cooper toujours un sale putain de fdp la honte de jvc tu peux crever sale debile
Par contre évite de l'insulter, à la limite le troller ou le ridiculiser comme d'autre ont fait mais ne llui odnne pas raison lorsqu'il vient troller.
Mais tout ce passe bien pour le moment sur le forum l'ami , enfin…. pour le moment
OSEF
J'imagine que c'est moi a cause du topic TWS
Osef au pire tu peut toujours essayer, c'est de la pub en rapport avec le jeu qui trouve en général du public pour s'y intéresser donc fais ce que tu veut ce n'est en aucun cas du flood surtout que j'ai supprimé les anciens topics de TWS pour ne pas que ça en devienne.
Au pire je témoigne en ta faveur si c'est toi.
Grolash :
Au pire je témoigne en ta faveur si c'est toi.
Merci
Ou encore au pire... tout le monde temoigne déjà en la defaveur de ce gars
Si = CooperSheldon alors = la commu de ce forum
Il y a eu un petit live les gars http://www.twitch.tv/totalwarofficial/v/35587300
lame-de-sang :
Il y a eu un petit live les gars http://www.twitch.tv/totalwarofficial/v/35587300
Merci
je suis a 100% pour toi Ex! je vote les yeux fermé pour toi. mais j'avoue avoir peur que ce sombre frustré de tellement de chose dans ça petite vie minable arrive par n'importe quel moyen (multiple compte) a devenir modo... une façon sur pour évité la "triche"?
Ce gars a réellement des problèmes psychiatriques, sur le fofo des plaintes on trouve des trucs assez..dingues..
Mdr j'en ai lu quelques un...
Et pour quelle raison ?
Ohlala il fatigue ce type... je donne l'impression de parler tout seul.
Le psycho menacé certains membres du forum de, je cite "pleurer leurs mère quand il sera moderateur".
Puis il a fuit et a tout suprimé après avoir lu ma question.
Le 16 janvier 2016 à 23:17:19 haut_karabakh a écrit :
Ex-eymachin chose qui a eu le culot de reposter son flood sur MON forumIl est kick + DDB mdrrrrr
mdr lol tro marran...
joe142 :
je suis a 100% pour toi Ex! je vote les yeux fermé pour toi. mais j'avoue avoir peur que ce sombre frustré de tellement de chose dans ça petite vie minable arrive par n'importe quel moyen (multiple compte) a devenir modo... une façon sur pour évité la "triche"?
Merci
je vous avais prévenu, il a déjà détruit notre forum, kick tout le monde, ddb. Maintenant qu'il a réussi à éradiquer toute la communauté des Romeurs il va chercher à s'implanter ailleurs pour faire de même... et je crois que c'est sur ce forum qu'il essaie de s'emparer de la modération
et si vous ne connaissez pas la petite histoire, c'est justement le créateur de votre taverne qui nous a imposé cooper comme modo, sans élection. En moins d'1 mois il avait déjà foutu un chaos monstrueux.
merci encore a Le_Carabinier