Moi je suis persuadé qu'il y aura un dlc5 vous êtes tous des rageux ici
Le 16 mars 2017 à 18:40:42 BlaZz-Style a écrit :
Moi je suis persuadé qu'il y aura un dlc5 vous êtes tous des rageux ici
Décide-toi, à la base t'es un anti-DLC5
Fin dans le sens où t'y crois pas et que tu te fou de la gueule de ceux qui y croient.
Il trol
Le 17 mars 2017 à 11:21:34 [666]AshuroMega a écrit :
Moi je suis persuadé qu'il y aura un dlc5 vous êtes tous des rageux iciDécide-toi, à la base t'es un anti-DLC5
Fin dans le sens où t'y crois pas et que tu te fou de la gueule de ceux qui y croient.
J'y crois dure comme fer,je le jure
Le 17 mars 2017 à 12:58:21 BlaZz-Style a écrit :
Le 17 mars 2017 à 11:21:34 [666]AshuroMega a écrit :
Moi je suis persuadé qu'il y aura un dlc5 vous êtes tous des rageux iciDécide-toi, à la base t'es un anti-DLC5
Fin dans le sens où t'y crois pas et que tu te fou de la gueule de ceux qui y croient.J'y crois dure comme fer,je le jure
Pareil
Aufaite sa fait longtemps qu'on a pas vu le prophète mdr
Il recrute sûrement des âmes perdues sur les autres forum pour rejoindre sa noble cause
XD
hahahahaha
Vous avez vu qu'ils ont trouvez le lance missile de la campagne sur la map der eisendrache chaud
Ok.
Mais le plus bizzare c'est l'arrivée de ce patch 1.21 en effet certain ont eu 1.30go à telecharge et d'autres 16go.... comme par hasard à ceux qui ont le season pass
Serait ce l'arrivée du tant attendu dlc 5
Le lance missile de la campagne ?
Le 19 mars 2017 à 17:30:38 MEAndromeda a écrit :
Vous avez vu qu'ils ont trouvez le lance missile de la campagne sur la map der eisendrache chaud
J'ai pas fait la campagne + preuve ou DDB.
Le 20 mars 2017 à 19:09:31 MEAndromeda a écrit :
Mais le plus bizzare c'est l'arrivée de ce patch 1.21 en effet certain ont eu 1.30go à telecharge et d'autres 16go.... comme par hasard à ceux qui ont le season passSerait ce l'arrivée du tant attendu dlc 5
J'ai le season pass et j'ai pas eu 16go à DL, donc preuve ou DDB.
Moi aussi jai le season pass et jai pas eu 16go ta théorie ne tien pas debout
On a souvent eu des bugs qui disaient qu'on devais DL 16go puis après quelques minutes ça descend grave.
Cherchez, cherchez
Putain mais avant de lancer des théories, commencez par bien connaitre le jeu, merde !
Je suis sur mobile la je vous montre l'image demain pour le lance missile sinon oui des personnes ont eu 16go de maj d'autres 1go chelou est stop dire n'importe quoi vdd
16go
16
on retourne les chiffres
61
on soustrait
6 - 1
6 - 1 = 5
DLC 5 confirmé