Mistery Virtuoz, 16 ans, joue a n'importe quel mode, ajoutez-moi si vous voulez jouer à plusieurs
GT: Genc Rob
18 ans
ps: m'ajoutez pas si vs êtes des ksos mdrrr
moi c'est FoS DrKills et je suis motiver secret zombie
GT : Samothrace49
Gt: eX NiiTrOz
GT : KozeyN pour de l'Arène
16 ans - que Skype
bonjours a tous je recherche des joueurs pour jouer avec moi car c est ennuyant de jouer seul....je rrecherche des joueurs pour jouer en multi ou en zombie car j aimerait faire les secret mais je suis naze en zombie car j ai pas d experience voila j ai un micro et j ai 25ans donc je recherche des joueurs mature voila mon gt : kekeskyline0703
GT : Khey Wil
Salut les gamers, je cherche plus des gens pour faire la campagne en veteran sans mourir et pour faire les succes du zombie je cherche donc 3 gars pret a faire sa
Ps: j'ai 20 ans, GT : DylanSheguey62 cherche gens avec micro surtout ! Et serieux
Moship Chaos
GT : Number Aarton
Salut a tous , mon gt poussindu71 j'ai 26 ans pour du standard je monte mais arme en or alors mme domi confirmé peut importe juste que la personne est un micro ajoutez moi jsuis dessus la
Envoyer-moi un message! Je suis prêt à jouer avec toute personne mature!
iTannk OG (Mon GT).
GT : FreeSpeedRun
Tout les modes de jeux sauf hardcore
Recherche joueurs pour du zombie. Je n'ai que soe.
Age: 35 donc préférence pour des personnes environ du même âge.
Sympa et sans prise de tête. Je suis de niveau moyen, je viens d'avoir le jeu et découvre tout doucement la map et les nouveautés.
Mon gt: Mike Flanagan
Merci.
je cherche des gens pour jouer en arene et essayer de monter ensemble tout en prenant du plaisir
de preference plus de 16 ans et avec casque
mon gt: Ovni Noxy
merci
Gt: GgAnGsTaRr. J'ai 24 ans, mode de jeu préféré: recherche et destruction. Sinon Mme et retd hardcore. J'aime aussi le zombie en ce moment je joue un peu the giant.
De préférence pour des joueurs dans la vingtaine, et pas des mec qui tryhard, je joue pour le fun.
Salut !
Je vais recevoir bo3, et je cherche des gens pour s'amuser sur ce jeu, et fairedes gros scores en domi.
J'ai 16 ans, et j'ai un micro
Mon gt: Ozon374
Bonsoir,
Je suis le chef de section BO3,
La Team " Troopers Klan " recrute 2/3 joueurs pour la section BO3 uniquement, des joueurs qui joue à d'autres jeux ce qui est normal mais qui passe beaucoup de temps sur BO3 également.
Inscris au MLG, ma T1 est déjà formé mais j'ai besoin de gars qui jouent pour le fun entre team mais également ou qu'à où des remplaçants pour les matchs de compet.
Au vu de l'âge de la team, l'âge recherché est de minimum 20 ans.
Petit plus pour la possibilité de changement GT.
la team a un logo officiel qui va être mis en place, bientôt un site officiel, on a des twitchs et un youtubeur qui travail dans le domaine du montage et des informaticiens du metier.
Lien :
http://forum.troopers-klan.fr/index.php
Merci.
gt:williaaaa
GT : Ly Actiz
Si ça intéresse je joue principalement pour la gagne et j'ai un ratio K/D de 1.19 et W/D de 1.26