les sentiers de la guerre, et il le répète non stop, même une fois la quête finis, dommage qu'ont puisse pas le buter après avoir choisis de l'aider
La station de résurrection après plusieurs morts successives :
" Connaissez vous la définition de la folie ? "
Bordel je viens de faire Les sentiers de la guerre, j'aurais du le buter le type.
https://www.youtube.com/watch?v=gpGSStD9LTU
Ce passage en fin de quête de Bordelands the Pre Sequel lorsqu'on doit faire sauter la tête de la statue du Meriff !
Certains ennemis « Dites à mes enfants que j’aurais aimé en avoir »
Un petit bandit (me rappel pas du non) quand on le tue " souviens toi toujours de moi....mais rajoute 20 cm"
Et l’énorme délire de Jakobs qui évoque le manoir d’Aurelia et qui sort une formule du style : « Cette maison c’est comme une p*te, y a plein de moyens d’entrer mais faut aimer être serré »
Le 25 septembre 2019 à 23:10:43 ]SoY[ a écrit :
Et l’énorme délire de Jakobs qui évoque le manoir d’Aurelia et qui sort une formule du style : « Cette maison c’est comme une p*te, y a plein de moyens d’entrer mais faut aimer être serré »
Haha, j'attends de l'entendre alors, j'en suis justement à cette mission !
Le 25 septembre 2019 à 23:10:43 ]SoY[ a écrit :
il rajoute "c'est comme une prostitué dans un bordel hentai mais faut aimer être serrer" mais j'ai plus la réplique exact
Un fan des jumeaux : «Je meurs en maudissant Clap-Trap »
DES MUNITIONS !! .. sans ça t'est juste un glandu avec un presse papier ..
machine a munition de Marcus .. j'ai beau l'entendre a chaque passage, je peux pas m'empêcher de me marrer
"C'est un peu Noël" de Roland à chaque fois que j'ouvre un coffre je suis obligé de ressortir cette réplique
Clap trap : " Oh oui plus de zouzes sur le vaisseau de l'amiral clap-trap !"
Machine ammo : " J'ai une balle avec ton nom dessus.. attend nan c'est pas ce que je voulais dire "
Une des armes tediore : Tu vas mourir, tu vas mourir !
Fl4k: La mort est naturelle mais la tienne m'a enchanté
Bandit : " Tu sais pourquoi on t'appelle une sirène ?? Parceque tu la ferme ta gueule !!!!"
Les poncifs de Balex quand tu reviens à Sanctuary après une mission ❤️❤️❤️
Bonjour à tous,
" Ta mère sans tellement bon que j'en transpire du slip "
Dans Bordelands 2 et je m'en suis toujours pas remis
Dommage que le 3 soit en dessous sur ce côté là.
Bonne journée
Le 18 septembre 2019 à 19:04:44 Marinaurore a écrit :
Moi une qui m'a fait bien rire (et désolé si elle a été citée déjà)Spoiiil
Durant la mission où on doit récupérer du café pour Lorelei, à la fin, quand le robot rempli le gobelet, il sort un truc du genre
"passez une bonne journée, enfin comme vous voul', je m'en bat les steak"
Avec son ton énorme enfin bref, je la place limite au même niveau qu'etalon du cul
C'est celle qui m'a fait le plus rire en situation comique. C'est surtout le ton désinvolte employé avec le "je m'en bas les steak en fait"
Le 19 septembre 2019 à 09:34:26 SerbianKing a écrit :
Un gars coincé dans des chiottes à commandes vocales :Le gars : Fais moi sortir d'ici ou je pose une grosse merde dans tes chiottes !
La machine : Les insultes à caractères fécales sont un délie de classe 1, vous pourriez payer 5000$
Le gars : Putain quand je sors de là, je chie sur tes circuits !!!
La machine : Délie de classe 1, ça fait 5000$.
Putain j'étais explosé
Je me demande si ce n'est pas un clin d'oeil au film démolition man
Je trouve que le 3 faut être ultra attentif pour les délires de ce genre. Dans TPS ou même le 2 elle venait d'elle même à nous Du coup, sur mon petit parcours actuel de B3 j'en ai aucune. My bad.
J'ai le tort boyau sur la piste noire,c'est pire qu'une soirée Beaujolais lave glace
La quête seconde avec dix blouses