Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Elite Dangerous ou Star Citizen
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 07:42:37

Donc voilà. J'aimerai m'acheter un des ses jeux, mais je ne sais pas lequel choisir.

tibononoX
Niveau 22
20 décembre 2015 à 07:58:23

Star citizen n'étant pas encore sortit et ayant peu de choses à faire pour le moment, je te conseille Elite, tu pourras acheter SC plus tard

legendion
Niveau 12
20 décembre 2015 à 08:12:56

Je confirme, il ny a pas grand chose a faire sur star citizen, ils ont choisi un sens de développement qui ne me sembme pas super logique. Elite aussi est en developpement mais tu as deja des cetaines f heures de jeu devant toi

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 08:24:19

Donc elite est plus complet que star citizen en gros

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 08:26:14

Dernière question. Elite Dangerous horizon et elite dangerous. Quelle différence, apparemment c'est un dlc. Mais il est plus cher que le jeux. Qu'est ce qu'il apporte de plus

Fitzchevaleriee
Niveau 6
20 décembre 2015 à 09:02:00

Si tu avais regardé sur messages épinglés au début du forum, tu aurais eu ta réponse... Bref le lien ci-dessous:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-30009-40513521-1-0-1-0-horizons-qu-est-ce-que-c-est-synthese.htm

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 09:06:20

Donc en gros si je veux bénificier de toutes les updates du jeux, je devrais me payer tout les autres dlc à venir

il_polipo
Niveau 10
20 décembre 2015 à 09:12:53

Voila tout est dit SC est encore en alpa et il bug encore pas mal alors tu a le temps de te prendre ED.... :)

tu va avoir de quoi t'occuper un bon moment à parcourir la galaxie, j'ai le jeux depuis quelques semaines et vraiment pas déçus de l'achat!

le jeu est un peu déroutant au début mais une fois les bases acquises et que les bonnes missions arrivent c'est bien addictif et c'est pas les choix qui manquent entre combat, commerce,minage, chasse a prime et exploration, sauvetage etc... il y a du choix mais pas toujours évident de comprendre ce qu'il faut faire entre le manque d'informations et les erreurs de traduction..

Graphiquement je le trouve top (avec EDFX encore plus) mais pas exempt de défaut, genre le design limité des stations, de petits bugs par si par la et aussi le fait qu'il soit pas mal gourmand sur Horizon..
Sur ce dernier le fps en prend un coup selon les configurations ce qui pousse à revoir les paramètres la baisse. (avec ma vieille nv560 c'est le cas mais je vais changer dans pas long pour régler ce détail..)

niveau multiplayer c'est comme tout les autres jeux et le dicton!
https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M
Tu peu rencontrer le bon compagnon de voyage, ailier de combat ou sur le boulet qui va te griller au laser juste pour le fun avec un vieux rire sadique... lol (je n'ai pas encore fait d'event pour l'instant donc je ne vais pas en dire d'avantage sur le sujet)

Bref prend ED et sorryj'ai mis une heure a ecrire message devant mon tit dej :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 09:58:07

Le 20 décembre 2015 à 09:12:53 il_polipo a écrit :
Voila tout est dit SC est encore en alpa et il bug encore pas mal alors tu a le temps de te prendre ED.... :)

tu va avoir de quoi t'occuper un bon moment à parcourir la galaxie, j'ai le jeux depuis quelques semaines et vraiment pas déçus de l'achat!

le jeu est un peu déroutant au début mais une fois les bases acquises et que les bonnes missions arrivent c'est bien addictif et c'est pas les choix qui manquent entre combat, commerce,minage, chasse a prime et exploration, sauvetage etc... il y a du choix mais pas toujours évident de comprendre ce qu'il faut faire entre le manque d'informations et les erreurs de traduction..

Graphiquement je le trouve top (avec EDFX encore plus) mais pas exempt de défaut, genre le design limité des stations, de petits bugs par si par la et aussi le fait qu'il soit pas mal gourmand sur Horizon..
Sur ce dernier le fps en prend un coup selon les configurations ce qui pousse à revoir les paramètres la baisse. (avec ma vieille nv560 c'est le cas mais je vais changer dans pas long pour régler ce détail..)

niveau multiplayer c'est comme tout les autres jeux et le dicton!
https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M
Tu peu rencontrer le bon compagnon de voyage, ailier de combat ou sur le boulet qui va te griller au laser juste pour le fun avec un vieux rire sadique... lol (je n'ai pas encore fait d'event pour l'instant donc je ne vais pas en dire d'avantage sur le sujet)

Bref prend ED et sorryj'ai mis une heure a ecrire message devant mon tit dej :)

Merci beaucoup, tu me donnes vraiment envie de me le prendre. Perso niveau performance sa devrait aller, GTX 980 Ti ^^

Et tu parles du EDFX, kézako ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 10:00:26

En tout cas si tu veux m'add sur steam et c'est valable pour tout le monde ^^

Steam : MG97

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2015 à 10:47:58

T'es sur le forum ED ils vont te conseiller le quel des 2 a ton avis ...

elemremy
Niveau 22
20 décembre 2015 à 10:52:12

Le 20 décembre 2015 à 10:47:58 ailveusonzed a écrit :
T'es sur le forum ED ils vont te conseiller le quel des 2 a ton avis ...

[[sticker:p/1ljp]]

franchement sans parler de elite, je préfère jouer à un jeu qui est sortie, et puis les 2 jeux son pas comparable, il a cas prendre son courage et se renseigner, pour savoir quelle type de jeu il veut, arcade, ou simu.

future topic de guerre dans 3...2...1... [[sticker:p/1kki]]

cobrag
Niveau 7
20 décembre 2015 à 10:58:56

prend les 2 comme moi...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 11:01:12

Bah enfait je demande ici par ce que le forum de sc est vide. Et juste voir qu'il faut payer des vaisseaux avec de l'argent réel me rassure pas vraiment.

Et vu la commu

Star citizen c'est un peux le call of des jeux spacial et Elite c'est le battlefield

il_polipo
Niveau 10
20 décembre 2015 à 11:03:34

Le 20 décembre 2015 à 10:47:58 ailveusonzed a écrit :
T'es sur le forum ED ils vont te conseiller le quel des 2 a ton avis ...

les deux!! mais dans le lot il y en a un qui est encore en stade de la puberté lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 11:04:26

Le 20 décembre 2015 à 10:58:56 cobrag a écrit :
prend les 2 comme moi...

Nan si je m'achète un jeux c'est pour y passer des heures, pas acheter les 2 pour au final ne jouer qu'à 1 des 2.

Nhar_Statham
Niveau 7
20 décembre 2015 à 11:22:51

Ben tu aura le temp de torcher Elite le temp que SC sorte en une version qui fonctionne bien.

Mankirs
Niveau 7
20 décembre 2015 à 11:24:59

Ba SC c'est beaucoup de promesses, on veut vous en donner beaucoup, au final on arrive à rien et ce qu'on vous a promis c'est bâclé. Et franchement vu le développement on risque pas de le voir arriver aussitôt.

Elite il est fini déjà, ils ont été plus modeste mais ont arrive à nous pondre un truc qui en vaut la peine et continuent le développement petit à petit.

Pour elite dangerous, ça con prend le jeu de base + toutes les extensions pendant 1 ans. Si tu calculé bien en gros ça te reviens à 3,33€ par mois

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 11:27:42

Le 20 décembre 2015 à 11:24:59 mankirs a écrit :
Ba SC c'est beaucoup de promesses, on veut vous en donner beaucoup, au final on arrive à rien et ce qu'on vous a promis c'est bâclé. Et franchement vu le développement on risque pas de le voir arriver aussitôt.

Elite il est fini déjà, ils ont été plus modeste mais ont arrive à nous pondre un truc qui en vaut la peine et continuent le développement petit à petit.

Pour elite dangerous, ça con prend le jeu de base + toutes les extensions pendant 1 ans. Si tu calculé bien en gros ça te reviens à 3,33€ par mois

Ok et juste un dernier truc, est ce que le périphérique Thrustmaster hotas warthog est compatible ?

Cthulhus
Niveau 40
20 décembre 2015 à 11:30:46

prends les deux ! Elite Dangerous de suite, Star Citizen dans deux ou trois ans.

Sujet : Elite Dangerous ou Star Citizen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page