Si, il y a toujours les flashbacks
http://www.gamergen.com/actualites/f1-2015-configurations-minimale-recommandee-videos-gameplay-haute-definition-codemasters-1080p-60-fps-264119-1
Oh god mon pac va pas aimer
Jerry du i7 recommandé
J'ai regardé un mec streamer aujourd'hui pendant 1 ou 2h puis finalement je trouve ce jeu assez bon mais pas incroyable non plus, je m'attendais à mieux pour dire vrai.
Les seuls défauts qui m'énerve encore et encore (Je dis ça parce que après 6 jeux toujours pas mieux) c'est la Safety car, il faut toujours jouer au loto pour la sortir, le mec jouait à 100% tout dégât puis il avait beau perdre son aileron et faire des crash pas de safety; dommage
Hello,
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce n'est pas Codemasters qui communique sur son propre jeux c'est vraiment incompréhensible.
C'est une honte sur la partie communication de l'entreprise nous somme à 4 jours de la libération du jeux et à part les vidéos lacunaire des youtuber il n'y a rien de rien sur les spécifications du jeu.
Tour de formation.
Pit Stop.
Dégâts.
Safetycar.
Aucune améliorations sur la partie gameplay en plus perte de la carrière et de la coop et de beaucoup d'autres spécifications introduite dans les versions précédentes, je ne comprend pas leurs stratégies mais bon si ils sont content tant mieux pour eux.
Falcon444
A savoir que pour la safetycar j pense pas qu'elle sorte sur des course inférieure à 25%
Ps : à quand les entré et sortie des stands sans assistante ?
falcon444 C'est bizarre, avec tous les vidéos qui tourne, on voit que c'est carrément le contraire en terme de gameplay.
AMD R9 290, il sont pas sérieux...
Oui mais les monoplaces c'est comme dans les anciens elle disparaissent au bord de la piste
Vous savez comment on communique avec l'ingénieur ?
Le gameplay c'est le même que le 2014 !
non c'est pas le meme j'ai vu des vidéos et franchement le 2015 a bien changé coté physics
On vois bcp les gas perdre l'arrière de la monoplace au accélération de sortie de virage donc non ce n'est pas le même game play
https://www.youtube.com/watch?t=174&v=FmAVZKd03sw video qui montre les nouveautés de cette episodes
Au départ, Codemasters a dit qu'il n'y aurait pas de mode carrière mais s'ils ont repoussé la sortie d'1 mois c'est peut-être pour l'introduire étant donné la colère des joueurs.
Petite question en mode championnat, c'est combien de tours par course ,je n'ai jamais joué à un f1 de codemaster
et pour finir non ils ont repoussé simplement pour finaliser les voitures 2015 c'est tout car ces incapables ont bien failli nous sortir les modèles 2014 modifier en 2015 donc ils ont préféré repoussé la sortir pour pas qu'on leur crache à la gueule
Andrigoal
MP
Citer Blacklister Alerte
08 juillet 2015 à 00:41:41
Petite question en mode championnat, c'est combien de tours par course ,je n'ai jamais joué à un f1 de codemaster
ca c'est toi qui choisit dans les options, tu peux choisir 10, 25, 50 ou 100/100 de la distance réelle
Merci xman et en moyenne vous mettez quoi ?
moi 50 % me va, parfois j'essaye de faire à 100 % mais faut être motivé