Up
Mon gt: spartane95
Ma copine joue en mme hardcore sur bo3 et au passage moi jsuis sur halo 5 ;)
qui pour un zombie
Salut jai 19 ans et je suis ancien joueur Gb, Decerto.Je me remet à joué depuis peu et cherche du monde qui joue tard le soir en multi et qui ai un minimum de niveau. ☺ gt : Barde omnivore24 (en attente de changement pcq la ...)
Salut à tous , j'ai 25 ans je joue en harcord et me fiche du ratio seul l'objectif compte pour moi , je cherche principalement des personnes avec qui l'entente passe bien avec qui rigolez et monter un p'tit groupe de pote , gt poussindu71, est oui ma copine choisi mon speudo 😆
Mon GT : Perfecto10 ; Si y'a des kheys pour des parties j'suis preneur
si ya des gens pour jouer hesiter pas j0nathan62
Cherche des joueurs qui jouent l'objectif mode hardcore.
Salut, j'ai 22 ans je joue MME hardcore
Gt : killerLach666
Cherche des joueurs pr jouer en arene a partir de 23h !
Gt : M8 Kingz
Voici mon GT : BlizZBul
Ajoutez moi ;)
cherche joueur pour campagne realiste merci
gt: ppz104
Je recherche une team avec une moyenne d'age de 18ans !
Ajoutez LocusteCorse
Bonjour à tous,
24 ans, je cherche des personnes matures avec lesquels, je pourrais m'amuser et évoluer sur cod, je joue principalement en mme, les autres modes je me fais ouvrir en 2 pour le moment lol
GT: MOJO9I ( i en majuscule I )
Cherche groupe pour secret zombi !!
Gt
Skyzofrench33
Salut.
J'ai la jeu depuis 2 semaines, j'ai pas beaucoup (je dirais 20 parties) je suis pas très fort mais je m'améliore. Au début je faisais des 3-15, là je fais plutôt des 18-11 en moyenne, je joue surtout en domination voilà. Si certaines veulent jouer avec moi c'est avec plaisir
Id : Bruckett
Si certains*
Salut , je recherche aussi des gens pour ne pas jouer seul en multi . Si vous voulez ajoutez mon Skype : coco443901 , je ferai une conv comme ça on jouera ensemble quans on pourra.
Ajoutez Sz xSimia , possède un micro , j'ai 17ans, je joue tout les jours principalement en Domination , j'ai un niveau correct 1.72 de ratio pour 436 de SPM , je m'ennuie à jouer tout seul donc n'hésitez pas
Salut j'ai 17 ans je suis que lv 39 x) Jsuis pas tres fort mais ca me soul de jouer solo x) Et je joue beaucoup au zombie, j'ai jouer longtemps sans le xbox live donc je suis pas trop hl ^^ Add : Shankslarabe