Jamel dix blouse
"En avant ! Souquez les Artichauts, fermez les écouteurs !"
Sacré CL4P-TP ...
J'en avais fait une vidéo
C'est con mais ça me fait toujours rire
https://youtu.be/D5rcxQ2bmbg
Le robot hipster du café de lorelei est juste une tuerie 😄😄😄
meurt pas les morts n'achetent rien Marcus
Balex est vraiment top
Ses phrases quand on retourne sur Sanctuary
Balex avale les parsecs à sec.
«Je n'ai pas besoin de l'univers car c'est toi mon univers ! Et là, hop ! Re la bête à deux dos !!!» Typhon de Léon à sa femme
«la société c'est comme un trou du cul : c'est pas plus beau vu de l'intérieur et si tu y reste trop longtemps tu finis par te faire chier dessus...» Typhon de leon (enregistrement echo)
Moze aléatoirement.
"Un, Deux, Trois, Quatre ! L'Ours de fer va vous abattre ! Cinq, six, sept, huit ! Je vous conseille de prendre la fuite !"
Avec l'air et sa voix, ça m'a bien fait sourire la première fois que je l'es entendu.
Les répliques de moze quand tu bouges pas sont clairement priceless vdd
Brick dans le dernier dlc "la dernière fois que j'ai fait un bras de fer avec Monsieur torgue,c'est la table qui a perdu!"
La réplique de Clay dans Borderlands 3
Les paroles c'est moins précis qu'une balle, mais si ont fait pas attention c'est tout aussi dangereux.
J'en ai fait ma signature tellement je la trouve génial
J'avoue, VDD, elle est sympa, cette réplique.
Sinon, entendu à l'instant dans le DLC Jackpot, comme râle d'agonie d'un "goliath" :
- J'avais totalement apprivoisé l'aquarelle...
Yo. Alors je sais pas si j'ai bien entendu tout à l'heure mais un bandit a crié je ne veut pas finir au goulag me semble t'il.
En butin et surin ?
Le 19 novembre 2019 à 08:53:20 :
Le robot hipster du café de lorelei est juste une tuerie 😄😄😄
Le robot complètement blasé par son métier
Tu m'as cherché, t'es mort. Bien fait pour ta gueule (Zane)
Donne nous la pièce, ou bien je te tords en 8 façon bretzel et je te trempe le cul dans la mousse au chocolat (Ellie)