Se connecter

Five Nights at Freddy's 3

Sujet : Comment avoir la Good Ending ?
3
MasterDreams
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:15:51

Bonsoir :)
Je suis vraiment hyper intéressé par toutes les théories, tous les easter eggs, toutes les petites histoires et histoires de la série et dans l'après-midi j'ai recommencé le 3 (j'étais à la nuit 3) pour faire ce que disait le texte anglais du 1er post

J'ai fait toutes les étapes dans l'ordre et pour l'instant tout se passe comme il est décrit dans le post, je suis arrivé à la nuit 4 :)

Je reprendrai demain après-midi et j'en profiterai pour soumettre des théories :o))

Au passage, j'espère ne pas me faire spoil d'ici là :o))

A+! :)

14thdoctor
Niveau 9
04 mars 2015 à 21:48:43

content de t'avoir aider :hap:

Lighthunt
Niveau 10
05 mars 2015 à 09:48:39

Le good ending est la 5eme nuit refait 1 deuxième fois et le mode nightmare, le bad ending est comme ca car le purple guy reste dans le spring traps et que l'âme des enfants n'est pas en paix, représentée par le fait que dans les masques lors du bad ending des lumières sont toujours présentes, si vous refaites la 5eme nuit une deuxième fois vous avez le good ending avec le purple guy qui meurt dans le spring traps et l'âme des enfants est donc en paix représentée par le fait qu'il n'y ait plus de lumières dans les masques et qu'ils ne sont plus actif. Si vous faites le mode nightmare à la fin l'attraction brûle à cause des enfants pour brûler le spring traps et donc le purple guy qui était toujours en vie dans le costume, les âmes sont donc dans les 2 fins alternatives en paix.

Akagi_Hydren
Niveau 3
12 mars 2015 à 14:57:58

Ow... Ça veut dire qu'il n'y aura pas de 4 ? :(

Rinkuu
Niveau 10
12 mars 2015 à 16:49:58

ca veut dire qu'il n'y aura pas de suite au 3,mais il peut toujours y avoir une préquelle.

Lighthunt
Niveau 10
13 mars 2015 à 16:04:07

Oui, après tout il reste encore le mystère de Golden Freddy.

Lighthunt
Niveau 10
13 mars 2015 à 16:12:14

Un autre good ending HS aussi : https://m.youtube.com/watch?v=Mpfj2fqWIiw

3
Sujet : Comment avoir la Good Ending ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page