Moi, troll?
Mais pour qui me prenez-vous donc, voyons?
Je tiens à vous certifier que je suis hautement sérieuse dans mes propos, jeune homme.
Le 07 mars 2017 à 19:25:37 Eythia a écrit :
Moi, troll?Mais pour qui me prenez-vous donc, voyons?
Je tiens à vous certifier que je suis hautement sérieuse dans mes propos, jeune homme.
T'as l'autre qui croit que le dlc5 va vraiment sortir et demande carrément le jour où il sortira,demande l'heure aussi pendant que t'y es
T'as l'autre qui annonce un trailer qui sort un mardi à 18h,la seule chose qu'il y a eu ce jour là c'est les gros naïf en pls intercontinental
Et enfin t'as l'autre qui annonce que Blundell l'a appelé pour annoncé le dlc5,et ta connerie aussi gamine
Bah quoi?
On sait tous que Blundell c'est mon oncle par alliance avec ma belle-mère qui est en fait la soeur caché de mon beau-frère.
J'vois pas où est le mensonge non mais franchement.
On me dit à l'oreillette que Blundell a fais un selfie de lui en train de construire le DLC 5
OFFICIEL !
Le DLC 5 contiendra une nouvelle map zombies qui se passera sur les îles du Cambodge !
Preuve : Koh-Lanta l'a teasé en appelant la tribu bleue Takeo
En + il y a 3 équipes, et 2 colliers d'immunités, donc 3 + 2 = 5 = OMG DLC 5 confirmé !
Les gars j'ai la confirmation que le DLC 5 ne sortira pas:
Black ops 3 est sorti en 2015.
Nous sommes en Mars 2017, le DLC 1 est sorti y'a plus d'un an, et le DLC 4 en septembre 2016.
C'est trop tard.
Mdr
Ce fameux dlc5 aura fait coulé beaucoup d'encre,mais tout ça c'est terminé.
Oui si vous regardé tout comme moi les infos,vous n'aurez pas échappé à la nouvelle qui tourne depuis ce matin:Le raiditas a procédé à une intervention musclé chez Treyarch:
Unité d'intervention super entrainos de Risitos city,plus un geste bande de fdp
Non,ne nous tué pas,qu'avons nous fait bon sang?!
À cause de vous,plusieurs armées virtuelles ont vu le jour pour un contenu inconnu sous le nom de "dlc5"et ça commence sérieusement à nous cassé les couilles pendant notre pause déjeuner.Pas vrai Schirito?
Exactement Blazito
On va te décarcassito Blundell,prépare toi
Les gars ça y est,on va enfin annoncé le dlc5!
Mais qu'est ce que tu fout la fdp?
J'ai relancé ma carrière de développeur en revenant ici,et c'est moi qui suis à l'origine du dlc5.
Très bien,je vais être tolérant,je vais t'emmener pour un interrogatoire,tu sera peut-être libre en début de soirée
Déjà tu me tutoie petit con on ne se connaît pas
Moi j'ai déjà levé en y sur l'autoroute à côté de chez ta mère,tu va faire quoi?
Tu me connais pas wallah,jvais te hagar frère
Voyons messieurs calmé vous http://www.noelshack.com/2016-35-1472840780-blundell.png....
Ça c'est fait
Non Jason!!
Bon...Je crois que c'est fini,le dlc5 n'existe pas bande de boloss
Tu reste en première page cher topic:(
Attention c'est quand on croit qu'ils sont battues qu'ils reviennent ils nous on fait le coup la dernière fois
Ah enfin, el famoso "DLC 5"
Y'a eu une mise à jour aujourd'hui
Dans les fichiers du jeu sur PC y'a eu quelques pre-ajouts et ajustements dans les menus du zombie...
Peut-être pour accueillir des nouveaux emplacements de CARTES.
Et c'est répartie
Stop croire à ça
Je vous lavais dit ils reviendront toujours mdr xD
Non mais les VDD je troll
Pour revoir les anciennes cartes faudra attendre 2018, le nouveau de Treyarch sera un jeu qui offre BO1 remastered.
Mais moi aussi je troll alors qui troll qui?