Bah , je préfère 15X le SC que la Virtual Safety Car
Après , entre me manger 7 SC de 10 min et en manger 1 de 70min
Le 29 novembre 2015 à 23:49:01 [JV]Arthox a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 22:58:32 falcon-ford a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 12:43:30 [JV]Arthox a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 12:18:11 falcon-ford a écrit :
Les américain et leur safety barrier changeable en 5min se marreIls aurait pu faire 3tours sous SC puis red flag la course aussi
Les Ricains , eux qui sortent la SC dès qu'un morceau de carbone de plus de 5cm est sur la piste
Avec leur mentalité , un Suzuka 2014 ne serait pas arrivé ...
Et en Amérique , c'est le PACE CAR pas la safety car donc le but est juste de ralentir tous le monde pour la sécurité et surtout pour regrouper tous le monde
On va pas refaire le débat sur l'accident de Bianchi qui est une accumulation de merdes qui ont provoqué ce drame.
Et la SC et le PC c'est exactement la même chose, juste les américains qui préfèrent avoir leur propre terme (comme soccer/football).Et la seule différence que je vois c'est que les ricains en abusent pour redonner une chance à tout le monde, c'est cool mais quand tu t'en tape 5 par course ça devient vraiment chiant.
Absolument pas d'accord, le pace car > all
http://fr.motorsport.com/gp2/news/la-formule-2-remplacera-le-gp2/
http://fr.motorsport.com/gp2/news/bilan-que-retenir-des-essais-de-jerez-684901/#image-meindert-van-buuren-status-grand-prix-7
avant le départ dans 15 min
Allez Pierre
Le 14 mai 2016 à 15:42:04 F-Alonso14 a écrit :
Allez Pierre
Sale chauviiinnnnnnnn
jordyALONSO :
Le 14 mai 2016 à 15:42:04 F-Alonso14 a écrit :
Allez PierreSale chauviiinnnnnnnn
LYNN
Sirotkin
Nato qui gagne, Canamasas qui finit sixième, terrible
La marseillaise ça manque en F1
Cette Marseillaise, vive la France putain
Et Lynn baisé par la SC
Le 14 mai 2016 à 16:54:39 Shakdar a écrit :
Cette Marseillaise, vive la France putainEt Lynn baisé par la SC
Attention tu vas être traité de chauvin par un certain fan d'un pilote de F1 venant du continent asiatique
C'est du chauvinisme tocard.
Nan pour une fois j'en avais pas l'intention, dommage
Au vu du flot d'hymnes allemands et britanniques qu'on prend dans la tronche depuis quelques années, entendre l'hymne de la Corée du Nord me réjouirait plutôt
J'aime mon pays, tout le monde le devrait et j'emmerde les gens qui ne sont pas heureux d'entendre la Marseillaise
Le 14 mai 2016 à 19:04:35 Shakdar a écrit :
J'aime mon pays, tout le monde le devrait et j'emmerde les gens qui ne sont pas heureux d'entendre la Marseillaise
J'approuve totalement Ça m'énerve tous ces français qui passent leur temps à critiquer notre (leur) pays, il faut être fier quand on peut
C'est clair que la France, aux yeux du monde, est vu comme un pays humble...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lynn qui s'impose pour prendre la tête de la course
Les commentateurs ils sont pas réveillés par contre ou quoi, ils disent full merde