Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Ars Goetia
GhostNappa
Niveau 9
19 juillet 2018 à 01:51:30

[RP - Soma - Akhennos]

Quelque chose venait de se passer en un instant, la jeune archère avait bondi de sa chaise avant de partir comme une flèche.

- Elle a l'air d'avoir quelque chose d'important.

Fit le Chasseur, de façon évidente. Il avait cependant un mauvais pressentiment, elle avait suivi ce type louche vraisemblablement.

- Smilo, suis la.

Dit-il à la bête qui s'exécuta, sortant rapidement de l'Auberge.
Quelques minutes passèrent, alors que Soma était plutôt tendu, attendant de voir ce qu'il s'est passé, et vint finalement le Smilodon, de retour, avec la jeune fille inconsciente qu'il tirait délicatement par la gueule.
L'homme se leva, souriant et et caressant son ami joyeusement, puis regarda Abigail.

- Elle est en vie. Si quelqu'un sait comment la réveiller sans lui balancer un seau d'eau dans la gueule par contre, ça serait sympa. Tiens, Fortas, tu m'as l'air d'en être capable.

Kaleliste
Niveau 34
19 juillet 2018 à 02:05:15

[Fortas - York]

"Bah, rien de grave !"

Le Glaisrai s'approcha d'un air pataud de sa camarade évanouie. Et étonnament, avec un geste expert, il compressa la poitrine de la nordique avec ses deux mains, une dizaine de fois, avant d'ouvrir sa bouche... et d'y coller la sienne, et de souffler dedans.

Je rêve ou ce tocard... sait vraiment ce qu'il fait ?

Varynn était comme qui dirait sur le cul. Le Glaisrai avait un vrai savoir-faire. Lorsqu'Abigail sembla reprendre ses esprits, Fortas se releva, étonné de voir tout le monde stupéfait devant sa performance ?

"Quoi ?
- Bah... Où t'a appris ça ?" fit l'elfe, encore sous le choc.

"Dans ma tribu. C'est une technique de survie importante, qu'est-ce que tu crois ! Tu me prends pour un amateur ?
- Non, enfin... Bon... Abi, comment te sens-tu ?"

Hinata-Sama
Niveau 23
19 juillet 2018 à 02:07:34

[Kintoki]

- ....

Kintoki revint dans la taverne quelques secondes plus tard, fermant violemment la porte. Le type responsable de l'agression avait pris la fuite et était trop rapide pour lui. Il s'approchait de son groupe, remarquant que Fortas était en train de réanimer Abigail. Cela pourrait être très surprenant, surtout que ça venait du Glasrai. Au moins elle était vivante et c'est tout ce qui comptait.

- Je n'ai pas pu le retrouver. Il était trop rapide... mais tout porte à croire que ce n'était pas notre bourreau.

GhostNappa
Niveau 9
19 juillet 2018 à 02:08:06

[RP - Soma - Akhennos]

Soma n'en revenait pas, il n'était pas si sérieux en demandant ça à Fortas mais il l'avait fait.
Antigone se mit à rire en voyant ça, ça devait être horrible pour la pauvre Abigail.

- Désolé, ma grande, je pensais pas qu'il le ferait.

Dit-il lentement, avec un certain sourire cependant.

Destiny44Dragon
Niveau 45
19 juillet 2018 à 02:12:33

[Jane]

- J'espère vraiment que ce n'était pas son premier baiser. Ça serait encore plus tragique.

Elle avait dit ça en abaissant son chapeau.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2018 à 02:14:56

[Abigail]

Elle se réveilla brusquement au milieu de ses camarades. Elle necomprenait pas vraiment ce qui s'était passé jusque là, elle se souvenait vaguement d'avoir revu l'homme de sa vie avant de s'évanouir... Un rêve ? Elle se releva finalement et vint s'asseoir.

- Euh, hum... Je vais bien merci, je me souviens pas vraiment de ce qu'il s'est passé en détails, j'ai peut être dû rêver.

Elle regarda tout autour d'elle et ne vit pas l'homme agressé qui avait perdu son avant bras gauche, elle ne comprenait plus rien. Elle rétorqua cependant à la remarque de Jane.

- Un baiser ?

GhostNappa
Niveau 9
19 juillet 2018 à 02:22:45

[RP - Soma - Akhennos]

- https://youtu.be/9K-T6h84F7k?t=2m7s

Chanta la chasseur.

Antigone lança un regard à la déserteuse, un regard moins mauvais qu'auparavant, comprenant malgré tout un peu mieux la raison de la désertion.

- Krimhild, pourrais-tu nous parler de l'Aube ? Je ferais moi-même parvenir cela au Pape... En oubliant probablement d'avoir rencontré un déserteuse, avec toutes ces histoires de tueur, tu sais.

Ajouta t-elle avec un sourire complice.

- Bah, de toute façon, déserteuse ou pas, l'important c'est surtout cette histoire de l'Aube, le reste peu importe... Mais ça m'intéresse aussi, si c'est aussi une si grande menace.

Dit aussi Soma.

Kaleliste
Niveau 34
19 juillet 2018 à 02:37:22

[Varynn]

"Eh bien..." fit Varynn en direction d'Abi, assez désorientée.

"Disons qu'on a vite envoyé le gros chaton te chercher, mais tu étais... évanouie. Alors Soma a eu la merveilleuse idée de suggérer à... Fortas... de te réanimer, disons. Par la voie buccale, tu sais."

L'elfe se retenait de ne pas éclater de rire. Son comparse, Ainur, se faisait plus sérieux.

"Kintoki est immédiatement parti à la poursuite de ce type, mais il ne l'a pas trouvé... Tu le connaissais ?"

[Krimhild]

"Justement, c'est à cause de ça que j'ai quitté les templiers. J'ai eu cette impression, cette crainte... que nous sommes infiltrés."

Elle regarda avec inquiétude autours d'elle, s'assurant qu'aucun indésirable en dehors de leur groupe soudé n'entende ce qu'elle avait à dire. Elle avait choisi de faire confiance à Antigone. Elle était plus compréhensive qu'elle ne se l'était imaginée, et plus fiable qu'aucun autre templier sans doute.

"La Nouvelle Aube est une organisation plus ou moins secrète, présente sur le monde entier, mais je ne te l'apprends pas, ça. Ils ont des yeux et des oreilles partout, avec des agents infiltrés dans à peu près tous les gouvernements au monde. En Akhenos plus particulièrement, ils sont extrêmement influents. Nous avons rencontré Ozymandias, le chef mercenaire, qui les combat depuis quelques temps. Et nous savons que, par exemple, Henri de Valencourt, l'homme qui dirige Akhennos dans l'ombre, est membre de l'Aube. S'ils ont de tels membres parmi eux, on peut imaginer que même parmi l'ordre des Templiers, ils sont plus présents qu'on ne le soupçonne. Ils semblent servir uniquement l'intérêt de l'organisation, au détriment de l'intérêt général. Alors, si on doit s'occuper d'une menace telle que les drakanéens, en plus d'eux... C'est pour cela que j'ai choisi mon combat. "

Elle oubliait volontairement de mentionner qu'elle en connaissait un rayon sur eux grâce à son paternel, bien sûr.

GhostNappa
Niveau 9
19 juillet 2018 à 02:51:05

[RP - Soma - Akhennos]

En entendant l'explication de Varynn, Soma fit un sourire amusé.

- Désolé ma grande hein, je pensais pas qu'il le ferait vraiment.

Puis il retourna vers Krimhild, pour écouter ce qu'elle allait dire, et, c'était bien digne d'intérêt.

- C'est impressionnant, Krimhild. Je ne pense pas que le Pape en soit, mais il est probable que d'autres Chevaliers-Capitaines en soient, certains ont l'air de cacher des choses. Une telle traîtrise serait intolérable, et pourrait causer de grands dangers. Si certains sont capables de corrompre les leurs avec ça, alors nous encourrons un vrai danger, mais il sera difficile d'enquêter là-dessus.

Expliqua Antigone, l'idée de trahison était quelque chose qui la dégoûtait déjà en général, mais jusque là...

- Krimhild, commença Soma, je propose qu'on s'entraide. Toi, et les autres, vous nous aidez pour les Drakanéens, en propageant le mot à ceux qui pourraient être utiles, en échange, on fera de même pour l'Aube. Un moment viendra ou chacun devra se battre pour aider l'autre, contre ces deux ennemis. Battez-vous à nos côtés contre les Drakanéens, et nous nous battrons à vos côtés pour l'Aube.

Commença t-il en proposant cela.

- Je sais que je suis un criminel et un type recherché, mais je suis un Aquillus qui sait ce qu'il fait, mes capacités sont élevées, et je suis peut-être un enculé mais je tiens parole. Il en est de même pour Yoshimitsu, ici présent. Et c'est un Chasseur de Démon qui te le vend, mais Yoshimitsu est un Samourai digne de confiance et comprenant l'honneur. Ses capacités de dueliste et de magie sont impressionnantes. Qu'en dis-tu, Yoshimitsu ?

- J'ai hâte de massacrer ces soldats de la Nouvelle Aube.

Souffla t-il de sa voix envoûtante.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2018 à 03:00:36

[Abigail]

Abigail affichait une expression de profond dégoût et avait le coeur qui s'emballait puis avait des sueurs froides ainsi que de fortes nausées. Elle essayait de se retenir pour ne pas vomir les restes de son repas puis se força à oublier l'incident, qui avait quand même réussi à la faire reprendre connaissance. Elle reprit ses esprits puis repensa à la récente interlude qu'elle eut avec le guerrier Tel Mythrien.

- Donc... Je n'ai pas rêvé... Pour faire court, cela a été si vite pour moi. J'ai revu un ancien compagnon, avait qui j'ai eu une relation amoureuse il fut un temps. Je l'ai poursuivi immédiatement, pensant alors qu'il s'agissait de notre tueur mais finalement non, il m'a ensuite assommée. C'est devenu un autre homme, mauvais. Et merci... Fortas...

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2018 à 15:50:25

[Erwin]

Le guerrier originaire de Tel Mythrin était positionné, accroupi, sur les toits de la ville de York. Dû à sa grande agilité, il n'était pas difficile pour lui d'escalader les bâtiments ainsi que d'être en hauteur. Il était resté, non loin du lieu où il avait assommé son ex-compagne. Il avait observé la scène se dérouler, le Smilodon apprivoisé venant récupérer Abigail. Alors qu'il observait minutieusement les alentours, ses yeux verts se mirent à luire soudainement de façon intense jusqu'à presque éclairer le début d'obscurité du soir qui commençait gentiment à s'installer. Le champ de vision du guerrier venait en réalité de prodigieusement s'étendre, jusqu'à 1km de distance. Il voyait les êtres vivants se colorer en bleu et pouvait suivre une cible en mouvement sans être obligé de la prendre en filature.  
Ce sort visuel appelé "Vision de l'Aigle" lui avait été appris par par un Ancien Géant, son maître mais à la fois son Roi. Enfin, Erwin se mit à fixer l'auberge où il se trouvait il y a peu et un vent de nostalgie s'empara de lui.

"Ma douce, tu n'as pas changée, tu es restée la même. Toujours aussi naïve et bienveillante, cela ne m'étonne même pas que tu ais réussi à te trouver un groupe d'aventuriers en quittant notre terre natale. Déjà dans notre village, tu prenais ton rôle de fille du chef à merveille et guidait nos guerriers au front. Malheureusement, tu n'as pas les épaules assez larges pour mener à bien l'objectif que tu t'es fixé ainsi qu'endosser de telles responsabilités. La nature de l'être humain est beaucoup trop sombre et cruelle pour toi. C'est donc pour cela que j'aimerai te mettre à l'écart de la marche du Seigneur Zveri, notre prophète. Je t'en supplie, ne reviens pas au pays ma belle, l'état actuel de celui-ci pourrait te faire perdre la tête. Tu ne mérites point le châtiment réservé à cette espèce si laide qu'est l'humain. Toi, tu n'es qu'une petite étoile qui brille, brille, dans cet océan de noirceur. Que Dieu te garde. "

Il releva ses lunettes d'un seul doigt, prit une grande inspiration puis se redressa doucement. Deux ombres venaient d'apparaître à ses côtés puis quelques secondes plus tard, deux guerriers originaires de Tel Mythrin se dévoilèrent. Ils portaient le même accoutrement qu'Erwin et possédaient une fine corpulence. Encore une fois, loin des guerriers aux muscles saillants des tribus du grand Nord, vêtus de peaux de bête. L'un se faisait appeler Thormund, l'autre Ignar.

- Qu'avez-vous trouvé? questionna Erwin sans plus attendre.
- Rien de bien vraiment important ni rien en rapport avec le Boucher si ce n'est quelques discussions futiles autour de ce sujet. répondit le premier guerrier, Thormund.
- Et de ton côté, Ignar ?
- Rien non plus, il semblerait que notre tueur n'ait pas encore fait de nouvelles victimes. Pourquoi le Seigneur Zveri nous as mis sur cette affaire déjà ?! Ça ne fait aucun sens, ce Boucher nous apportera rien ! Un si long voyage pour que dalle !

L'homme à lunettes plaqua violemment sa main contre le torse de son camarade qui commençait à s'impatienter.

- Du calme et ne discute plus jamais les ordres, dit Erwin d'un ton froid avant de relâcher aussitôt son acolyte..
- Ouais ouais... C'est bon.

L'ex-compagnon d'Abigail souffla d'exaspération et baissa la tête.

Il ne les a pas mis au courant du véritable objectif de cette mission, il ne leur fait pas encore confiance. Comme pour la plupart des jeunes recrues. Ces sauvages se comportent encore parfois comme quand ils étaient dans leur tribu avant de rejoindre notre cause, c'est déprimant.

- Et toi, Erwin, as-tu des choses à nous faire part ? demanda Thormund.
- Non, rien. Enfin, je ne suis pas autorisé à vous les dévoiler. Je devrais d'abord le faire à notre Seigneur en premier lieu. Seul lui décidera s'il est bon de vous en faire part par la suite ou non.
- Je vois, il ne nous fait pas encore totalement confiance ? Je peux comprendre, surtout que je fais équipe avec cet abruti d'Ignar.
- Pardon, qu'est-ce que tu viens de dire connard ?! s'emporta le troisième guerrier.
- Du calme vous deux, inutile de s'énerver pour si peu. dit Erwin, essayant de calmer le jeu.
- Sinon, pourquoi fixais-tu cette auberge Erwin ? questionna Thormund, intrigué.
- C'est personnel et rien d'important.
- Haha ! J'étais là avant toi Thormund, je l'ai vu, il est timide et observait une femme de loin. Je suis sûr qu'il est encore puceau de la joue ! dit Ignar en éclatant de rire.

Erwin plaça instinctivement sa dague glacée sous la gorge de son acolyte. Il regardait ce dernier d'un regard dur tout en fronçant les sourcils et en serrant les dents.
https://i.imgur.com/GS0SUKf.jpg
Ignar ne bougeait plus, tétanisé par la peur.

- Les Drarkanéens. Une espèce d'hommes-dragons vivant tout au Sud, dans un soi-disant pays nommé Flokir, au sud de Zyrio. Ils ont une technologie dépassant les inventions du monde humain en leur possession. Leur arsenal est extrêmement varié, allant d'une arme capable de lancer des projectiles de métal jusqu'à des forteresses volantes. Ce serait des êtres extrêmement réceptifs à la magie dotés de capacités presque surnaturelles. Ils sont hostiles au monde entier et ils représentent donc un danger pour notre Seigneur. Voilà l'une des principales informations que j'ai obtenue dans cette fameuse auberge. Prenez ça comme un privilège mais ne trahissez pas le peu de confiance que je vous accorde cependant, sinon j'enverrai des géants vous tailler en pièces.

Il retira sa lame de la gorge de son camarade puis la rangea dans sa ceinture avant de disparaître dans l'ombre.

Hinata-Sama
Niveau 23
19 juillet 2018 à 16:25:35

[Suzuka]

La nuit était tombée, et la jeune shinobi continuait de patrouiller, passant principalement par les toits. Elle n'avait toujours pas retrouvé Tamamo et se demandait où elle pourrait être. Il n'y avait aucune nouvelles victimes à signaler.

Toujours pas retrouvée. Où est-ce qu'elle est passée encore?

Elle fit un bond en direction de la structure en face d'elle, s'agrippant au rebord du toit avec sa main droite avant de monter dessus, observant attentivement les horizons.

__________

[Tamamo]

Tamamo marchait dans une petite ruelle, chantonnant un air. Elle regardait à droite, puis à gauche, elle était à la recherche de quelque chose. Elle soupirait, baissant la tête en regardant le sol d'un air dépité. Finalement elle ne trouverait sans doute rien dans cette ville. Elle avança d'un pas lent, sans savoir où aller.

- S'il y en avait une je l'aurais déjà remarquée. J'aurais dû écouter Suzuka.

Alors qu'elle arrivait sans s'en rendre compte dans une autre ruelle, mais cette fois elle était beaucoup plus étroite, elle constata qu'elle avait oublié un détail.

- Ah? J'y pense, mais je ne sais même pas où elle est, ni même les autres.

En regardant ce qu'y se trouvait autour d'elle, Tamamo décida de rebrousser chemin, car elle ne les trouverait sans doute pas au bout. Elle allait sans doute devoir vérifier dans une taverne ou une auberge. Cependant, une ombre se faufila derrière elle, et avant même qu'elle se retourne, elle se retrouva immobiliser, une lame sous sa gorge.

C'est... c'est le bourreau?

Elle entendit à quelques centimètres de son oreille.

- Je t'ai finalement retrouvée... maudite Tanuki~...

Alors qu'elle voyait avec effroi la lame s'approcher de sa gorge, une lueur orangée semblait l'entourer, avant de se relâcher d'un seul coup pour repousser l'agresseur.

-Veanil-
Niveau 7
19 juillet 2018 à 18:04:18

[Gaheris-Ascarion]

Ost: https://www.youtube.com/watch?v=pvK90o7GX3Y

Tandis que la nuit pointait peu à peu le bout de son nez, les trois hommes erraient dans la capitale à la recherche de la demeure du chevalier. Les ruelles peuplées par les citoyens se désertaient tous plus les unes que les autres, dans cette fin de journée tous cherchaient à regagner leur foyer, cependant quelques uns aux allures peu banales, ainsi que peu attrayantes pour une simple personne, prenait peu à peu possession de la ville.
Nul ne pouvait savoir ce qu'organisaient ces personnes, que mijotaient-ils à une heure si avancée dans la journée, mais tous les habitants d'Ascarion pouvaient néanmoins deviner que ces citoyens étaient certainement peu recommandables ...

Une légère brise accompagnait nos trois compagnons, appuyé par une baisse de température liée à la tombée de la nuit, ces éléments arrivaient à rendre le trajet des trois hommes moins pesant.
Après quelques minutes de trot accompagnés de leurs chevaux, ils arrivèrent en direction de sa demeure, une demeure bien différente des autres, impressionnant de par sa taille mais non seulement ...
La maison du chevalier était située en plein centre de la capitale, côtoyant les multiples maisons de nobles, celle-ci se démarquait des autres. Les rares citoyens encore présents à travers les rues, observaient du coin de l’œil cette battisse. Rodrick était un chevalier respecté par tous, adulé par ses compères, un exemple de chevalerie, respectant tous ses principes malgré sa fougue mais plus que ça, le chevalier était une personnalité importante du pays, un noble ayant toujours travaillé pour arriver à ses fins, devenir une légende de la chevalerie !

Les quelques passants observaient avec attention la demeure d'une des plus grande personnalités du pays, contemplant les décorations ornant sa cour, admirant la hauteur de la battisse, étant émerveillés par l'architecture, vous l'aurez donc bien compris, tous les nobles passants guettaient avec impatience le retour d'un de leurs plus braves chevaliers, faisant même parfois preuve de voyeurisme scrutant dans les moindres détails les deux personnes accompagnant leur héros. Ils semblèrent tous quelques peu circonspects de visionner l'arrivée d'un pouilleux aux airs peu soignés entrer dans cette si humble demeure.

Alors que les hommes venaient enfin d'arriver à destination ils pouvaient entendre des bruits provenant d'une pièce à leur droite, plus précisément en direction de la cuisine, deux personnes parlaient ensemble, se marrant de la vieillesse de l'une des deux.

https://www.noelshack.com/2018-29-4-1532004840-antor.jpg https://www.noelshack.com/2018-29-4-1532004866-rodrick-s-son-fille-ellan-2.jpg

Les deux individus étaient assis autour d'une grande table, parsemée de nourritures et de quelques choppes d'alcool, ils semblaient profiter de leur repas, n'ayant pas remarqué l'entrée des aventuriers, ils continuaient leur discussion le sourire aux lèvres.
L'individu de gauche était une personne assez vieille, marqué par de nombreuses cicatrices à différents endroits de son corps, possédant une carrure imposante, conservant un corps musclé malgré son âge avancé, témoignant peut-être du fait de son ancien statut militaire contrastant avec la jeune femme.
Cette dernière possédait un corps beaucoup plus frêle ainsi que de nombreuses rides de moins que son interlocuteur, ses longues oreilles approuvant du fait qu'elle devait être une elfe, elle était donc beaucoup plus jeune, ces deux individus n'avaient absolument rien en commun, mis à part leurs chevelures particulièrement claire ...

Leurs deux regards se tournèrent cependant tous dans une direction au moment précis, celle du chevalier pointant le bout de son nez à travers l'immense pièce, les individus inconnus furent de suite abrités par un large sourire aux bouts des lèvres, une joie de retrouver un ami à eux ...

La jeune femme se dirigea vers le chevalier, pris dans ses bras chaleureux, avant de scruter les deux personnes à ses côtés, elle leur fit un léger signe de s'installer aux abords de la table avant de reprendre sa marche vers le plan de travail.
Le vieux briscard parlant avec la dame il y a encore quelques secondes quant à lui s’adressa au chevalier, serrant sa main avec vigueur avant de commencer à prendre la parole.

-Ton absence fut bien trop longue fils ...
Tâche d'écourter tes voyages, car après tout, n'oublie pas que l'absence d'un père pour sa fille est un sentiment particulièrement désagréable. dit-il en toussant quelques fois avant de reprendre
Je peux apercevoir deux hommes à tes côtés, serait-ce donc nos invités pour cette nuit ? finit le vieillard en fixant l'Athréen et son sauveur

Le chevalier bu à gorge déployée tel un exalté sa choppe d'alcool avant de répondre à son interlocuteur.

- Malgré les années et les nombreux hivers vécus, votre perspicacité n'en demeure pas moindre, père.
L'homme à ma gauche se prénomme Fenrir, ne prenez pas son absence de parole pour de l'arrogance, il n'est juste pas très enclin ... à communiquer, hormis cela c'est une vaillante personne ayant secouru le jeune homme à ma droite ...

Entre deux buvées, Rodrick en profita pour arrêter ses œuvres afin de fixer quelques secondes l'Athréen, parcouru d'un grand sourire, il commença à rire à gorge déployée positionnant sa main sur la tête du gamin et chamboulant sa coiffure, il continua la parole la choppe à la main tout en affichant un grand sourire.

A ma droite,c'est un Athréen du nom de Gaheris, un assez chouette gamin avec un cœur en or, ces deux hommes séjourneront ici pour cette nuit ou peut-être quelqu'un jour, tâchez de les traiter de la même manière que moi, traiter les avec prestige, traitez les comme des Rois !
Le vieux briscard en face de vous est Antor, un ancien chevalier tandis que la jeune femme se prénomme Ellan, la prunelle de mes yeux, ma fille adorée. continua Rodrick en s'adressant aux deux hommes
Bien, maintenant que les présentations sont dorénavant faites, il est l'heure de festoyer !"

La métis-elfe arriva aussitôt les bras chargés de nourriture et de boisson, de quoi remplir un groupe de soldat, la nourriture était à foison, la jeune femme se tâcha de servir ses invités ainsi que ses proches.
Une bonne humeur régnait autour de la maison, Antor racontait des anecdotes intéressantes vécues au cours de sa vie tandis que le chevalier essayait de décoincer Fenrir autour de quelques choppes, ces personnes venaient certes à peine de se connaître, mais cette donnée ne les empêchaient pas de festoyer gaiement autour de la même table, autour du même repas.

- Chers invités, nous avons omis de vous poser une question, que faites-vous donc dans Ascarion ? énonça le vieil homme

Son ami peu enclin à discuter, n'allait certainement pas répondre au vieux Antor et l'Athréen le savait, ce qui ne le posait pas particulièrement problème, un ami était un ami, une personne l'ayant sauvé était naturellement une bonne personne pour l'ancien écuyer, sans qu'il ne puisse l'expliquer il se sentait particulièrement proche de ces quatre personnes, et plus particulièrement de Fenrir, il possédait l'impression que malgré qu'il ne se connaisse que depuis quelques heures, les deux hommes possédaient déjà un lien fort entre eux, un grand respect, une grande amitié ...

Le natif d'Athréa ne répondit pas de suite au vieil homme, souriant bêtement, il prit quelques secondes pour penser aux récents événements et ne put donc s'empêcher de toucher ce collier ainsi que de penser à cette mystérieuse voix, cette voix encore inconnue ...

- Au cours d'un événement inconnu, je perdis la mémoire, je suis donc un amnésique, il n'y a que très peu de choses dont je me souviens encore pour mon plus grand malheur, cependant quelques unes sont encore présentes ou bien semblent avoir refaites surface dont notamment la quête de ma route vers Ascarion.
Mon statut d'écuyer, c'était l'objet de ma route, je venais afin de le revendiquer et reprendre mes oeuvres, puis concernant le reste ... vous savez de quoi il en est fait Messire Rodrick. ''répondit l'Athréen semblant troublé"

La bonne ambiance s'étant emparé de la grande salle se dissipa aussitôt, le chevalier Rodrick semblait pour une fois bien calme, il ne pouvait s'empêcher de fixer ce collier, tandis que le vieux Antor le regardait, paraissant avoir compris le fond de sa pensée ...
Le chevalier à la quarantaine pointa son index en direction du collier avec hésitation, avant de commencer à balbutier ses premiers mots et de questionner le jeune homme.

- Gaheris ... non, je refuse de le croire, ça ne pourrait être toi ... ce médaillon où l'as-tu trouvé ?

Le jeune homme fut quelque peu troublé par les paroles de son interlocuteur, Rodrick affichait une mine peu certaine de lui, la vue de cet objet l'avait visiblement tourmenté à tel point qu'il tombe de sa chaise, le chevalier n'en croyait pas ses yeux.

- Ce médaillon ?
Je ... l'ai trouvé parmi mon équipement lorsque je fus encore dans les charrettes.

La mine terrifiée du chevalier changea peu à peu, il arborait désormais un air réconforté ainsi que certain de lui-même, certain de la véracité de son hypothèse, tous les éléments menaient à la même piste.

- Il en était donc tel ...
Aux abords d'Ascarion, vous aviez attiré ma curiosité pour deux raisons bien distinctes l'une de l'autre.
La première était votre audace, bien peu de personnes aurait défié l'autorité de nobles sachant les grands risque encourus tandis que la deuxième raison te concernait toi personnellement Gaheris ...

- Père, vous ne penseriez tout de même pas ... l'arrêta Ellan

- Locus, c'était l'un des plus braves chevaliers qui peuplent nos si nobles terres, sa bravoure faisant l'éloge de tous ses pairs, ce fut un rempart contre la corruption mais plus que cela, Locus était l'un de mes meilleurs compagnons, mon meilleur ami ...
Malheureusement, il disparut il y a quelques mois, nul ne sait encore ce qu'il est advenu.
Sa dernière apparition fut lors d'une fête organisé par le roi accompagné d'une personne, je ne pus voir son visage mais, je pourrai dire avec certitude qu'il était Athréen, une chevelure blonde pouvant presque être qualifié de blanche, lorsque je vous fixais au loin, cette dernière vision de mon cher ami m'hantait ...

Mais je m'étais persuadé, efforcé de croire que ça ne pouvait être toi cependant, ce collier en est la preuve.
Il lui appartenait, tu l'ignores probablement mais il referme un pouvoir titanesque en son sein , elle n'a certainement pas dut t'en parler je présume ? Cette femme n'a jamais été du genre à aider son possesseur tout du long, mais à le laisser trouver, à le laisser expérimenter afin de l'aider et le conseiller au moment opportun, cette voix, Gaheris est un Djinn ...

Cette révélation bouleversa certains tandis que le vieux Antor restait de marbre, lui et son fils se connaissait par cœur, à tel point qu'il put deviner ce à quoi il pensait son air calme et serein contrastait en grande partie avec celui de sa petite fille mais plus que cela, encore plus avec celui de l'Athréen !

Il n'en croyait pas ses yeux, un Djinn l'accompagnait depuis quelques mois sans qu'il ne sache, malgré cela il était malgré tout heureux de savoir que Messire Rodrick semblait vaguement le connaître, mais sa récente joie fut très rapidement éclipsé par ce fameux Locus.
C'était donc le chevalier dont il était l'écuyer, mais il n'en avait aucun souvenir, absolument aucun et cette pensée perturbait au plus profond le jeune homme, nul ne pouvait savoir ce dont ce fameux Locus était devenu, l'événement qui avait amené l'ancien écuyer à perdre la mémoire et toutes ces pensées se mélangeant au sein de l'esprit du natif d'Athréa le bouleversèrent, il ne put s'empêcher d'avoir un regard dans le vide, affichant sa mine troublé aux yeux de tous ...

Le chevalier à la quarantaine se rapprocha du jeune homme, voulant le réconforter il posa sa main sur épaule avant d'afficher une mine souriante, un large sourire arborant ses lèvres regardant avec impatience l'Athréen.

-Gaheris, ne t'en fais pas, tu retrouveras tôt ou tard la mémoire, nous t'y aiderons.
Tu m'avais partagé le fait que tu voulais reprendre ton statut d'écuyer si je ne me trompe ?
Et bien que dirais-tu du fait de devenir le mien ainsi que de m'accompagner à travers mes périples, Fenrir nous épaulera, je t'apprendrai tout ce dont tu auras besoin, j'ignore quand est-ce que nous le retrouverons, mais sois sûr d'une chose, c'est que nous le ferons !

- Messire Rodrick, en êtes-vous sûr ? Je ne suis qu'un banal écuyer, vous pourrez trouver bien mieux que moi ... répondit l'Athréen toujours troublé

- Ôte toi ces idées de la tête, tu n'es peut-être pas le meilleur l'épée à la main mais afin de devenir l'écuyer de Locus tu devais posséder quelque chose de bien particulier, quelque chose bien à toi et puis je te l'ai déjà dit Gaheris, il m'est impossible de prendre une décision en contradiction avec mon instinct ! finit-il en riant à gorge déployée

Golden_Blades
Niveau 27
19 juillet 2018 à 18:28:29

[Histoire - Linda - Suite]

"- Cet enfoiré a prit Sarah. Je ne pouvais rien faire... Je n'avais pas de quoi me défendre et encore moins de quoi attaquer. J'étais impuissante... Et aussi inconsciente. Je me suis réveillée dans ma cellule, encore. Mais cette fois, quelqu'un était dans la cellule d'à côté."

Les yeux de la jeune femme s'ouvrirent alors, voyant qu'elle était allongée sur un tas de paille.

"- Hé, Linda ! Tu es réveillée !" S'exclama une voix masculine.

La jeune femme se leva alors doucement, regardant à sa droite. Il y avait un autre elfe dans la cellule d'à côté qu'elle reconnut immédiatement. Il était blond et avait les yeux verts, portant un bandana sur le front.

https://imgur.com/qZPTNi5

"- Cyrion ?" S'exclama Linda, surprise.

"- Je le connaissais bien... Nous étions amis depuis notre enfance. S'il était enfermé souvent aussi c'est parce qu'il était comme moi... Un peu turbulent et n'aimait pas du tout cette situation, refusant tous les ordres qu'on lui donnait."

Le jeune homme s'approcha des barreaux et posa ses mains dessus, regardant son amie dans les yeux.

"- J'ai vu qu'ils ont prit Sarah... Saletés de bandits." S'exprima sèchement le jeune elfe.
"- Il faut que je la retrouve... Mais je dois d'abord m'évader d'ici." Parla Linda.

Ses mots étonnaient le jeune homme à moitié, puisqu'il savait à l'avance quelles auraient été les intentions de Linda, mais en même temps... C'était de la folie. Mais il savait que son amie n'avait pas peur de la folie.

"- Je veux t'aider, Linda." S'exclama Cyrion.
"- Pourquoi ? Nous sommes tous dans la même galère, ici." Répondit la jeune elfe.
"- Je veux le faire pour Sarah aussi... Et puis, j'ai une dette envers toi." Parla le garçon en souriant légèrement.
"- Tu veux dire la fois où je t'ai sauvé d'une chute d'un arbre ? D'une falaise ? D'une cascade ?" S'exclama Linda en lâchant un sourire sarcastique, ce qui fît rire son compagnon de galère.
"- Ouais..." Lâcha simplement Cyrion.
"- Mais, et vous ? Qu'allez vous devenir ? Tu veux être sur de ne pas vouloir t'évader avec moi ?"
"- Je vais rester avec les autres, pour les soutenir. Nous trouverons le moyen de nous en sortir. Pour l'instant... Faisons comme ça, pour Sarah." Dit-il en lui tendant la main.

Soupirant, un peu fatiguée, Linda plissa légèrement les yeux avant de serrer sa main doucement.

"- Je te promet de revenir, Cyrion. Je reviendrai vous libérer." S'exclama la jeune femme.

Le jeune homme sourit alors, laissant un grand silence. Ces deux personnes semblaient bien se connaître et s'appréciaient. Et surtout, ils pouvaient se faire confiance. Dans le monde des humains, il était difficile pour un elfe d'y survivre.

"- Nous avions mit au point un plan pour m'échapper. Il était simple et extrêmement compliqué à la fois. Car le plus dur n'était pas de fuir, mais de survivre une fois dehors."

Le lendemain, les bandits avaient rassemblés les elfes dehors afin de les compter. Ils allaient bientôt partir du campement. Ils réunissaient alors les elfes, les menottant et les attachants. Linda était en file et allait bientôt être attachée à la file par une corde autour du cou. Néanmoins, le signal était donné, il fallait agir avant... Elle tourna la tête vers son compagnon qui allait passer avant elle. Il savait qu'il avait une mission à accomplir et devait réunir tous les moyens pour permettre à Linda de partir. Il décida alors de fermer les yeux, parlant à voix haute. Non... Il chantait.

"- Ú i vethed nâ i onnad. Si boe ú-dhanna." Chanta Cyrion.

Les bandits se tournèrent tous vers lui, se demandant pourquoi chantait-il. Il continuait de chanter à voix haute, de plus en fort, ouvrant les yeux.

"- Ae ú-esteli , esteliach nad. Ú i vethed nâ i onnad !" Chanta encore l'elfe.

Alors qu'il continuait de chanter avec passion, tout le monde le regardait, ce qui semblait énerver les bandits.

"- Arrêtes ça !" Cria l'un d'eux.

Cyrion tourna les yeux vers Linda, lui faisant un clin d'oeil. Cette dernière, bien qu'elle avait les mains liés, décida de courir. Les brigants avaient remarqué son départ mais il était trop tard, Cyrion les avait occupés.

"- Une fugitive ! Lâchez les chiens !" Cria le chef du groupe.
"- COURS LINDA !" Hurla Cyrion.

Se prenant un coup sur la tête, l'elfe s'écroula aussi au sol et peinait à se relever. Son regard se portait vers son amie qui courrait de toutes ses forces. Les chiens étaient lâchés et la jeune femme ne pouvait faire mieux que courir dans la neige sans se retourner. S'approchant alors d'une forte pente de neige, un bandit se saisit d'une arbalète et lui décocha un carreau dans l'épaule qui lui valut un cri de douleur et une chute dans la pente.

"- IMBÉCILE ! Il nous l'a faut vivante !" Hurla le chef au bandit qui avait tiré.

Dégringolant la pente en tombant, c'était une épreuve excessivement douloureuse. Néanmoins, Linda ne lâchait rien. Serrant les dents et reprenant son souffle, elle courra de toutes ses forces.

"- Heureusement pour moi... J'étais la plus rapide de mon village. N'importe qui se serait déjà fait rattrapé par les chiens... Mais j'ai tenu et j'ai courut, autant que je pouvais."

Il était difficile de courir dans la neige, surtout pieds nues, mais l'elfe s'en fichait. Bien qu'elle était essoufflée et avait la douleur désagréable d'un carreau dans l'épaule en plus d'avoir les mains liées, elle continuait toujours de courir. Néanmoins, la distance entre elle et les chiens diminuait. Alors qu'elle zigzaguait entre les arbres, elle sauta par dessus une crevasse de glace afin de gagner du temps. Elle atterrit en se jetant au sol car elle ne pouvait pas se rattraper avec ses mains. Les chiens n'avaient pas les pattes pour sauter aussi loin et se contentaient d'aboyer. Linda se releva doucement mais elle attendu les voix des bandits au loin qui étaient aussi à sa poursuite. Ne perdant pas de temps, elle décida de s'enfuir rapidement.

Golden_Blades
Niveau 27
19 juillet 2018 à 18:28:52

[Histoire - Linda - Suite]

"- Je ne me souviens plus combien de temps j'ai courut... Mais le plus important, c'est que je les avais semé. Néanmoins, le plus dur restait à venir... Une tempête de neige se préparait et je devais continuer."

Thème : https://youtu.be/tY5wptShoiU

Quelques temps après, Linda cherchait un moyen de se séparer de ses chaînes en plus de cette blessure à guérir dans cette forêt enneigée. Elle réussit à attraper des pierres avec un peu de mal dans une petite grotte. Elle avait de la chance, c'était des silex... S'asseyant et se mettant de dos, elle essayait de frotter les deux pierres entre elles afin de faire un feu. Ses mouvements étant difficiles, elle y parvint qu'au bout de quelques minutes. Elle chauffa ensuite ses chaînes, mettant ses mains prêt du feu quelques secondes avant de les frotter contre une pierre. C'était difficile et long... Mais Linda ne lâchait toujours pas. Serrant les dents et prenant son mal en patience, elle continuait de frotter et de chauffer les chaînes régulièrement. Aussi long que c'était, les chaînes finirent par se briser. L'elfe respira alors un grand coup... Le plus douloureux restait à venir. Posant une main sur le carreau, une multitude de pensée traversa son esprit.

"- Bon sang... Ça va faire mal." Pensa-t-elle à voix haute.

Un peu hésitante, la main froide et les paupières tremblotantes, elle ferma les yeux. Poussant un hurlement de douleur, elle arracha doucement la pointe du carreau de son épaule. Elle tenu ensuite la flèche au dessus des flammes avant de la poser sur sa plaie afin de cicatriser plus vite la blessure. Elle poussa un cri puissant, ouvrant grand les yeux. C'était douloureux, terriblement douloureux.

"- Je m'étais libérée de mes liens, mais la tempête de neige approchait, je le sentais. Malheureusement pour moi, j'ai été prise dedans. Il était impossible de trouver de la nourriture dans de telles conditions, alors j'ai juste marché à l'aveugle..."

Encore plus tard, la jeune femme marchait désespérément à travers la tempête de neige, se tenant l'épaule. Elle était terriblement épuisée et avait du mal à avancer, en plus de garder les yeux ouverts. Haletant grandement, elle sentait ses forces se quitter... Elle était peu couvert et le froid l'a frappait. Sans crier gare, ses jambes décidèrent de s'arrêter et elle chuta dans la neige, ses forces l'a quittant définitivement.

"- Sarah..." S'exclama-t-elle, faiblement.

Elle s'était évanouit, dans un froid glaciale, et la mort était sur le point de l'a récupérer. Seulement... Des petits bruits de pas dans la neige étaient perceptible. C'était un animal... Un grand loup blanc aux yeux bleus. Il s'approchait doucement renifla le visage de la jeune femme. Une ombre s'approchait alors, suivant le loup... Plus grande, d'une silhouette humaine.

"- Je ne me souviens de pas grand chose après ça... Je me suis réveillée bien plus tard, ailleurs."

Ouvrant alors doucement les yeux, l'elfe remarqua qu'elle n'était plus dans la forêt ni la tempête. Son premier regard se porta vers un feu de bois dans une cheminée. Elle se sentait au chaud... Elle portait une couverture sur elle. Elle remarquait aussi qu'elle avait maintenant un bandage sur sa blessure.

"- Tu es réveillée ?" Parla une voix masculine.

Se redressant brusquement, l'elfe se recula soudainement, restant au sol, tournant la tête face à un homme assis sur une chaise.

"- Ne crains rien... Je ne te veux aucun mal." S'exclama encore l'homme.

Il paraissait assez grand, même en étant assis. Il avait la peau noir et paraissait assez âgé, ayant des rides sur son visage. Il portait un léger sourire en bouche, bienveillant. Linda ne semblait pas sereine et le regardait d'un regard méfiant. Après toutes ces épreuves, regarder un humain était difficile, surtout après l'incendie de son village par ces derniers. Néanmoins, même si c'était difficile, elle savait que c'était cet homme qui l'avait sauvée.

"- Comment t'appelles-tu ?" Demanda l'homme d'une voix calme et détendue.

L'elfe demeurait sans réponse, ce qui fît sourire son interlocuteur.

"- Tu as faim ?" Demanda encore son hôte.

Un peu hésitante, elle hocha de la tête, restant tout de même méfiante. L'homme se leva alors, partit dans une autre pièce de ce qui ressemble un petite maison en bois. Ses yeux étaient portés par la fenêtre et voyait cette grosse tempête de neige qui aurait pu la tuer... Quelques secondes après, il revient avec un morceau de viande cuit et lui donne. Un peu hésitante, Linda hésitait, mais... D'un instinct primitif, elle s'en empara et dévora le morceau, le prenant à deux mains. L'homme sourit alors et retourna sur sa chaise.

"- Linda." S'exclama l'elfe en mangeant.
"- Pardon ?" Demande l'homme, ayant mal comprit.
"- Linda... C'est mon nom." Finit la jeune femme en avalant le dernier morceau.

Content que la jeune femme commença enfin à parler, il croisa les bras et la regarda dans les yeux, un sourire en coin de bouche.

"- Moi, c'est Marcus. Heureux de te rencontrer." S'exclama le dénommé Marcus.

Sa façon de s'exprimer étonnait grandement la jeune femme, puisqu'elle avait connue que des humains agressifs. Il était calme et détendu, parlant d'un ton bienveillant. Il voulait mettre l'elfe à l'aise. Soudain, le regard de la jeune femme se porta vers l'animal qui venait d'arriver dans le salon. Ce loup blanc avec des yeux bleus, elle l'avait déjà vu. Il avait une allure prestigieuse pour un loup.

https://imgur.com/GpHSke6

"- Je te présente Shax. C'est lui qui t'as trouvés dans la neige tout à l'heure... Nous étions allé chercher du bois pour le feu et nous t'avons vu. Une chance dans une tempête pareil." S'exclama Marcus.

Les yeux fixés dans ceux du loup, Linda voyait en lui quelque chose de spécial. Il restait stoïque et ne bougeait pas... Mais en tout cas, elle reconnu que ce loup l'avait sauvée.

"- D'où viens-tu ? Cette marque que tu portes sur ta nuque..." Parla brièvement l'homme.

Linda posa alors sa main sur cette fameuse marque et restait silencieuse quelques secondes. Elle avait du mal, mais elle suposait pouvoir faire confiance à l'homme qui lui a sauvé la vie.

"- Je... Je me suis échappée d'un camp... Voilà tout." S'exclama Linda, hésitante.
"- Une esclave, je me trompes ?" Répondit Marcus.

En entendant ces mots, l'elfe recula encore, le regard méfiant, ce qui fit rire légèrement l'homme à la peau noire.

"- Rassures toi... Je ne suis pas la garde. Du moins... Plus maintenant. Je faisais partis de l'armée, autrefois. Je défendais des valeurs, des couleurs... Un Empereur." Parla Marcus.

Un Empereur. Linda comprit immédiatement quel type de personne c'était. Probablement un ancien légionnaire. Elle avait peu de connaissances sur les pays aux alentours de Dalamos, mais elle en avait déjà entendue parler. Elle se posa alors tranquillement face au feu, gardant sa couverture sur les épaules. Elle comprit que ça devait être un homme respectable. Le loup s'avança alors et s'allongea à ses côtés, l'a regardant. Un peu hésitante au début, elle leva doucement la main et finit par le caresser doucement le dessus de la tête. Ce moment rare lui arracha un léger sourire. Néanmoins, son hôte plissa légèrement les yeux, parlant d'un ton plus sérieux.

"- Que recherches-tu, maintenant que tu as la liberté ?" Demanda Marcus.
"- Je veux retrouver ma soeur qui est perdue quelque part dans Akhennos. Elle m'a été arrachée..." Répondit la jeune elfe.

Levant la tête, Marcus sentait qu'il avait à faire à une femme assez spéciale. il gardait les bras croisés et attendait qu'elle poursuive.

"- Je dois partir et l'a retrouver... Elle a besoin de moi." Parla encore Linda.
"- Ça va être difficile par ce froid." S'exclama Marcus.
"- Je m'en moque... Je n'ai pas le choix."

La jeune femme se leva alors, posant une main sur son épaule douloureuse.

"- Merci beaucoup pour l'hospitalité, je... J'apprécie, mais... Je dois y aller." Parla Linda, bégayant un peu.

Marcus hocha alors doucement de la tête, se levant face à la jeune femme. Elle se rendit alors compte qu'il faisait facilement deux mètres. Il partit une nouvelle fois et revint quelques secondes après avec un petit sac, lui tendant.

"- Tu auras de quoi manger et boire quelques temps. Il y a aussi un peu d'argent pour t'acheter des vêtements." S'exclama l'homme.

Linda avait du mal à faire face à une telle générosité et se sentit gênée, prenant doucement le sac.

"- Merci beaucoup..." S'exclama brièvement Linda.

Alors qu'elle s'approcha de la porte, elle lâcha un dernier regard à ses hôtes, à savoir Marcus et Shax.

"- Bonne chance dans ta quête, Linda." Parla l'homme, sereinement.

Ses paroles arracha un sourire aussi serein de la part de la jeune elfe, sincère, comme pour le remercier. Elle sortit alors, voyant que la tempête s'était calmée et s'engouffra dans la forêt, marchant dans la neige...

[Fin de l'histoire]

"- Cet homme m'a sauvé, je lui dois beaucoup. Suite à cela j'ai commencé mes recherches, jusqu'à aujourd'hui. Depuis que je vous ai rencontré, toi et les autres, tout est allé si vite... Je ne vous remercierai jamais assez. Je vois dois beaucoup..." S'exclama Linda, calmement, les yeux portés vers l'Océan.

Dastan n'avait pas les mots pour dire ce qu'il ressentait. Cette histoire l'avait touché, mais en même temps, il était content que Linda ait décidé de lui dévoiler son passé. Elle s'était confiée à lui.

"- Tu n'as pas besoin de nous remercier. Nous sommes déjà très heureux de te compter parmi nous. C'est vrai, tu es fortes, vaillantes, bienveillantes... Toutes ces qualités. Tu es une partenaire idéale." S'exclama le jeune Prince.

Parlant sincèrement, il avait attiré l'attention de la jeune elfe, celle-ci tournant les yeux vers lui, surprise de tous ces compliments. Le fixant dans les yeux quelques secondes, elle se mit à rire légèrement, n'ayant pas l'habitude. Elle posa ensuite une main sur l'épaule du Prince, commençant à partir.

"- Bonne nuit, Dastan. La journée sera longue, demain." S'exclama Linda.

Alors qu'elle s'en alla, le Prince se retrouvait alors seul. Il l'a regardait partir et sourit légèrement, posant une main sur la barre. Il posa ensuite ses coudes et contempla l'immensité des eaux et du ciel ainsi que la marée d'étoiles...

Hinata-Sama
Niveau 23
19 juillet 2018 à 18:31:03

[Tamamo]

Tamamo ne voyait pas le visage de l'agresseur, celui-ci était caché par l'obscurité. La voix de cette personne était intrigante, car elle n'était pas masculine, mais féminine. Elle prit un air plutôt idiot, demandant:

- Tanuki? J'ai vraiment une tête de Tanuki? Si tu crois vraiment ça, tu aurais bien besoin de lunettes.

Suite à ça elle tendit sa main droite vers celle qui l'avait agressée. Entre ses doigts elle tenait des talismans en papier, avec différentes inscriptions dessus. Elle les lança à toute vitesse sur son adversaire qui se contenta de donner un coup d'épée, tranchant en guise de réponse. Les morceaux de papiers commencèrent à retomber au sol, trancher en deux. D'un pas lent, l'agresseur s'approchait de Tamamo qui ne bougea pas.

- Je m'attendais à mieux comme défense, venant de ta part.

Elle marcha dans un des morceaux de talismans précédemment découpé, entendant une sorte de crépitement. Instinctivement, elle fit un bond en arrière, évitant de justesse une explosion, émanant des bouts de papier enchantés. Un amas de fumée sépara les deux individus. L'explosion était peu puissante mais elle devait avoir fait du bruit, suffisamment pour amener des renforts.

- Alors tu n'as jamais eu l'intention de te battre... fufu~?

L'agresseur s'approchait de nouveau, pointant Tamamo avec sa lame. Elle prit appui sur le sol avant de se projeter vers la femme renarde. Elle l'attrapait au niveau du cou et la plaquait violemment au sol. L'assaillante exerçait une pression sur son cou pour l'empêcher de se débattre, tout en approchant son épée vers son cœur. Tamamo commençait à voir flou, se demandant si tout allait se terminer maintenant.

- Fufu... c'est terminé... et peut-être que je m'emparerai de tes lunettes comme trophée~

Alors qu'elle s'apprêtait à abaisser d'un coup sec son arme, elle se mangea un violent coup de pied la projetant plusieurs mètres en arrière. Une silhouette s'approchait de Tamamo, disant d'une voix rasurée:

- Enfin je te retrouve, Tamamo.

- Su... Suzuka? fit Tamamo d'une voix faible avant de tousser un peu.

La shinobi se tourna vers l’assaillante. Elle en avait profité pour prendre la poudre d'escampette. Elle se souvint cependant d'un détail: la présence de cornes.

SuperGohanGod
Niveau 10
19 juillet 2018 à 20:35:27

[ Shin - Valyrus ]

Sous le ciel orageux et sombre de Valyrus, deux combattants se faisaient désormais face. Shin, le Vagabond des Services Secrets de Ryukyu, et Thor, le Commandant des Titans Assaillants de Valyrus.

L'un voulait remettre la main sur ce qui lui revenait de droit, tandis que l'autre voulait l'en empêcher. Mais les réelles motivations du nordique étaient sensiblement différente. En réalité, il cherchait plutôt à venger ses pairs, et à laver l'honneur de Valyrus, qui s'était vu violé par l'intrusion violente du Samouraï. À dire vrai, Thor, ainsi que Valyrus, n'était que tout au plus intrigué par l'élément présent dans la caisse d'acier. Si elle venait à être dérobé, ce serait dommage, mais rien de plus. Ce qui comptait à présent, était de donner une leçon à l'intrus.

Les deux blonds se tenaient alors l'un devant l'autre, leur arme empoigné, le corps en alerte. Mais Shin était nettement moins confiant. Il savait que comme les choses étaient présentées actuellement, il n'avait aucune chance.

[ OST : https://youtu.be/CdAhugRbnWw ]

Mais sans crier gare, le Titan fondit à toute allure sur le Samouraï, et dans un brassement d'air terrible, lui assèna un hyperpuissant coup de son marteau. Grâce à ses réfléxes remarquables, Shin parvint à placer son sabre en opposition, provoquant la formation d'une large onde de choc parcourant la rive dans son intégralité. Les pieds du Ryukyien s'enfonçaient danq le sol, qui formait un profond cratère sous la puissance de l'attaque. De même que le katana de de Shin qui grinçait, à la limite de la rupture.

Quelle force de... Titan... !

Les deux combattants se regardaient à présent, yeux dans les yeux, comme si le temps s'était arrêté. Dans un fier cris guerrier, Thor réitera son action, et flanqua à nouveau un terrible coup de marteau, au même endroit, sur le même tempo. Le sabre de Shin accusa lui-même le coup, et rompa, la seconde moitié de la lame se brisant et tombant au sol. Shin ne tenait plus qu'un simple manche dans ses mains.

- Tu me semblais plus fier face à tes précédents adversaires ! Qu'y a-t-il, où est passée toute ta vergogne ? lui demanda Thor, d'un ton assez assez arrogant et méprisant.

Shin serrait les dents, silencieux. Sa répartie s'était envolée en même temps que la lame de son arme.

Il bondit alors en arrière, cherchant à temporiser, mais son assaillant ne lui laissa guère du répit, et continua l'assaut. Il lui projeta Mjöllnir chargé en foudre à toute vitesse sur lui, mais il arriva à esquiver en se courbant latéralement.

Avant même d'avoir réalisé, Shin se retrouva avec le poing de Thor, qui avait suivi la trajectoire de son marteau, profitant de sa propre attaque, enfoncé dans son estomac. Il cracha ses boyaux, ses yeux sortant de leur orbite, mais sauvagement, le marteau qu'il croyait avoir évité, revint à toute vitesse se loger dans son dos, comme manipulé par de la télékinésie.

Shin se torda en deux, un filet de bave et de sang s'éjéctant de sa bouche.

- Je t'imaginais plus coriace que ça tout à l'heure ! Me serais-je trompé ?

De la frustration parcourait l'esprit de Shin. Il se sentait impuissant, se disant qu'il ne pouvait même pas recourir à toutes ses possibilités. Que s'il pouvait mettre la main sur ce qu'il y avait à l'intérieur de la caisse Valyrienne, il pourrait sans aucun doute s'en sortir.

Mais ça ne servait à rien de penser à ça maintenant. Il devait trouver une solution avec ce qu'il avait à sa disposition.

- Ne t'y crois pas trop ! rétorqua Shin.

Les yeux du Samouraï blond s'illumina d'un bleu intense, et tout s'arrêta un court instant, et la bouche du Titan s'entre ouvrit de stupéfaction.

- Répulsion Céleste !

Thor fut violemment repoussé à une dizaine de mètres, emporté derrière un nuage de poussière par les forces de répulsion que le Samouraï manipulait.  Shin haletait légérement, et Thor, bien que repoussé, gardait ses deux jambes solidement sur leurs appuis.

Une vraie force de la nature. N'importe qui se serait laissé tombe, mais lui...

Thor ricana subtilement en se stabilisant, amusé par l'effort de Shin. Mjöllnir revint entre les mains du Titan, et ce dernier prépara son bras à l'attaque, vers l'arrière. Il finit par fondre sur Shin dans un fort bruit éléctrique, soulevant le sol derrière son passage.

Shin ouvrit grand les yeux, se mit en garde à nouveau, prêt à bloquer son adversaire tant bien que mal, mais lorsque ce dernier fut à sa portée, balançant férocement son bras armé de son marteau vers l'avant, visant à le fracasser sur le visage du Ryukien, un gigantesque explosion pourpre vint intercepter le Titan dans sa course. Une détonation lumineuse, aveuglant le champ de bataille et soulevant un dense écran de poussière entre les deux combattants.

Thor s'écarta vers l'arrière, tandis que Shin dissipait la fumée qui l'empèchait de voir avec son bras devant ses yeux. Lorsque la visibilité du champ de bataille fut recouvrée, les deux adversaires observaient un peu partout autour d'eux, dans la confusion la plus totale.

- Je savais pas que tu avais pour habitude de rester sur la défensive, Shin. résonna une voix, à la fois féminine, enjoué et sérieuse, du haut d'une bâtisse en pierre.

Cette voix, je la reconnais.

- Musashi, c'est toi ?!

Une silhouette aux formes harmonieuses avançait au desssus du toit, et apparaissait de plus en plus nettement. Une femme à la chevelure rosée apparut, souriant vers Shin. Elle portait une sorte de kimono rouge et bleu aux motifs fleuris, avec des bottes à talobs sobres et plusieurs katana aux niveau de la taille. Une large ceinture venait cintré la tenue, la rendant plus uniforme. https://www.noelshack.com/2018-29-4-1532021013-sabermusashistage02.png

Elle sauta aux cotés du Samouraï, et se présenta de face au Titan qu'elle s'apprêtait à affronter.

- T'as l'air d'avoir du mal, Shin.
- Comme tu peux le voir, j'ai plus de sabre, j'ai utilisé beaucoup de magie précédemment et en face de nous c'est un Titan. C'est pas le combat le plus simple qui se présente à nous.

Shin souriait intérieurement. Il retrouvait Musashi, qu'il avait quitté il y a longtemps pour entreprendre son long périple. La voir maintenant l'apaisait. Même dans un combat aussi rude, il se sentait serein, comme si sa présence le sauvait. Il aurait voulu lui demandait ce qu'elle faisait ici, mais il pensait plus juste de voir ça après s'être sorti de cette situation.

- Je vois, ouais. Ils sont réputés coriace, les meilleurs dans le genre. Ça sera pas aisé de le vaincre. Je pense que le mieux serait de...lui dit-elle en reprenant un air sérieux.
- Se retirer, oui. J'ai une idée pour ça, et maintenant que tu es là tu pourras m'aider à la mettre en place.
- Mais il faudra que je l'occupe, c'est ça ? fit-elle, taquine.
- Exact.
- Haha, ça va, je m'en occupe alors ! De toute manière, le combat raproché ça me connaît ! termina Musashi, enthousiaste, mais néanmoins tendu.

Elle dégaina deux sabres simultanément. Ils étaient tout deux doté d'un anneau lumineux sur leur lame, prodigieusement chargés en magie. Mais Thor, quant à lui, s'impatientait.

- Je ne sais pas qui tu es, à vrai dire je m'en moque, mais quoiqu'il en soit ta présence ne changera rien. Vous finirez tous les deux sur la croix, au nom de Valyrus, et de l'Empereur. En garde, femme !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Musashi se rua à toute allure sur le gardien de Valyrus, et se mit à l'harceler de coups de sabres, chacun visant des points stratégiques, déstinés à briser la garee impénétrable du colosse viking.

- Tu te débrouilles bien, jeune fille ! Tu as l'air bien moins épuisé que ton camarade.
- Oh ? C'est trop d'honneur que vous me faites ! Contentez-vous de combattre, plutôt !
- Soit.

Musashi parvint à percer la garde du Titan, et le trancha séchement au niveau du poignet, mais aussitôt, il répliqua en l'envoyant violemment valser par terre sur une dizaine de mètres d'un puissant coup de marteau.

L'épéiste de Ryukyu se releva vivement, quelque peu endommagé, mais prépara à nouveau une attaque. Elle positionna ses deux sabres verticalement, et y chargea une quantité époustouflante de magie. Les anneaux de ses lames s'illuminaient de plusieurs couleurs à la suite jusqu'à finir sur du violet.

Thor attendait l'attaque de Musashi avec prudence, mais impatient de voir ce que ça allait donner. Et justement, d'un brusque mouvement de bras, les sabres de Musashi tendirent vers l'avant, et un large faisceau lumineux en jaillirent, emportant une large zone de terrain sur leur passage et déraçinant plusieurs arbres aux alentours.
Thor était impercevable derrière cette attaque, emporté également.

Shin de son côté, observait le combat du Titan et de l'épéiste tout en chargeant une grande quantité de magie dans ce qui lui restait de son sabre. Des particules rouges embrasées venaient s'aglutiner sur la mini lame qui sortait du manche, et la chaleur qui en ressortait était intense.

Après quelques minutes, l'écran de fumée qu'avait engendré l'attaque de Musashi se dissipait, et une silhouette de presque 2 mètres était apercevable.

- C'était pas mal, comme attaque. Quelqu'un d'autre aurait trépassé. Malheureusement pour toi il en faudra plus pour venir à bout du guerrier que je suis. Mais je félicite l'effort.

Musashi était non pas surprise qu'il venait de survivre, non, elle s'y attendait. Mais elle était étonné qu'il en ressorte absolument indemne. Aucune égratignure, aucun signe de douleur. Rien.

- J'avoue vous avoir peut-être sous-estimé. Vous êtes forts, Guerrier de Valyrus. Vous méritez mon respect.
- Si tu veux me prouver ton respect, rends-toi. Hum... non, j'imagine que ce serait trop vous demander. Continuons ce combat, ça suffira.

À la suite de ces mots, une chaleur insoutenable envahit le terrain. Il s'agissait de Shin, qui venait de terminer de remplir sa lame d'une énorme quantité de magie de feu.

- Hélas, ce sera pour un autre jour, Thor Odinson !

Il envoya son manche au milieu des deux combattants, et ordonna à Musashi de s'écarter. Une barrière de flammes jaillit de l'arme brisée, qui séparait à présent le champ de bataille en deux. Thor était surpris par une si puissante magie du feu, et restait un moment immobile.

Shin coura vers Musashi et la pris entre ses bras.

- Tu vas utiliser ton oeil ? lui demanda Musashi.
- Oui.

___________________________

Plusieurs minutes s'étaient écoulées, et Thor sortit de la barrière de flammes en passant à travers, comme si elle était inexistante. Il ne trouva qu'un amas de cailloux à la place des deux Ryukien qui lui faisaient face auparavant. Il ricana, à la fois excité et amusé de s'être fait en quelque sorte duper.

- De la téléportation ? Haha ! Ils sont surprenants, ces étrangers. J'espère les revoir un jour, et livrer un combat avec eux, au meilleur de leur forme. Bon, pour l'instant, je dois m'occuper des blessés, et des débris de la ville. Je risque de me faire taper dessus, je le sens.

Plusieurs kilomètres plus loin, à present à Akhennos, Shin, Musashi, et le marchand qu'ils avaient pris soin de récuperer haletait, mais avaient réussi à fuir Valyrus.

- Le meilleur dans tout ça, Monsieur Shin, c'est que vous avez réussi à récuperer votre arme ! Vous avez été remarquable, lui fit le vieillard.
- Ah, c'est pour cette caisse que tu en as tant bavé ? Y a quoi dedans, hum ?

Shin brisa les fermetures, la caisse se brisa en mille morceaux par terre, et il prit dans ses deux mains, soigneusement et attentifs, le long sabre qui se cachait à l'intérieur.

Un Nodachi au manche et au fourreau noir, orné de dorures au niveau du Habaki, du Tsuba et du Kashira. La lame était magnifiquement bien aiguisée et sculptée, resplendissante. Le fourreau était entièrement noir et taillé dans un splendide magnolia blanc de la meilleure qualité et épousant parfaitement la forme de la lame. https://www.noelshack.com/2018-29-4-1532024902-masamune-2.jpg

Shin leva ce katana à deux main en direction du ciel, l'observant ébahis.

- Balaan.

Hinata-Sama
Niveau 23
19 juillet 2018 à 20:50:37

[Tamamo]

Les deux jeunes femmes marchaient, se dirigeant vers un endroit où elles pourraient se poser. Un silence régnait entre elles. Tamamo semblait préoccupée par quelque chose et Suzuka se posait des questions, sur les raisons des attaques que son amie subissait dernièrement. Elle voulut prendre la parole, mais le mieux à faire était d'attendre d'être dans un endroit approprié. Elles voyaient la présence d'une taverne juste à côté d'elles. La shinobi poussa donc la porte, rentrant à l'intérieur avec Tamamo. Elle remarquait que par le plus grand des hasards que ses compagnons étaient ici, avec d'autres personnes.

- Pardon pour le retard, mais je devais chercher quelqu'un qui s'était égarée, dit Suzuka en observant le groupe, remarquant quelque chose d'étrange, ou plutôt l'absence d'une certaine personne. Kintoki n'était pas censé être avec vous?

Destiny44Dragon
Niveau 45
19 juillet 2018 à 21:38:02

[Jane]

En entendant la remarque de Suzuka, Jane se mit à observer l'intérieur de la taverne, cherchant du regard la personne dont il était question.

- Je vais voir où il a bien pu se rendre. Avec ce boucher dans les parages, mieux vaut rester au moins à deux.

Aussitôt dit, elle sortit à son tour de la taverne à la recherche du demi-démon aux cheveux d'or.

Hinata-Sama
Niveau 23
19 juillet 2018 à 21:49:55

[Kintoki]

Kintoki était sorti de la taverne une fois après s'être assuré qu'Abigail soit saine et sauve. Il voulait retrouver le type qui l'avait assommé, tout en se remémorant les propos qu'elle avait dit avant qu'il ne parte. Étrangement, il avait l'impression de reconnaître une partie de son histoire dans la sienne. Celle de l'être aimé qui bascule dans le mal.

C'est pour cette raison que le natif de Ryukyu pensait au fond de lui qu'il n'était pas le mieux placer pour s'occuper de ce fameux compagnon, étant donné que lui-même n'avait pas encore réglé ses problèmes avec "elle". Il jugeait que si quelqu'un devait s'en occuper au final, ça serait Abigail elle-même. Sauf que s'il était en train de le chercher, c'est parce qu'il pouvait tout de même pas cautionner le fait qu'il l'ait assommé et laissé seule dans un tel endroit, alors qu'elle aurait pu être une proie du fameux bourreau.

Kintoki était arrivé à l'autre bout de la ville, apercevant quelqu'un sur le toit. Il s'approchait du mur, commençant à l'escalader, tout en faisant attention. Au bout de plusieurs longues secondes, il arriva finalement sur le toit, disant:

- Alors c'est ici que tu te cachais?

Sujet : [RP] Ars Goetia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page