Celui avant la ligne droite ?
Nop c'est au tout début du secteur 2 J'avais oublié qu'il y en avait plusieurs.
Faut lever un peu le pied dans le gauche pour pouvoir avoir la corde dans les deux
Et le droite tu prends le vibreur tout du long ou tu prends pas l'extérieur au début pour plonger et avoir plus d'accélération en sortie de virage ?
Le gauche tu le fais calme en fixant le vibreur intérieur du droite et après tu te laisses couler le long du virage en passant de l'intérieur à l'extérieur
Pourtant je lève le pied dans le gauche. Tu donnes un petit coup de frein avant d'arriver dans le droite ?
Le but c'est de ne pas le faire, justement
Ok bah c'est ce que j'étais obligé de faire, je vais retester demain avec tes conseils. Merci.
Vous me donnez tellement envie de refaire une carrière, mais je sais pas sur quel jeux ni si j'aurai le temps
T'as quels F1 ?
Tous sauf le 15
Mais sur PS3 et je suis passé sur PC là, j'ai rFactor, pCars et F1 2012 (Que j'avais essayé de modé et tout mais ça marchait pas bien
Je peux te passer des mods très intéressants sur F1 2012 si tu veux. En tout cas moi je les trouve très bien (page précédente ).
J'en avais mis, mais ça marchait plutôt pas bien
Je sais pas si c'est mon jeux mais j'ai trouvé le comportement de la monoplace vachement bizzare
Sous vireuse a souhait, ne tourne pas
Si je suis pas fainéant je ressors F1 2012 pS3 et je compare
Et si ça va mieux, je relache une vrai carrière a l'ancienne
C'pas possible doit y avoir un script, en mettant Legend au niveau d'Expert pour tester, l'IA tourne en 1:24:9 à Melbourne en Légende et en 1:25:7 en Expert.
t'as réglé dans ai_driver ET la difficulté par tracé au même niveau ?
Bah si tu le veux Ouistiti je peux t'aider. /
Le 29 octobre 2015 à 20:05:11 Sfyzer a écrit :
T'as quels F1 ?
je vois pas quels virage, donne une image de map et les numéro des virages
Le 29 octobre 2015 à 21:11:30 Haryanto a écrit :
C'pas possible doit y avoir un script, en mettant Legend au niveau d'Expert pour tester, l'IA tourne en 1:24:9 à Melbourne en Légende et en 1:25:7 en Expert.
possible ... aprs comme je t'ai dit il y a 36000 méthodes (même dans des .xml) que j'ai trouvé en fouillant pour le mod GP2, essaie de faire avec les trucs les plus simples possible dans le database
Qu'est-ce qu'il me raconte Damien
Limite faut que j'essaie l'expert en mettant plus haut
Si tu t'es trompé quand t'as cité c'est les virages 5 et 6 en Malaisie.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7e/Circuit_Sepang.svg