Se connecter

Borderlands 3

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA
[-mikefit-]
Niveau 10
02 novembre 2019 à 17:43:16

T'es sur Xbox serbian?

Serbianking
Niveau 12
02 novembre 2019 à 18:05:01

Le 02 novembre 2019 à 17:43:16 [-mikefit-] a écrit :
T'es sur Xbox serbian?

Ouep :)

[-mikefit-]
Niveau 10
02 novembre 2019 à 18:23:30

Arf dommage team master race pc pour ma part sinon je t'aurais dépanné poto

Serbianking
Niveau 12
02 novembre 2019 à 18:25:39

Sympa quand même à toi ! Si tu connais quelqu'un ici qui a du stuff en rabe, qu'il n'hésite pas, je fais des échanges bien sûr !

ConcIusion
Niveau 13
02 novembre 2019 à 18:30:38

Désolé pour le retard...

Je joue sur ps4 :ok:

]SoY[
Niveau 38
02 novembre 2019 à 20:01:39

@Serbianking , si tu ne cherches pas spécialement une Amara vs boss, j’ai ce build ultra fun en mobbing.

https://bl3zone.com/build/314/amara/combo-vanguard-amara

Serbianking
Niveau 12
02 novembre 2019 à 20:35:29

Le 02 novembre 2019 à 20:01:39 ]SoY[ a écrit :
@Serbianking , si tu ne cherches pas spécialement une Amara vs boss, j’ai ce build ultra fun en mobbing.

https://bl3zone.com/build/314/amara/combo-vanguard-amara

Merci à toi ! Donc ça, c'est surtout basé sur les dégâts des armes c'est ça ? J'ai tout traduit et je t'avoue que j'ai dû comprendre les grandes lignes, mais pas réellement le fonctionnement tu vois ?

En ce moment je suis sur un build avec la ruée, dégâts des armes, dégâts coups critique avec armes élémentales tout ça, je me sens assez "fort" avec mais pas encore assez, le build que tu proposes est quand même efficace ?

Edit: je dois avoir un souci parce que la compétence bleu avec le poing qui tient des éclairs, je ne le trouve pas :hap:

Thedaay
Niveau 53
02 novembre 2019 à 20:47:01

Le 02 novembre 2019 à 04:43:58 [-mikefit-] a écrit :
Justement le brainstormer c'est de la grosse merde puante contre les boss.
Le brainstormer est une super bonne arme,avec Amara,et contre des packs d'ennemis.
Contre des ennemis seuls ou des boss c'est une arme minable,c'est aussi une arme très moyenne avec n'importe quel autre perso.

Le brainstormer reste correct contre les boss avec bouclier, le mien est élu +75% de chance et dommage de dot, je ne sais pas si c'est ça qui le rend plus efficace que mon Crossroad électrique. Pour les paquets de mob ça ne sert à rien : Les brutaux s'en battent les reins des arcs, et les petits moins costauds ben je préfère les garder pour un éventuel second souffle, ils tomberont de toutes façon avec la compétence ou les ricochets.

Pareil what the Fuck pour le butcher?
Comparé à la crossroad les dégâts je dirais c'est kif-kif mais dur à dire en réalité, ça reste de loin le meilleur fusil à pompe du jeu avec le flakker,et à la limite le protubérance.

Le butcher ben si je confirme son dps pourri, testé et réprouvé : Je l'ai dans 3 éléments il me semble (feu, corrosif et glace), ils ne font pas la moitié du dps du cutsman ou même du Crossroad. Obligé de vider 3 chargeurs en headshot à 30 cm du visage pour tomber un brutal avec 3 barres de vie. J'avais même un mod +45% de dégâts critique Hypérion quand j'ai testé!
D'ailleurs j'ai définitivement laissé tomber quand j'ai constaté qu' en switchant sur le Crossroad, il m'avait suffit d'une salve pour descendre un élu (évidement les deux armes étaient feu)... Les deux étant de marque hypérion et les malus/bonus étant commun, le constat ne peut pas être biaisé.

Le flakker c'est le pire de tous : Jamais réussi à faire des dégâts avec, j'imaginais que c'était parce qu'il n'était pas élémental mais non, j'ai récemment looté un irradiant, c'est le même tarif. C'est cool de balancer un tas de munition, sauf qu'il y en a 1 ou 2 max qui touche le mob à chaque fois. Il y a une gestion des distances que je ne dois pas bien gérer, mais je fais ce constat sur les autres personne que je rejoins, ça ne fait pas de massacre leur machin...

La cutsman l'arme est super forte mais tu n'applique pas l'outil le plus fort d'amara qui est les ricochets et c'est bien dommage de se passer de ça srx.

Oui c'est dommage, maintenant les ricochet c'est 30% de chance de ricocher 50% des dégâts, soit sur un dps continu 15% des dégâts, c'est pas fou non plus. Ces 15% de dps en moins sont largement compensés par les plus gros dégât du cutsman, qui en plus traverse les ennemis pour toucher ceux de derrière et fauche pas mal de monde à distance moyenne.

Le 02 novembre 2019 à 04:47:04 [-mikefit-] a écrit :
J'utilise de moins en moins le brainstormer personnellement,vu que je me suis fait un build basé sur la terreur et j'ai une super Hawking pour aller avec,les dégâts sont FOUS et je n'utilise plus que cette arme qui démolit absolument tout en moins de 2 secondes,élus compris :hap:
Enfin quand l'arme a des dégâts de feu en tout cas,j'utilise une crossroad feu en complètement dans le cas où je suis face à un élu et que ma Hawking est en mode glace bien sûr.

J'avais jamais essayé mais j'en gardais un en banque. Je viens d'essayer un cercle du massacre avec, et je dois avouer que je suis surpris de l'efficacité. Mieux qu'un crossroad, et peut être un peu mieux que le custman quand tu arrive à viser la tête. J'adhère totalement.

Par contre j'ai l'impression que les dégats ont une part d'aléatoire, souvent le brutal tombe en 1-2 secondes, mais des fois c'est un peu plus long (surtout sur le bouclier). Mais bon avec les stack des comptences, du mod, la terreur, je ne contrôle pas tout non plus.

]SoY[
Niveau 38
02 novembre 2019 à 21:28:14

Le 02 novembre 2019 à 20:35:29 SerbianKing a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 20:01:39 ]SoY[ a écrit :
@Serbianking , si tu ne cherches pas spécialement une Amara vs boss, j’ai ce build ultra fun en mobbing.

https://bl3zone.com/build/314/amara/combo-vanguard-amara

Merci à toi ! Donc ça, c'est surtout basé sur les dégâts des armes c'est ça ? J'ai tout traduit et je t'avoue que j'ai dû comprendre les grandes lignes, mais pas réellement le fonctionnement tu vois ?

En ce moment je suis sur un build avec la ruée, dégâts des armes, dégâts coups critique avec armes élémentales tout ça, je me sens assez "fort" avec mais pas encore assez, le build que tu proposes est quand même efficace ?

Edit: je dois avoir un souci parce que la compétence bleu avec le poing qui tient des éclairs, je ne le trouve pas :hap:

Le poing qui tient des éclairs, c’est tout simplement que tu ne mets ni le poing corrosion de l’arbre vert ni le poing feu de l’arbre rouge : j’ai eu du mal aussi au début sur ce coup :p) Il faut ne rien mettre à droite du choix de tes améliorations de compétence d’action.

Oui, ce build est génial contre les mobs en foule et aussi contre certains boss.
Le plus énorme c’est la vitesse d’action. Bien sûr tu peux choisir poing corro, feu ou électrique selon les circonstances.
J’ai beaucoup joué phasegrap mais j’ai voulu changer : tu économises des balles car tu peux spammer ta compétence deux fois de suite. C’est pourquoi il faut des items qui abaissent le cool down de celle-ci.

Essaie : c’est monstrueux !

Serbianking
Niveau 12
02 novembre 2019 à 21:55:07

Le 02 novembre 2019 à 21:28:14 ]SoY[ a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 20:35:29 SerbianKing a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 20:01:39 ]SoY[ a écrit :
@Serbianking , si tu ne cherches pas spécialement une Amara vs boss, j’ai ce build ultra fun en mobbing.

https://bl3zone.com/build/314/amara/combo-vanguard-amara

Merci à toi ! Donc ça, c'est surtout basé sur les dégâts des armes c'est ça ? J'ai tout traduit et je t'avoue que j'ai dû comprendre les grandes lignes, mais pas réellement le fonctionnement tu vois ?

En ce moment je suis sur un build avec la ruée, dégâts des armes, dégâts coups critique avec armes élémentales tout ça, je me sens assez "fort" avec mais pas encore assez, le build que tu proposes est quand même efficace ?

Edit: je dois avoir un souci parce que la compétence bleu avec le poing qui tient des éclairs, je ne le trouve pas :hap:

Le poing qui tient des éclairs, c’est tout simplement que tu ne mets ni le poing corrosion de l’arbre vert ni le poing feu de l’arbre rouge : j’ai eu du mal aussi au début sur ce coup :p) Il faut ne rien mettre à droite du choix de tes améliorations de compétence d’action.

Oui, ce build est génial contre les mobs en foule et aussi contre certains boss.
Le plus énorme c’est la vitesse d’action. Bien sûr tu peux choisir poing corro, feu ou électrique selon les circonstances.
J’ai beaucoup joué phasegrap mais j’ai voulu changer : tu économises des balles car tu peux spammer ta compétence deux fois de suite. C’est pourquoi il faut des items qui abaissent le cool down de celle-ci.

Essaie : c’est monstrueux !

Super merci à toi ! Si t'es sur Xbox, je veux bien t'ajouter ! On pourrais parler de tout ça :)

]SoY[
Niveau 38
02 novembre 2019 à 22:04:14

Je suis sur Xbox, mais micro hs :-(

Pour les arcs électriques que tu veux via le BrainStormer (dsl, j’en ai deux, un pour Amara élu sirène et un autre sur Zane, élu également pour la SNTL...), tu peux avoir qqch d’énorme avec les Recurring Hex.
Par contre, elles sont très rares, ces grenades :nah:
Si je loot un Brain ou une Hex je te l’enverrai ;)

Serbianking
Niveau 12
02 novembre 2019 à 22:35:46

Super sympa ! Mais en grenades j'ai les Quasard un truc comme ça, 4090 dégâts électrique !

]SoY[
Niveau 38
02 novembre 2019 à 22:48:24

Quasar, c’est cool mais les Hex créent des liens entre les ennemis, ce qui renforce ta phase avec cibles liées.

Serbianking
Niveau 12
02 novembre 2019 à 22:54:22

Ah ok, elles sont légendaires j'imagine ? J'en ai jamais vu 🤔

]SoY[
Niveau 38
02 novembre 2019 à 22:56:33

Oui, légendaires.

Peux-tu me redonner ton gt ? Je viens de loot un kdo pour toi ;)

]SoY[
Niveau 38
02 novembre 2019 à 23:05:11

J’ai trouvé, je crois. Tu joues à Heroes of Warcraft ? Si oui, je t’ajoute et t’envoie le kdo surprise ;).

[mikefit]
Niveau 10
03 novembre 2019 à 00:10:13

3 chargeurs dans la tête pour buter un brutal oui oui,moi avec mon butcher glace je les tombe en 3 secondes mais bon le dps est pourr hein :)
Le seul soucis de l'arme et pas des moindre certes c'est sa consommation excessive de munitions.
Ca doit être les deux armes que j'ai le plus joué donc sur le dps je suis sûr de ce que j'avance,c'est plus au moins kifkif pour le butcher et la crossroad,les deux armes sont top.
Concernant les ricochet de mémoire c'est 80% de chance de ricocher et 60% de dégât quand un ennemi est phasé,sachant que tu vas te remettre plus de vie avec amara avec son lifesteal,que tu vas mettre plus de dot,et je parle pas de la glace ou tu peux geler 4 mecs en même temps c'est énormissime les ricochets.
La cutsman est LENTE et ne ricoche pas.
Mais c'est la meilleure arme pour les boss ça oui pas de débats la dessus.
Concernant la hawking les dégâts n'ont rien d'aléatoire,en fait des fois l'arme est en dégâts de feu,des fois glace,sur les dégâts feu tu vas forcément mettre plus de temps à tomber un brutal étant donné que l'armure est ce qu'il y a de plus compliqué à tomber dans ce jeu.
Maintenant perso même en feu des fois en DEUX tirs dans la tête le brutal à 3 barres de vie explose quand il a le lien magique avec d'autres ennemis liés c'est juste INCENSE les dégâts de ce truc.
Et l'arme est ultra précise,0 recul,ça change du butcher qui tremble à mort ou de la crossroad avec la dispersion de balles de batard surtout depuis le nerf.

Serbianking
Niveau 12
03 novembre 2019 à 00:23:22

Le 02 novembre 2019 à 23:05:11 ]SoY[ a écrit :
J’ai trouvé, je crois. Tu joues à Heroes of Warcraft ? Si oui, je t’ajoute et t’envoie le kdo surprise ;).

Non je n'y joue pas, enfin juste Hearthstone, c'est FightMachine IV (i majuscule pour la barre avant le V) :)

En tout cas merci d'avance :coeur:

oX-Swapkill-Xou
Niveau 6
03 novembre 2019 à 02:44:56

Alors autant je ne comprend pas votre engouement pour le night hawkin, qui pour moi est une tres bonne arme mais pas forcement top tier. Ca me donne envie de lui redonner sa chance.

Autant lire que le brainstormer est pourrie et qu'il chatouille les brutaux, vous m avez trop fait rire !

Avec un build full element , en P2C3, un brainstormer x7 je tue un groupe de 8 enemi ( genre 2 tink tank renforcé + 2 fervent brutal endurci + gaillarde brutale + petits enemis ) en 3 ou 4 cartouche.

Le brainstormer est juste monstrueux sur amara, desfois je me dit qu ils devraient patch tellement c est peté.

La survivabilité est juste en dessous d'un build melee, mais pour le slaughter shaft il n y a pas mieux.

Et c est vraie si tu n as qu'1 seul ennemi tu ne le oneshot pas.
Pour ccette situation je sors mon pistolet et quand je vois tous le monde parler du linoge je ne comprend pas.
Entre la precision degeulasse , le temps au demarage et la surchauffe ultra rapide j ais du mal a l'apprecier.
Je prefere de loin le seksil qui est precis met longtemps a surchauffer.

Le linoge est vraiment mieux en dps ? J en ai pas l'impression

Serbian, laisse ton gamertag, je suis sur Xbox et jais quelques trucs qui devrai fortement t'interesser.

[-mikefit-]
Niveau 10
03 novembre 2019 à 04:14:42

Le brainstormer est incroyable oui.
Sauf le jour où j'ai drop et testé la Hawking élue qui tire des projectiles supplémentaires sous terreur.
Même sans cet effet d'ailleurs c'est over pété je pense pas que ça change grand chose en réalité l'arme est absolument opé,et combiné à Amara qui rend un arme moyenne bonne c'est un truc de fou.
Les phases ou tu lies 6 ennemis en même temps dont deux brutaux et un élu et ou tu démolis absolument tout le monde en 3 tirs dans la tête de Hawking,incroyable.

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page