Non, il a dit qu'il y avait assez d'indices sur les maps pour savoir où se déroulait le DLC 4, mais ça ne concerne pas que les ciphers. Mais en toute logique, la Maison, la Grande Bataille, le retour des Apothicons sont les meilleurs candidats pour le moment.
Paris
zm_Parisrealthistime
Ah ok je vois.C'est vrai qu'une grande guerre entre keeper apothicon+le finale avec Monty Eddie Sam et Maxis et les bâtons qui seront peut être de retour et Richtofen qui...Wouaaaaah cet map ils ont pas intérêt à la fail:bave:
Kali au boulot !
Premier cipher décodé :
Je suis le dernier d'entre nous mais je vais vous rejoindre bientôt mes amis - tousse, tousse - la mort est proche. J'espère que ce que nous avons fait ne reviendra pas emmerder cet univers. Dieu merci nous serons tous partis parce que si jamais Monty avait trouvé cet endroit, on aurait été dans la merde. Maintenant que nous sommes tous partis, peut-être que les enfants seront réellement en sécurité. -D
Ok, nos personnages vont mourir à la fin.
Mmmh, intriguant...
On en a trouvé d'autres, récap !
Décodé
Je suis le dernier d'entre nous mais je vais vous rejoindre bientôt mes amis - tousse, tousse - la mort est proche. J'espère que ce que nous avons fait ne reviendra pas emmerder cet univers. Dieu merci nous aurons tous disparu parce que si jamais Monty avait trouvé cet endroit, on aurait été dans la merde. Maintenant que nous sommes tous partis, peut-être que les enfants seront réellement en sécurité. -D
Codés
Ton message a buggé Kali, on pouvait pas le voir avant de poster un nouveau message !
Bon bha si Blundell á vu juste,on est pas près de savoir ce que cache ces messages.Déjà que pour le secret il a vu juste:noel:
Ce cipher est décodé :
C'était un ADFGX caché sous des chiffres
De notre part à tous chez Treyarch, ça a été une expérience extraordinaire et intéressante de faire le Zombies avec vous ces 8 dernières années, sans votre amour et votre contribution rien de tout cela ne serait arrivé. Merci d'avoir joué.
Blundell jtm.
Et nous de même,merci Treyarch!
Le 16 septembre 2016 à 22:46:37 Kalinine a écrit :
Ce cipher est décodé :C'était un ADFGX caché sous des chiffres
De notre part à tous chez Treyarch, ça a été une expérience extraordinaire et intéressante de faire le Zombies avec vous ces 8 dernières années, sans votre amour et votre contribution rien de tout cela ne serait arrivé. Merci d'avoir joué.
Je vous aimes TREYARCH , toute l'équipe , je vous fais de gros bisous
Merci trollarch
Merci Treyarch pour le Zombies malgré BO3 ce sera tout le long un gros kiff.
Rien de tous les jeux vidéo avec Pokemon ne m'aura donné autant de plaisir.
Ouais grave, Pokémon, Final Fantasy, mode Zombies de Treyarch… rien d'autre n'égalera ces trois séries mythiques sur la durée !
Zelda.
Et pas mal d'autres séries de jeux.
Mais ça veut dire qu'ils arrêtent le mode zombies et qu'ils vont faire autre chose ?