Y'aura une suite avec primis à mon avis
comme a dit un pote que j'ai sur steam
iw ont leur zombie
aw ont leur zombie
treyarch qui n'a plus de mode zombie alors que ce sont eux qui sont à l'origine de ce phénomène ça serait ironique quand on y pense
On aura une suite avec un new crew comme ça l'était avec Black Ops II !
Oh, ça sera comme un BO II Remaster alors ce mode zombies, cycle pérpetuel de péripéties
Putain mais ce dernier message me fait peur concernant la suite du mode zombie de Treyarch...
En plus la vidéo de RoffleWaffles m'a fait pleurer putain !!
Nouveau cipher décodé
Grâce au sacrifice de Maxis et de la machine appelée Sophia tout le 115 a été purgé du dernier univers. Dieu merci putain. Il est temps de se reposer. -M
Et c'est Blundell qui disait que les cyphers étaient impossibles à traduire?
Je fais un rapide récap des ciphers que l'on a déjà.
Décodés
Je suis le dernier d'entre nous mais je vais vous rejoindre bientôt mes amis - tousse, tousse - la mort est proche. J'espère que ce que nous avons fait ne reviendra pas emmerder cet univers. Dieu merci nous aurons tous disparu parce que si jamais Monty avait trouvé cet endroit, on aurait été dans la merde. Maintenant que nous sommes tous partis, peut-être que les enfants seront réellement en sécurité. -D
Grâce au sacrifice de Maxis et de la machine appelée Sophia tout le 115 a été purgé du dernier univers. Dieu merci putain. Il est temps de se reposer. -M
De notre part à tous chez Treyarch, faire le Zombies avec vous ces 8 dernières années a été une expérience extraordinaire et intéressante. Sans votre amour et votre contribution rien de tout cela ne serait arrivé. Merci d'avoir joué.
Codés
Comment est ce possible de décoder ça ?
Comment trouver la formule sérieusement ?
L'avant dernier c'est de l'hexadécimal, après bon j'ai pas d'idées de quoi faire ensuite. Voici un petit truc pour vous amuser si vous voulez avec un exemple du dernier caractère
http://www.hexdictionary.com/hex/1a477f/
ps: coucou kali
Je vais une MAJ pour les ciphers de Revelations car on en a trouvé 4 nouveaux dans les fichiers du jeu. Ce qui fait 11 ciphers toujours pas décryptés sur la map.
Décodés
De notre part à tous chez Treyarch, faire le Zombies avec vous ces 8 dernières années a été une expérience extraordinaire et intéressante. Sans votre amour et votre contribution rien de tout cela ne serait arrivé. Merci d'avoir joué.
Je suis le dernier d'entre nous mais je vais vous rejoindre bientôt mes amis - tousse, tousse - la mort est proche. J'espère que ce que nous avons fait ne reviendra pas emmerder cet univers. Dieu merci nous aurons tous disparu parce que si jamais Monty avait trouvé cet endroit, on aurait été dans la merde. Maintenant que nous sommes tous partis, peut-être que les enfants seront réellement en sécurité. -D
Codés
Merci kali, finalement des images claires
Est-ce que quelqu'un connait ce type de ciper? Les deux sont un mélange de deux séries de chiffre, les plus petits chiffres sont 10 à la suite alors que les plus gros 6.
Par exemple le premier c'est 30-39 et 61-66, alors que l'autre 48-57 et 97-102
Y'a que les gros chiffres sont environ le double des plus petit, mais sinon je sais pas comment les apprêter.
À part ça y'a le fait que les deux derniers caractères sont complètement différent, ça arrive aussi sur d'autre message de révélation et je sais pas à quoi ça sert.
Toujours pas de nouveaux cyphers décoder?
Merci IW
Le 19 novembre 2016 à 21:14:26 Electroquartz a écrit :
Merci IW
Et tjr rien sur le super EE ?
Le 20 novembre 2016 à 23:02:50 soniclls a écrit :
Et tjr rien sur le super EE ?
De nouveaux ciphers ont été décodés ?
Bordel je suis sûr que quelque chose peut encore ressortir du mystère par leur biais
Le 28 novembre 2016 à 23:44:52 alexidu62 a écrit :
De nouveaux ciphers ont été décodés ?
Bordel je suis sûr que quelque chose peut encore ressortir du mystère par leur biais
Pas a ma connaissance,j'espère que les gens ne vont pas abandonnés:(
Bah depuis le temps.
Le 29 novembre 2016 à 11:39:29 Eythia a écrit :
Bah depuis le temps.
Ah,une revenante:hap: