui gruge le plus avec des secondaires. Sinon pour le ban plusieurs fois c'est faux
N'oublie pas qu'il y a pas mal de plaintes et de demandes de ban contre lui
Puisque c'est comme ça on va passer aux choses sérieuses. Je vais faire un très long topic sur le forums des plaintes je vous demande d'ailleurs dy aller quand il sera fait afin de comfirmer mes propos.
[CooperSheldon] :
je vais m'occuper avec plaisir de remettre un peu d'ordre dans la maison Warhammer
Tu connais rien a warhammmer ni a ce forum tu veut modérer
je vais m'occuper avec plaisir de remettre un peu d'ordre dans la maison Warhammer
Tu connais rien a warhammmer ni a ce forum tu veut modérer
Bizzarement ça fait le mec qui s'y connait un peu mais lorsque quel qu'un te remet en place tu fuis
C'est magique, ce mec est magique
Puisque c'est comme ça on va passer aux choses sérieuses. Je vais faire un très long topic sur le forums des plaintes je vous demande d'ailleurs dy aller quand il sera fait afin de comfirmer mes propos.
J'espère que ça aura plus d'effet que les DDb qu'on a envoyé contre lui
Ne t'inquiète pas pour cela, tous ceux qui ont tenté se genre de manipulations contre moi ont soit été bannis temporairement soit bannis définitivement.
La lumière de la Vérité finie toujours pas faire disparaitre les ombres de la calomnies
Ouh j'ai peur
Mais je me demande comment tu vas faire passer ça pour diffamatoire
Photoshop ? Please, soit sérieux
Il a supprimé ses posts
On s'en fout je l'ai cité
Oui mais cela en devent risible.
En vrai je pense sincèrement qu'une éléection soit une mauvaise idée.
Mettre modo un de la commu qui est connu et respectable sera mieux. Après c'est plus très démocratique mais on évite les vote des quadruple compte.
Kisspowa :
Oui mais cela en devent risible.
En vrai je pense sincèrement qu'une éléection soit une mauvaise idée.
Mettre modo un de la commu qui est connu et respectable sera mieux. Après c'est plus très démocratique mais on évite les vote des quadruple compte.
Si on peut éviter cooper a coup sur c'est sur
Cooper-Sheldon est parti créer une armée de compte secondaire !
haut_karabakh :
On peut savoir de quoi vous parlez tantôt?
Fais pas genre on sait très bien que c'est ton compte cooper sheldon
Si on peut éviter cooper a coup sur c'est sur
Je pense que les admin comprendraient, m'enfin, on n'en est pas encore là.
Cooper-Sheldon est parti créer une armée de compte secondaire !
Il va lancer une WAAARGH
haut_karabakh :
Le 16 janvier 2016 à 13:11:35 Ex_eyalphan a écrit :
haut_karabakh :
On peut savoir de quoi vous parlez tantôt?
Fais pas genre on sait très bien que c'est ton compte cooper sheldon
It's you Sherlock?
C'est pas drôle
haut_karabakh :
Il va falloir d'urgence la tenue d'élections car le forum est de plus en plus sur les nerfs avec la sortie prochaine du jeu.
Oui et ta présence n'arrange en rien cela
Le gars on le voit arriver à 10 bornes avec ses 38 comptes... des qu'un se ramene il y a l'autre derriere, jamais seul.