Raikkonen rigole de Valence 2012
De la 17e place a la première place sans problèmes mécaniques en plus
Alonso qui a poussé sa monoplace à la 5ème place à Austin pour cette édition 2015, c'était assez impressionnant à voir avant qu'il ait un petit problème avec son moteur J'ai mal compris mais bien joué de la part de Button qui a fini 6ème.
Mclaren Honda arrive
On sait pas du coup si l'évolution est bonne.
Aloshi :
Alonso qui a poussé sa monoplace à la 5ème place à Austin pour cette édition 2015, c'était assez impressionnant à voir avant qu'il ait un petit problème avec son moteur J'ai mal compris mais bien joué de la part de Button qui a fini 6ème.
Mclaren Honda arrive
Problème de puissance du nouveau moteur dans les derniers tours , sinon il aurait tenu la P7 au moins je pense vu qu'il avait des pneus un peu usé ( mais ça allait ) contrairement aux neufs de Button ^^
C'est pas grave, la fin de la saison est la, ils vont faire encore plus de progrès cet hiver. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera.
Alonso mérite son 3ème titre de champion du monde, j'attends que ça. Marre de voir les autres dire le contraire, qu'il sera plus champion du monde mais justement il le mérite. Il le mérite tellement qu'il pourrait prendre la place de Rosberg tant qu'on y est, mais si c'est pour voir un remake de 2007 je veux pas. Saison agité cette année la que ce soit pour Mclaren mais aussi pour Ferrari.
Et aussi au départ il avait perdu beaucoup de temps à cause de Massa . Je suis tout à fait d'accord , il mériterait même plus de titres que Vettel déjà et ça serait énorme qu'il est son 3ème titre en 2017 pour sa dernière saison avec McLaren ( pour prouver a tout le monde que le projet a bien fonctionné )
Putain l'objectivité sur ce topic
Pire que Eed
Haryanto :
Putain l'objectivité sur ce topic
Pire que Eed
T'as pas complètement tord mais quand on est fan ...
Et alors, je vais pas crier sur tout les toits qu'Häkkinen à 47 ans > Hamilton à 30 ans, que Button mérite 9 titres et que Rio Haryanto sera dans un topteam dans 3 ans grand max.
Hakkinen > ALL
Le 25 octobre 2015 à 23:01:24 Aloshi a écrit :
C'est pas grave, la fin de la saison est la, ils vont faire encore plus de progrès cet hiver. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera.Alonso mérite son 3ème titre de champion du monde, j'attends que ça. Marre de voir les autres dire le contraire, qu'il sera plus champion du monde mais justement il le mérite. Il le mérite tellement qu'il pourrait prendre la place de Rosberg tant qu'on y est, mais si c'est pour voir un remake de 2007 je veux pas. Saison agité cette année la que ce soit pour Mclaren mais aussi pour Ferrari.
+1, j'accorde en tant que fan d'Alonso. Sauf que Alonso ne sera plus jamais CDM, tu verra pourquoi quand il partira. D'ailleurs j'suis encore plus déçu en tant que fan d'Alonso. Maintenant que Hamilton est 3x CDM, il se fait dépasser en termes de titres par lui et Vettel, il va encore se ramasser un beau lot d'insultes et de moqueries. Je sais même pas d'ailleurs comment il fait pour sortir "lol jui tro kontan dma karièr & de ske g akompli".
Il a de quoi être fier, il a prouvé aux yeux de tous qu'il était l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de sa génération. Celui qui mis fin à la domination de Schumacher, celui qui avait tout pour réussir bordel
Alonso plus jamais CDM ? On verra bien, il a dit qu'il aimerait bien un troisième titre ou quelque chose comme ça avant de s'en aller, puis récemment avec la fin de sa carrière en 2017, bon c'est pas rassurant du tout. Il reste deux saisons, patience moi j'y crois.
Il aurait du rester d'avantage pour battre le record de Barrichello et aussi pour avoir une dernière chance d'obtenir un troisième titre pour égaler Senna, tout un symbole avec Mclaren Honda justement.
J'en ai profité pour que je choisisse le pilote que je supporterai à sa place pour le futur, en tout cas en F1 : je garde un oeil sur Bottas perso
Alonso a échoué près du but de CDM 3 fois Haryanto. C'est pas de la folie de dire qu'il mérite peut être d'être triple CDM. Quand tu vois ce qu'il a fait en 2012... (Merci Romain )
Mais arrêtez avec Grosjean putain
S'il voulait le titre il avait qu'à rester sur la piste à Suzuka
Donc Grosjean pour toi n'a rien changé ? Il aurait eu une 8e place ça aurait suffit. Sans parler qu'au départ Vettel était bien loin derrière.
Imaginez mclaren honda fait un bond de 2 sec en 2016+dans la foulée Ron Dennis nois annonce un sponsor titre
Le 26 octobre 2015 à 10:15:07 NelsonPiquet a écrit :
Donc Grosjean pour toi n'a rien changé ? Il aurait eu une 8e place ça aurait suffit. Sans parler qu'au départ Vettel était bien loin derrière.
Si, Grosjean l'a bien aidé en lui offrant 7 points de plus à Valence en abandonnant et en laissant la victoire à Alonso
(Sans parler du fait que Vettel, sans SC, aurait gagné easy. Donc ça fait 25 en plus pour Vettel et 10 en moins pour Alonso, si tau veux refaire le classement)
Sauf qu'il a abandonné sur panne technique ? Là c'est pas une "erreur" qui peut être gérée.
dutGEII :
Imaginez mclaren honda fait un bond de 2 sec en 2016+dans la foulée Ron Dennis nois annonce un sponsor titre
J'y crois pas trop malheureusement ( contrairement à Fernando ) mais je les vois gagner de gros dixièmes pour l'an prochain avec le nouveau moteur
Le 26 octobre 2015 à 10:28:15 NelsonPiquet a écrit :
Sauf qu'il a abandonné sur panne technique ? Là c'est pas une "erreur" qui peut être gérée.
Il abandonne sur problème mécanique à cause de la SC.
SC = erreur d'un pilote (au moins de pas se garer correctement pour évviter la SC)
Spa = erreur de Grosjean